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Mémoire système insuffisant


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96 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2022 - 20:33

#41
MOUSSOUFDIAZ

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Je pense que tu t'y prenais mal sans vouloir t'offenser...


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Posté 27 janvier 2022 - 20:37

#42
samxxxx

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Peut-être bien (je ne suis pas offensé t'inquiètes !), on verra les prochaines tentatives. Mais au début je n'avais jamais de soucis c'est arrivé do jour au lendemain avec quelques messages jusqu'à cette journée ou j'ai bien du la lancer 10 fois sans succès, d'où mon sujet.
Mais c'est vrai que depuis je fait bien plus attention, j'attends bien la fin des messages, je coupe la console de la même façon, etc.
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Posté 07 février 2022 - 21:48

#43
kaizer71

kaizer71

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Bonjour,
quand le message mémoire système insuffisant s'affiche :
1) Ne pas appuyer sur OK (= pas de plantage de la console !)
2) Appuyer sur le bouton PlayStation de la manette pour revenir à l'accueil
3) Effacer le cache et les données de navigation
4) Redemarer la console, et retirer la clé avant qu'elle redemarre.
5) Retenter le hack, si besoin refaire les étapes .
Pour ma part, il y a des moments où le hack va fonctionner plusieurs fois d'affiler et au bout d'un moment il va me faire l'erreur de la mémoire.
Au pire avant d'éteindre la console tu peux effacer le cache et les données.
Autre solution tu peux mettre la console en mode repos et plus besoin de la hack seulement à payer 10w par heure d'électricité ahahah
J'ai eu l'occasion de le faire sur 3 consoles et à chaque fois on a le droit au message mémoire insuffisante. Si quelqu'un à la solution miracle...

Modifié par kaizer71, 07 février 2022 - 21:50.

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Posté 07 février 2022 - 22:53

#44
DED FR

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Bonjour,
quand le message mémoire système insuffisant s'affiche :
1) Ne pas appuyer sur OK (= pas de plantage de la console !)
2) Appuyer sur le bouton PlayStation de la manette pour revenir à l'accueil
3) Effacer le cache et les données de navigation
4) Redemarer la console, et retirer la clé avant qu'elle redemarre.
5) Retenter le hack, si besoin refaire les étapes .
Pour ma part, il y a des moments où le hack va fonctionner plusieurs fois d'affiler et au bout d'un moment il va me faire l'erreur de la mémoire.
Au pire avant d'éteindre la console tu peux effacer le cache et les données.
Autre solution tu peux mettre la console en mode repos et plus besoin de la hack seulement à payer 10w par heure d'électricité ahahah
J'ai eu l'occasion de le faire sur 3 consoles et à chaque fois on a le droit au message mémoire insuffisante. Si quelqu'un à la solution miracle...

Le message "mémoire insuffisante" s'affiche lorsque l'exploit webkit fail.

 

Presser "ok" relance l'exploit webkit et ne présente AUCUN risque.

 

C juste 5, 6 seconde de plus pour jb, mais inutile de reboot ni de refaire le cache.

 

Aussi, en 9.00, les "mémoires insuffisantes" sont quasi inexistantes avec la dernière mouture de l'exploit.

 

En 7.02, c'était entre 10 et 30 "mémoire insuffisantes" (parfois plus) a CHAQUE jb.


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Posté 07 février 2022 - 22:58

#45
kaizer71

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pour ma part ça m'est arriver que ça fasse planter la console. La prochaine fois j'essayerais...
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Posté 10 février 2022 - 22:29

#46
samxxxx

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Hello merci pour les news elle plante une fois sur 10 en moyenne, par contre je ne savais pas qu'on pouvais laisser le hack en mode veille ? Si c'est ça elle va rester en mode veille.
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Posté 19 février 2022 - 10:45

#47
saya

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Aussi, en 9.00, les "mémoires insuffisantes" sont quasi inexistantes avec la dernière mouture de l'exploit.

Archi-faux,

Les branchements usb peuvent jouer sur "mémoires insuffisantes" ou "la page ne répond pas"

 

Les mémoires insuffisantes n'amènent plus au kp, mais un payload le peut


Modifié par saya, 19 février 2022 - 11:57.

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Posté 19 février 2022 - 13:35

#48
Kouba

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Archi-faux,

Les branchements usb peuvent jouer sur "mémoires insuffisantes" ou "la page ne répond pas"

 

Les mémoires insuffisantes n'amènent plus au kp, mais un payload le peut

 

Pas exactement vrai.. je m'explique. si tu es en cache, tu n'as plus rien de branché sur la console, concernant l'esp, le mien n'est pas branché sur la console, il est juste alimenté par un chargeur, donc je n'ai pas de memoire, ensuite, tu peux bien brancher ton hdd apres que le payload soit lancé..


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


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Posté 19 février 2022 - 15:28

#49
saya

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Bon ok je te donne le contexte,

cache ou pas cache ce n'est pas ça, mais je comprends ce que tu veux dire,

 

De mon coté j'ai plein d'usb connectés, et je connais ma marge d'erreur

clavier usb / souris usb / linux sur clé usb ou disque dur / autres périphériques usb

 

J'ai réglé cela en très grande partie en débranchant avant mon hub usb 3

 

Une clé usb branchée constamment (linux)

Une rallonge usb pour l'exploit 9.00

Hub usb 3 branché une fois le goldhen chargé (pour remplacer la rallonge)

 

C'est mon utilisation soft et efficiente

 

Je ne vais pas polémiquer sur cela, je n'ai pas besoin d'avis ou quoi que ce soit

C'était juste archi faux, mais je comprends ta réflexion Kouba ;)


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Posté 20 février 2022 - 01:53

#50
DED FR

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Jusqu'à preuve du contraire, toutes les ps4 en 9.00 quelques soit le modèle utilisent la même version du navigateur internet.

 

Les "mémoires insuffisantes" ne sont que la manifestation d'un fail de l'exploit webkit.

 

Même avec la toute 1ère version de l'exploit, c'était déjà rare.

 

Désormais, cela arrive, tout au plus, 1 fois tout les 5 jb sur les config propres et épurées.

 

Si "mémoire insuffisantes" à foison, il faut revoir la config, en effet, la fiabilité de l'exploit webkit 9.00 n'est plus a prouver.


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Posté 20 février 2022 - 14:19

#51
Lestat___

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la mauvaise foi et l'ignorance de certains haters n'est plus à prouver non plus.

Une mémoire insuffisante peut survenir lors du lancement d'un payload, bien après le jailbreak complet webkit + kernel.


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Posté 20 février 2022 - 22:02

#52
kaizer71

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seul le développeur du jailbeak connaît la vérité ^^
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Posté 20 février 2022 - 22:03

#53
kaizer71

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Posté 20 février 2022 - 23:06

#54
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la mauvaise foi et l'ignorance de certains haters n'est plus à prouver non plus.

En effet, le-tas est encore la pour nous en faire la preuve.


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Posté 20 février 2022 - 23:29

#55
DED FR

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Une mémoire insuffisante peut survenir lors du lancement d'un payload, bien après le jailbreak complet webkit + kernel.

Sauf que le sujet traite du jb 9.00 qui se compose de 2 étapes principales:

 

-exploit webkit

-exploit exfat+kernel

 

Dans le cadre du jb 9.00, il se peut qu'un mémoire insuffisante se produise lors de la 1ère étape. (exploit webkit)

 

Dés lors que cette étape est passée et que la notif de l'exploit exfat est partie, l'injection d'un payload fonctionnel ne peut pas provoquer pas de mémoire insuffisante.

 

Cependant, seuls ceux qui utilisent l'exploit régulièrement peuvent le savoir.


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Posté 21 février 2022 - 00:37

#56
darkstorm

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pour info l'exploit exfat est l'exploit kernel ... il n'y a pas 3 exploits (webkit,exfat et kernel) mais bien que deux. L'exploit exfat faisant bugger le kernel ...


Modifié par darkstorm, 21 février 2022 - 00:39.

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Posté 21 février 2022 - 00:40

#57
Lestat___

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Laisses tomber, le gars utilise quasi pas de payload sur host, il risque pas de comprendre.


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Posté 21 février 2022 - 01:08

#58
Kouba

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Bon ok je te donne le contexte,

cache ou pas cache ce n'est pas ça, mais je comprends ce que tu veux dire,

 

De mon coté j'ai plein d'usb connectés, et je connais ma marge d'erreur

clavier usb / souris usb / linux sur clé usb ou disque dur / autres périphériques usb

 

J'ai réglé cela en très grande partie en débranchant avant mon hub usb 3

 

Une clé usb branchée constamment (linux)

Une rallonge usb pour l'exploit 9.00

Hub usb 3 branché une fois le goldhen chargé (pour remplacer la rallonge)

 

C'est mon utilisation soft et efficiente

 

Je ne vais pas polémiquer sur cela, je n'ai pas besoin d'avis ou quoi que ce soit

C'était juste archi faux, mais je comprends ta réflexion Kouba ;)

 

Tu sais je ne cherche pas a savoir qui a tord ou raison, par contre des le début j'avais annoncé  de ne pas branché de disque ou support usb ( communication data ) car le jb risque de planter.

La raison est simple dans le kexploit, il y a déjà la commande d'attente de l'usb, d'où les mémoires si on branche avant la demande, fait un essaie avec la 1ere version, branche une manette l'exploit de démarre pas du tout.


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Posté 21 février 2022 - 03:09

#59
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pour info l'exploit exfat est l'exploit kernel ... il n'y a pas 3 exploits (webkit,exfat et kernel) mais bien que deux. L'exploit exfat faisant bugger le kernel ...

En effet, c exactement c que j'ai dit au post# 55: l'exploit se décompose en 2 étapes principales avant que la ps4 soit en mesure de recevoir un payload.


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Posté 21 février 2022 - 03:24

#60
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Laisses tomber, le gars utilise quasi pas de payload sur host, il risque pas de comprendre.

Le 13 Décembre 2021, j'hébergeais l'exploit 9.00 en local sur pc pour envoyer des payload avec Payload Sender 0.2.

 

J'ai testé tout les .bin de Kouba sur esp 8266 avec plusieurs payload différents, et maintenant sur esp32.

 

Je n'ai JAMAIS constaté de "mémoire insuffisante" lors de l'injection d'un payload.

 

Mais, comme d'habitude, certaines personnes qui utilisent un fw de 2018 déboulent pour venir m'expliquer le fonctionnement de l'exploit 9.00.


Modifié par DED FR, 21 février 2022 - 03:29.

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