Aller au contenu


Photo

Compte PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2022 - 03:17

#1
lpmsnp

lpmsnp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour,

 

Je suis dans l'optique de jailbreaker ma PS4, sous firmware 9.0, mais un truc me freine, pour mettre à jour son profil (trophées), il faut se connecter au PlayStation network, est-il possible de connecter sa console jailbreakée sur le PSN sans mettre à jour la console, histoire d'actualiser son profil avec les dernières trophées débloquées ou une fois le hack installé c'est mort pour l'update deson profil ?

 

Merci.  


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2022 - 10:44

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut

Oui c'est mort, impossible de se synchronisée ses trophée mais tjr la possibilité de voire ses trophées en local

Après tu peux tjr mettre à jour ta console et tout sera synchronisée, mais la par compte tu pourras plus jouer avec tes jeux

Modifié par Hellucmar, 14 janvier 2022 - 10:46.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2022 - 16:54

#3
lpmsnp

lpmsnp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Salut

Oui c'est mort, impossible de se synchronisée ses trophée mais tjr la possibilité de voire ses trophées en local

Après tu peux tjr mettre à jour ta console et tout sera synchronisée, mais la par compte tu pourras plus jouer avec tes jeux

 

Je m'en doutais, donc c'est mort, comme je ne suis pas à jour dans la scène de hack, je me disais qu'il y avait peut être un homebrew pour forcer la synchronisation sans se connecter au PSN, pour c'était le cas sur PS3.

 

Aussi, il me semble y a toujours un risque de se faire choper, une fois une mise à jour supérieure est installée, Sony peut savoir si un hack a été installé, qui peut conduire à un éventuel bannissement de la console.  

 

Merci de ta réponse.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)