Joyeux Noël à tous les lecteurs et lectrices de Logic-Sunrise.com
Débuté par tralala, déc. 24 2021 18:41
57 réponses à ce sujet
Posté 24 décembre 2021 - 18:41
Chèr(e)s ami(e)s, sunriseurs, sunriseuses, en ce 24 Décembre 2021, à quelques heures de l'une des fêtes les plus importantes de l'année, toute l'équipe de Logic-Sunrise.com s'unit à moi pour vous souhaiter un excellent et Joyeux Noël.
Bien entendu, soyez prudent, mais il faudra tout de même profiter de vos proches si vous le pouvez, tout en gardant vos distances. Tout comme toujours, les fêtes de Noël sont l'occasion de vous rapprocher de vos familles, même si c'est pas toujours facile sur quelques jours de se supporter ! Quoiqu'il en soit, nous espérons que toutes et tous, vous allez passer un excellent moment auprès de ceux que vous aimez et qui vous aime en retour, même si parfois vous ne vous le dites pas.
Au nom de toute l'équipe, Logic-Sunrise.com vous souhaite un Joyeux Noël !
Posté 24 décembre 2021 - 18:44
Merci joyeux noël egalement ;-) et longue vie à Logic Sunrise, ma bible actu exploit toutes plateforme confondue depuis 2012 pour ma part !!!
Modifié par allbab, 24 décembre 2021 - 18:47.
- czerwinski76, tazou69, nuinut et 4 autres aiment ceci
Posté 24 décembre 2021 - 21:47
Joyeux noel a vous tous , passé de bonne fete surtout faite attention a vous a vos proche et surtout profité bien :à
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- Browni aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)