Aller au contenu


Photo

Microsoft désactive l'accès au Dev Mode et s'excuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2022 - 15:56

#21
wakabayashy

wakabayashy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages

alors pour moi ils ont fait mieux, pas de mail mais compte bien désactivé :D

faites gaffe les gars, ils désactivent sans prévenir ^^

toute façon, depuis que tout est dispo en retail, j'ai plus allumé le dev mode...


Pas faux, mais bon je connaissais des petites manips gardé privé qui permettaient de lancer des jeux windows, depuis le dev mod...

On snifait le store PC en téléchargeant un jeux win 10 depuis ce dernier, récupérait le .wup du jeux depuis le pc et l installait en dev mod...
Certains fonctionnaient d autre non... tous dépendait des dépendances installés dans le dev mod...

Mais là où ils ont été malin, c est de désactivé les faux comptes devs, au lieu de simplement mettre à jour la console en supprimant le dev mod de l OS...


tu jouais aux jeux pc sur xbox ? tu t'es gavé ^^

Modifié par wakabayashy, 06 janvier 2022 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 16:17

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

alors pour moi ils ont fait mieux, pas de mail mais compte bien désactivé :D

faites gaffe les gars, ils désactivent sans prévenir ^^

toute façon, depuis que tout est dispo en retail, j'ai plus allumé le dev mode...


Pas faux, mais bon je connaissais des petites manips gardé privé qui permettaient de lancer des jeux windows, depuis le dev mod...

On snifait le store PC en téléchargeant un jeux win 10 depuis ce dernier, récupérait le .wup du jeux depuis le pc et l installait en dev mod...
Certains fonctionnaient d autre non... tous dépendait des dépendances installés dans le dev mod...

Mais là où ils ont été malin, c est de désactivé les faux comptes devs, au lieu de simplement mettre à jour la console en supprimant le dev mod de l OS...


tu jouais aux jeux pc sur xbox ? tu t'es gavé ^^


Franchement je passe plus de temps en dev mod qu en retail lol, je test tous et n importe quoi...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 16:18

#23
wakabayashy

wakabayashy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages

alors pour moi ils ont fait mieux, pas de mail mais compte bien désactivé :D

faites gaffe les gars, ils désactivent sans prévenir ^^

toute façon, depuis que tout est dispo en retail, j'ai plus allumé le dev mode...


Pas faux, mais bon je connaissais des petites manips gardé privé qui permettaient de lancer des jeux windows, depuis le dev mod...

On snifait le store PC en téléchargeant un jeux win 10 depuis ce dernier, récupérait le .wup du jeux depuis le pc et l installait en dev mod...
Certains fonctionnaient d autre non... tous dépendait des dépendances installés dans le dev mod...

Mais là où ils ont été malin, c est de désactivé les faux comptes devs, au lieu de simplement mettre à jour la console en supprimant le dev mod de l OS...


tu jouais aux jeux pc sur xbox ? tu t'es gavé ^^


Franchement je passe plus de temps en dev mod qu en retail lol, je test tous et n importe quoi...


espérons un hack :x
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 18:02

#24
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
moi aussi il mon supprimé mon compte triste pourtant on a payé une fois de plus on se fait arnaquer
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 18:16

#25
lionel57

lionel57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
une erreur de microsoft ils sont entrain de réactiver les comptes
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 19:02

#26
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

alors pour moi ils ont fait mieux, pas de mail mais compte bien désactivé :D

faites gaffe les gars, ils désactivent sans prévenir ^^

toute façon, depuis que tout est dispo en retail, j'ai plus allumé le dev mode...


Pas faux, mais bon je connaissais des petites manips gardé privé qui permettaient de lancer des jeux windows, depuis le dev mod...

On snifait le store PC en téléchargeant un jeux win 10 depuis ce dernier, récupérait le .wup du jeux depuis le pc et l installait en dev mod...
Certains fonctionnaient d autre non... tous dépendait des dépendances installés dans le dev mod...

Mais là où ils ont été malin, c est de désactivé les faux comptes devs, au lieu de simplement mettre à jour la console en supprimant le dev mod de l OS...

sais tu si c est possible de faire tourner technoparrot sur serie x? (les jeux arcade )
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 19:16

#27
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
comme végéta à mentionné vegitossb95

erreur de microsoft pourquoi on sais pas.

mais les comptes se réactivent apparemment !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2022 - 19:18

#28
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

alors pour moi ils ont fait mieux, pas de mail mais compte bien désactivé :D

faites gaffe les gars, ils désactivent sans prévenir ^^

toute façon, depuis que tout est dispo en retail, j'ai plus allumé le dev mode...


Pas faux, mais bon je connaissais des petites manips gardé privé qui permettaient de lancer des jeux windows, depuis le dev mod...

On snifait le store PC en téléchargeant un jeux win 10 depuis ce dernier, récupérait le .wup du jeux depuis le pc et l installait en dev mod...
Certains fonctionnaient d autre non... tous dépendait des dépendances installés dans le dev mod...

Mais là où ils ont été malin, c est de désactivé les faux comptes devs, au lieu de simplement mettre à jour la console en supprimant le dev mod de l OS...

sais tu si c est possible de faire tourner technoparrot sur serie x? (les jeux arcade )

se serez genial! mais j'y crois pas trop sega model 2 ou 3 serez parfait
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2022 - 08:42

#29
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
https://www.frandroi...ive-les-comptes
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2022 - 22:36

#30
spacecobol

spacecobol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bonjour pour le moment je ne m'y connectais plus car j'avais whitelist la console mais apparemment je n'ai plus rien qui se lance en mode retail (retroacrh, ftp, duckstation...) sauf Kodi. Une idée d'ou ca pourrait venir ?
par avance merci
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2022 - 11:17

#31
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

bonjour pour le moment je ne m'y connectais plus car j'avais whitelist la console mais apparemment je n'ai plus rien qui se lance en mode retail (retroacrh, ftp, duckstation...) sauf Kodi. Une idée d'ou ca pourrait venir ?
par avance merci

Slt tu n'a plus besoin de la whitelist tout les app son public ce qui veut dire que tu vas avec ta console sur cette adresse(https://gamr13.github.io/) et tu télécharge directement les applications et tout fonctionne
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2022 - 17:01

#32
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2022 - 08:13

#33
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

https://twitter.com/...856802145955841Visiblement c'est une erreur d'après Xbox

Non c’est pas du tout ça qu'il est dit dans leur message.Il est juste dit que tu peux te faire réactiver ton compte s'il a été désactivé par erreur. En gros, que si tu es un vrai dev mais que ton compte a été supprimé, tu peux le récupérer.Mais le fait de supprimer un compte inactif est dans les CGV, aucune erreur de leur part par rapport à ça

Modifié par Vegakiller, 09 janvier 2022 - 08:14.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2022 - 08:54

#34
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

https://twitter.com/...856802145955841Visiblement c'est une erreur d'après Xbox

Non c’est pas du tout ça qu'il est dit dans leur message.Il est juste dit que tu peux te faire réactiver ton compte s'il a été désactivé par erreur. En gros, que si tu es un vrai dev mais que ton compte a été supprimé, tu peux le récupérer.Mais le fait de supprimer un compte inactif est dans les CGV, aucune erreur de leur part par rapport à ça

Ce qu'il voulait dire c'est qu'il y avait sûrement un manque de communication entre la team Xbox et la team Microsoft store. Ils ont vu pleins de comptes inactif et les ont désactivé sans parler a la team xbox
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2022 - 11:22

#35
Senex Magnificum Dominum

Senex Magnificum Dominum

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:De Chausey 50400 Granville France
  • Passions:N/A

Bonjour à vous tous!!!
Oui, des questions et des réponses qui ne satisferont pas toujours tout le monde, mais l’on fait au mieux pour apporter des solutions, on y travail, on passe beaucoup de temps, pour au final, toujours se prendre des réflexions, pour ne pas énumérer certaines vulgarités.

Alors, qui suis-je? La team que je représente? Pourquoi suis-je là? A cet instant, cela n’a aucune importance, peut-être certain(e)s me reconnaîtrons, de par mon phrasé ou toutes personnes ayant prêté ne serais ce qu’un minimum une petite attention aux signatures sur certains codes, qui, à titre de rappel, vous sont offerts, sans contrepartie financière, ce n’est et ne sera jamais dans notre optique de fonctionnement, chez nous, c’est avant tout une passion de comprendre comment fonctionne tout un système, pour ne pas faire de langage technique, et ne pas y passer des heures à vous faire un cours, quoi que l’on recherche et pouvons former, uniquement si forte motivation!

Si certaines méthodes alternatives, notamment au sujet de hack d’une ps4, ne sont pas encore totalement dévoilés, c’est tout simplement pour diverses raisons, et que tout hack d’un dit système fermé n’est pas sans risque, et nous évitons de faire n’importe quoi pour sortir des solutions qui risqueraient de détruire un système, on sais que trop bien ce que cela coûte, vu le cimetière qu’on a ici. Donc oui, les solutions proposer vous coûte un pi ou une clé, un smartphone, un computer, …, chaque team travaillant sur la scène, vous ont fait cadeaux de solutions qui sont très stable, et évite tout risque majeur pour le système, en général, c’est de l’ordre du Kp, ou une base de données corrompues.
A savoir une chose, c’est que d’autre team, les nouvelles générations, qui, je peux le comprendre, vendent les failles par exemple, ou vendent les solutions de hack, pour en faire un bénéfice, je peux comprendre, mais cela reviens à cracher sur les bases de ce qu’est ce monde.

Le moment venu, il vous sera fait part de qui je suis, de ma team, tout les projets, ce qui a déjà était fait ou publié, sur les travaux à venir, les coûts que cela implique, je ne parle pas que du financier que sa nous coûte, mais de notre vie privée, les GAFAM et autres géants, ne nous aiment pas, on est souvent sur un fil, sans compter nos vies de famille, qui en pâtissent.

Merci de faire tourner, ou pas, libre à vous…

@ très bientôt
SMD

SMD

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)