Aller au contenu


Photo

Mise à jour GTA V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2022 - 02:25

#1
Skyripa

Skyripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour, j’ai récemment installer gta et j’ai donc télécharger la mise à jour 1.38 en pkg, une fois le téléchargement terminé j’ai envoyer le pkg sur ma console et une fois l’installation terminée , il me dit installation impossible , quelqu’un aurait la solution svp , merci d’avance de vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:33

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour, j’ai récemment installer gta et j’ai donc télécharger la mise à jour 1.38 en pkg, une fois le téléchargement terminé j’ai envoyer le pkg sur ma console et une fois l’installation terminée , il me dit installation impossible , quelqu’un aurait la solution svp , merci d’avance de vos réponses.

Salut, en admettant que tu es en 9.00 et que le jeu et l'update ont le même cusa:

 

-si tu as installer le jeu a partir du blueray, il faut l'update officiel:

 

https://orbispatches.com/

 

-si tu as installer le jeu en fpkg, il faut l'update en fpkg.

 

-si erreur NP-32046-5 et que tu as le blueray, il faut mettre les trophées décryptés dans le fpkg de l'update:

 

-Install disc to internal
-Enable ftp on ps4
-Open Filezilla on pc
-Go to /user/trophy/conf/ the trophies look like NPWR with some numbers, they wont match your dumps CUSA.
-You should see TROPHY.TRP in all caps, rename to trophy00.trp and in your dump copy it to
CUSAxxxxx-app/sce_sys/trophy/ and overwrite the trophy00.trp that's already there
-Convert your dump to PKG again, making sure you get a new .gp4 then convert .gp4 with Fake PKG Generator
You should now be able to install the PKG successfully

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:35

#3
Skyripa

Skyripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages


Salut, en admettant que tu es en 9.00 et que le jeu et l'update ont le même cusa:

-si tu as installer le jeu a partir du blueray, il faut l'update officiel:

https://orbispatches.com/

-si tu as installer le jeu en fpkg, il faut l'update en fpkg.

-si erreur NP-32046-5 et que tu as le blueray, il faut mettre les trophées décryptés dans le fpkg de l'update:

-Install disc to internal
-Enable ftp on ps4
-Open Filezilla on pc
-Go to /user/trophy/conf/ the trophies look like NPWR with some numbers, they wont match your dumps CUSA.
-You should see TROPHY.TRP in all caps, rename to trophy00.trp and in your dump copy it to
CUSAxxxxx-app/sce_sys/trophy/ and overwrite the trophy00.trp that's already there
-Convert your dump to PKG again, making sure you get a new .gp4 then convert .gp4 with Fake PKG Generator
You should now be able to install the PKG successfully

Merci de ta réponse effectivement je crois que j’ai télécharger la mise à jour pour les jeux officiel va falloir que je remette mon cd que j’installe la maj et que je fasse le dump et la ca devrait allez ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:45

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci de ta réponse effectivement je crois que j’ai télécharger la mise à jour pour les jeux officiel va falloir que je remette mon cd que j’installe la maj et que je fasse le dump et la ca devrait allez ?

Si tu as le blueray, tu peut l'installer, mettre l'update 1.38 en opkg et profitez.

 

Si tu veut jouer sans blueray:

 

-soit tu dl jeux et update en fpkg.

 

-soit tu dump ton blueray avec l'update officielle et tu build le ou les fpkg.


Modifié par DED FR, 16 janvier 2022 - 04:48.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:47

#5
Skyripa

Skyripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
D’accord et donc avec la mise à jour que j’ai si je met les jeux officiel avec le blueray il n’y aura pas d’erreur à l’installation de la mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:51

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

D’accord et donc avec la mise à jour que j’ai si je met les jeux officiel avec le blueray il n’y aura pas d’erreur à l’installation de la mise à jour ?

Si ton update en opkg n'est pas corrompue, elle fonctionnera avec l'installation via le blueray. (même cusa bien sur)


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2022 - 04:54

#7
Skyripa

Skyripa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
D’accord merci beaucoup et je l’ai télécharger sur orbispatches.com et j’ai assembler les fichiers avec pkg merge normalement elle n’est pas corrompue
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)