Gran turismo sport sauvegarde ?
Posté 19 janvier 2022 - 17:58
J aimerait pouvoir jouer a gran turismo sport.
Mais la console ne semble pas sauvegardé les permis.
Sens permis pas de mode carrière. Je suis donc dans l impasse. Comment faite vous ?
En vous remerciant
PS, ma console est en 9.0 avec la clé USB qui va bien
Posté 19 janvier 2022 - 18:17
Sauvegarde uniquement en ligne à priori.
Perso j'y joue sur ofw.
En hen, la seule solution serait de torcher le jeu d'un coup, en utilisant le mode repos si besoin, mais du coup pas d'autre jeu pendant ce temps là et si coupure de courant, tout est fini.
- saya likes this
Posté 19 janvier 2022 - 19:00
Bonjour,
J aimerait pouvoir jouer a gran turismo sport.
Mais la console ne semble pas sauvegardé les permis.
Sens permis pas de mode carrière. Je suis donc dans l impasse. Comment faite vous ?
En vous remerciant
PS, ma console est en 9.0 avec la clé USB qui va bien
Tu rate pas grand chose, le solo de GT sport est anecdotique.
Faire la course c aller plus vite que les autres.
Posté 20 janvier 2022 - 13:57
Je viens de comprendre le menu débug du jeu.
Il donne tout les voiture, crédit,.....
On peut donc joué, faire les courses de nos choix.
Merci pour vos réponses.
Posté Hier, 16:44
Bonjour. gran turismo sport est un jeu intéressant auquel je joue moi-même pendant mon temps libre. Je suis haltérophile et pour obtenir de bons résultats en toutes circonstances, j'utilise ce site où j'ai pu me renseigner sur dostinex prix et acheter ce stéroïde gratuitement. Il m'aide vraiment à augmenter mes performances de force.
Bonjour à tous. Je peux vous parler du meilleur service pour rencontrer des femmes dans le pays près de chez vous - MatureFacile.com - femme mature site. J'utilise ce site et son service depuis longtemps, parce qu'il est vraiment très cool et de haute qualité ! Bonne chance et à bientô tet bonne chance pour vos rencontres !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)