Aller au contenu


Photo

[PS4] GoldHEN v2.1.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2022 - 07:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Voilà quelques minutes que SisTr0 vient de lâcher une toute nouvelle version de GoldHEN, voilà que le hack évolue une nouvelle fois sur PlayStation 4 avec l'arrivée de ce payload magique. 
 
 
 
 
GoldHEN v2.1.2
 
- Correction de la configuration de l'analyseur (config parser)
 
 
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore GoldHEN, il s'agit d'un fichier tout en un qui nous permet d'activer l'activateur de homebrew (HEN), les paramètres de débogage (debug settings), le support VR, Remote Package Installer, le support Rest Mode ... et cette mise à jour propose donc une correction par rapport à la version précédente, une amélioration sur la configuration du "parser" qui est en langage informatique l'action de parcourir le contenu d'un texte ou d'un fichier en l'analysant pour vérifier sa syntaxe ou en extraire des éléments.
 
Un seul payload vous permettra d'activer l'activateur homebrew (HEN), les debug settings (paramètres de débogage), la prise en charge de la réalité virtuelle (VR), le programme d'installation de packages à distance (Remote Package), la prise en charge du mode repos, la prise en charge des disques durs externes (officiels ou non), la prise en charge des trophées de débogage, le correctif sys_dynlib_dlsym et bien d'autres choses très intéressantes.
 
 
 
Téléchargement : GoldHEN v2.1.2
 

  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 09:17

#2
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
J'espère que le host d'Al Azif sera mis à jour.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 09:38

#3
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
Ca va vite ce GoldHEN :) ! Merci.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 10:35

#4
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

J'espère que le host d'Al Azif sera mis à jour.

Al Azif est en train de lâcher l’affaire j’ai l’impression.

Je suis passé sur un autre host du coup.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:07

#5
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
salut a tous merci SisTr0 et au autre dev pour ce travail.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:10

#6
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:31

#7
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Merci Kouba !!!
    • egd aime ceci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:32

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Au top plus qu'à attendre la maj du host de gamerhack (mon préféré)
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:33

#9
blsofiane

blsofiane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

merci kouba
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:35

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
merci Kouba pour ceux qui disposent d'un ESP !
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 11:46

#11
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Trop rapide, merci ! J'espère qu'il ne va pas sortir trop souvent de version du GoldenHen comme en ce moment !
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:01

#12
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Merci
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:15

#13
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Message pm " maintenant pour allumé ma ps4 j'ai plus besoin de l'esp toute est en cache par contre il faut obligatoirement la clé usb flashé avec balena et le exfathax...pourquoi tu ne parle pas de sa dans ton tuto sur le forum ? la clé usb est obligatoire pourquoi n'en parle tu pas ? car j'entend dire que seul l'esp suffissait ? alors et pour ton info je n'es jamais réussi a lancé le goldhen avec l'esp8266 il me fallait obligatoirement inséré l'usb car sinon je suis bloké au message pop up "insert usb chez pas quoi " si je fait croix sans mettre la clé usb il m'affiche memoire inssuffisante apres sa revient sur ton menu kouba a fond noir
merci a toi de m'eclairé"

C'est quoi encore ce genre de message de merde, ho je fais les choses pour faire plaisir sur mon temps perso, et on me demande des comptes, mais mets toi les au c..., un peu de lecture n'a jamais dérangé pour se renseigner.
Voila la raison pour laquelle je ne veux plus continuer, toujours quelqu'un pour te casser les cou.... et te manquer de respect.

Désolé pour le HS, mais je suis trop énervé alors je vide mon sac.

Modifié par Kouba, 20 février 2022 - 12:14.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:19

#14
crstofer

crstofer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Esp available on the 1st page here:
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Huge THANKS ! Ignore the "ungrateful" ! Keep doing what u do.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:21

#15
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Message pm " maintenant pour allumé ma ps4 j'ai plus besoin de l'esp toute est en cache par contre il faut obligatoirement la clé usb flashé avec balena et le exfathax...pourquoi tu ne parle pas de sa dans ton tuto sur le forum ? la clé usb est obligatoire pourquoi n'en parle tu pas ? car j'entend dire que seul l'esp suffissait ? alors et pour ton info je n'es jamais réussi a lancé le goldhen avec l'esp8266 il me fallait obligatoirement inséré l'usb car sinon je suis bloké au message pop up "insert usb chez pas quoi " si je fait croix sans mettre la clé usb il m'affiche memoire inssuffisante apres sa revient sur ton menu kouba a fond noir
merci a toi de m'eclairé"

C'est quoi encore ce genre de message de merde, ho je fais les choses pour faire plaisir sur mon temps perso, et on me demande des comptes, mais mets toi les au c..., un peu de lecture n'a jamais dérangé pour se renseigner.
Voila la raison pour laquelle je ne veut plus continuer, toujours quelqu'un pour te casser les cou.... et te manquer de respect.

Désolé pour le HS, mais je suis trop énervé alors je vide mon sac.

Balance le pseudo.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:30

#16
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Quelqu'un connait un host avec le payload compris et un dns comme pour le host de al azif mais en 2.1.2

Modifié par kaizer71, 18 février 2022 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 12:49

#17
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Message pm " maintenant pour allumé ma ps4 j'ai plus besoin de l'esp toute est en cache par contre il faut obligatoirement la clé usb flashé avec balena et le exfathax...pourquoi tu ne parle pas de sa dans ton tuto sur le forum ? la clé usb est obligatoire pourquoi n'en parle tu pas ? car j'entend dire que seul l'esp suffissait ? alors et pour ton info je n'es jamais réussi a lancé le goldhen avec l'esp8266 il me fallait obligatoirement inséré l'usb car sinon je suis bloké au message pop up "insert usb chez pas quoi " si je fait croix sans mettre la clé usb il m'affiche memoire inssuffisante apres sa revient sur ton menu kouba a fond noir
merci a toi de m'eclairé"

C'est quoi encore ce genre de message de merde, ho je fais les choses pour faire plaisir sur mon temps perso, et on me demande des comptes, mais mets toi les au c..., un peu de lecture n'a jamais dérangé pour se renseigner.
Voila la raison pour laquelle je ne veut plus continuer, toujours quelqu'un pour te casser les cou.... et te manquer de respect.

Désolé pour le HS, mais je suis trop énervé alors je vide mon sac.


Ouep, faut aller au bout des choses, et donner le pseudo ! L'affichage pour les pseudos génies, et trolls du net, y a que ça qui marche !
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 13:18

#18
Maitre Tsou

Maitre Tsou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

Esp disponible en 1ere page ici :
http://www.logic-sun...-payload/page-1

Encore une fois, Kouba assure !! Mille mercis
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 13:58

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Message pm " maintenant pour allumé ma ps4 j'ai plus besoin de l'esp toute est en cache par contre il faut obligatoirement la clé usb flashé avec balena et le exfathax...pourquoi tu ne parle pas de sa dans ton tuto sur le forum ? la clé usb est obligatoire pourquoi n'en parle tu pas ? car j'entend dire que seul l'esp suffissait ? alors et pour ton info je n'es jamais réussi a lancé le goldhen avec l'esp8266 il me fallait obligatoirement inséré l'usb car sinon je suis bloké au message pop up "insert usb chez pas quoi " si je fait croix sans mettre la clé usb il m'affiche memoire inssuffisante apres sa revient sur ton menu kouba a fond noir
merci a toi de m'eclairé"

C'est quoi encore ce genre de message de merde, ho je fais les choses pour faire plaisir sur mon temps perso, et on me demande des comptes, mais mets toi les au c..., un peu de lecture n'a jamais dérangé pour se renseigner.
Voila la raison pour laquelle je ne veut plus continuer, toujours quelqu'un pour te casser les cou.... et te manquer de respect.

Désolé pour le HS, mais je suis trop énervé alors je vide mon sac.


Encore un génie, qui n a rien compris au hack ps4 et qui se permet de faire des remarques et crois en savoir plus que les devs eux même mdr...

@kouba,
Calcul pas... perso j ai arreté de répondre aux attaques, critiques, etc... et je m en porte bien mieux...
Fais ce que tu as à faire et laisse les imbéciles entre eux ;)
  • Retour en haut

Posté 18 février 2022 - 15:33

#20
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Nouveau possesseur d'une PS4 Slim depuis hier soir, j'ai pu lancer le hack avec pas mal de message d'erreur ou kernel panic.
J'utilise ce host http://kmeps4.site/kameleon900 pour lancer le goldhen 2.1.1. J'utilise une clé USB.
Est ce qu'en changeant de host, cela pourrait améliorer le lancement du hack?

Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)