Aller au contenu

Photo

Question Avant Envoi Sav

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 29 September 2008 - 20:29

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
Bonjour a tous

Voila ma question si la console a plus de 2ans est-ce que la garantie fonctionne toujours??

voila merci d'avance pour vos réponse :P
  • Retour en haut

Posté 29 September 2008 - 20:56

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2,457 Messages :
  • Lieu:Nancy-54
Hello,

ça dépend du probleme
si ROD, oui elle est garantie
si pb autre, non

quel la date de fabrication?
celle d'achat?
à tu la facture?

++

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 September 2008 - 22:17

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
ben non en faite je vais l'acheter hs rod et j'ai lu quelque part qu'on avait pas besoin de la facture.
  • Retour en haut

Posté 29 September 2008 - 23:45

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 Messages :
  • Lieu:92

ben non en faite je vais l'acheter hs rod et j'ai lu quelque part qu'on avait pas besoin de la facture.

salut du moment que la console a pas de trace douverture etc et que la console na j'amais ete au sav par le mec qui la vend pas de pb de ticket pour le moment c apres le 02/12/08 que nous auron besoin du ticket ca rest a voir pour apres le 02/12/08
  • Retour en haut

Posté 30 September 2008 - 10:03

vercetty

vercetty

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
merci beaucoup pour vos réponse !!! éhéhéh je vais pouvoir faire mon bizness !!! :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 10 October 2008 - 14:44

sefyumolotov77

sefyumolotov77

sefyu molotov77

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,156 Messages :
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

salut du moment que la console a pas de trace douverture etc et que la console na j'amais ete au sav par le mec qui la vend pas de pb de ticket pour le moment c apres le 02/12/08 que nous auron besoin du ticket ca rest a voir pour apres le 02/12/08

faut meme si la console a été au paravent au sav tu peut faire marché la garenti il te suffit de faire un changement de proprietaire directementmarche je dit sa car sa mais arriver sinon meme pour l'etiquette sa ne cause pas de souci un ami vien d'envoyer sa xbox sans etiquette est encore flashée au sav et la il vien de ressevoir sa nouvel xbox seul ikkkk le lecteur lite on hihihihi la merde et l'etiquette qui lui on mi est toute verte en papier voila !!!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)