Aller au contenu


Photo

[3DS/Switch/GC] PKHeX 22.02.14 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2022 - 07:54

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
PKHex est désormais proposé en version 22.02.14, rappelons d'abord que PKHeX qui est un éditeur de sauvegarde pour les jeux Pokémon. Avec lui, les utilisateurs peuvent manipuler divers fichiers de sauvegarde, y compris : .sav,.dsv,.dat,.gci,.raw et.bin. PKHeX peut également lire et écrire les fichiers.pk, qui sont des fichiers Pokémon individuels, et les fichiers .pgt,.pcd,.pgf,.wc, qui sont des fichiers Mystery Gift.
 
 
 
 
Changelog :
 
- Modification : les valeurs de taille et de poids calculées correspondent désormais parfaitement au calcul du jeu. Les valeurs qui ne correspondent pas exactement aux valeurs attendues sont signalées.
- Correction : les mouvements de tuteur SWSH sont désormais illégaux sur les entités PA8.
- Correction : les entités Gen3 Colosseum E-Reader génèrent désormais correctement le PID / IV à partir de la base de données de rencontres. Merci   @Dani88alv !
- Correction : les rencontres commerciales Gen8 BDSP génèrent désormais des EC corrects à partir de la base de données de rencontres. Merci   @architdate !
- Correction : les niveaux d'évolution PLA Gen8 sont vérifiés pour Basculegion / Wyrdeer / Overqwil (doit apprendre le mouvement approprié). Merci   @Lusamine !
- Ajout: Randomiser les IV d'un Pokémon Alpha définit désormais 3 IV sans faille.
- Ajout : le choix de démarrage LGPE Gen7 peut désormais être remplacé par MyStatus7b. Merci   @GiftedK !
- Correction : la vérification au démarrage d'une mise à jour attend désormais correctement que le formulaire soit prêt à afficher l'étiquette. Merci   @ jdearden1 !
- Correction : La case à cocher Calcul automatique de la taille / du poids se comporte désormais mieux lors du chargement et du changement de statut. Merci   @joeymavity !
- Correction : les importations d'ensembles de confrontation PLA Gen8 n'échoueront plus lors de la tentative de définition d'indicateurs d'enregistrement.
- Correction : les noms de boîte BDSP Gen8 non initialisés afficheront les valeurs d'espace réservé « Boîte # » dans le menu déroulant.
- Correction : les drapeaux d'enregistrement de mission Gen5 Funfest pour le dernier type de mission Funfest sont désormais correctement enregistrés. Merci   @Dani88alv !
- Correction : les indicateurs de progression Gen5 Battle Metro sont désormais correctement enregistrés. Merci  @Dani88alv !
- Correction : L'emplacement de l'œuf DP Gen4 / Contamination est désormais correctement défini. Merci  @ twinbee321 !
- Correction : l'inventaire du Colisée Gen3 est désormais correctement enregistré. Merci  @Dani88alv !
- Modification : l'allocation de mémoire du fichier de sauvegarde a été réduite ; les données d'origine pour les sauvegardes ne sont plus stockées dans la RAM. L'exportation d'une sauvegarde copiera le fichier téléchargé d'origine.
- Modification : la puissance de base de la puissance cachée de Gen2-5 est désormais répertoriée à côté du type plutôt que sur une ligne distincte.
- Modification : les statistiques du concours apparaissent désormais un peu plus bas dans l'onglet des statistiques ; idem pour les cases Est Alpha / Est Noble.
- Changement : L'analyse de l'ensemble Showdown accepte désormais "Oui" pour Shiny / Gigantamax quel que soit le cas ("yEs" est valide pour vrai). Utile pour les ensembles d'utilisateurs SysBot.NET saisis manuellement.
 
 
Téléchargement : PKHeX 22.02.14
 
 

  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 07:57

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Est ce que ça fonctionne même si la console n'est pas hackée ?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 08:16

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news

Est ce que ça fonctionne même si la console n'est pas hackée ?

Faut avoir accès à la sauvegarde.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 11:23

#4
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour avoir mew sur lets go evoli
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 12:32

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 16:02

#6
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Est ce que ça fonctionne même si la console n'est pas hackée ?


il faut avoir une switch hack pour extraire/injecter une sauvegarde, puis l'envoyer sur une autre switch non hack. J'ai vu qu'il existait des bots discord qui s'occupait de la switch hacké, et qu'il te fallait seulement faire des call au bot

pareil pour toi @dos teuffeur, via un bot tu pourrais trouver ca également
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 16:31

#7
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Pkhex sorti dimanche un peu de retard :).
merci quand-même
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 16:36

#8
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour avoir mew sur lets go evoli


tu c est utilisé Pkhex ?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 16:41

#9
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Pas la switch hacké
  • Retour en haut

Posté 16 février 2022 - 18:06

#10
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

Est ce que ça fonctionne même si la console n'est pas hackée ?


il faut avoir une switch hack pour extraire/injecter une sauvegarde, puis l'envoyer sur une autre switch non hack. J'ai vu qu'il existait des bots discord qui s'occupait de la switch hacké, et qu'il te fallait seulement faire des call au bot

pareil pour toi @dos teuffeur, via un bot tu pourrais trouver ca également

je n'utilise pas discord malheureusement mais c'est pas grave je ferai sans jusqua la fin de garantit de ma console
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)