Aller au contenu


Photo

Comment supprimer la proposition de MAJ 9.03 a chaque demarrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2021 - 11:30

#1
Marv13s

Marv13s

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Hello les amis! Jai ma ps4 en 8.50 actuellement et je vais m'occuper de faire les manip pour jailbreak ce soir MAIS... la ps4 etait connectée a internet et a telechargé la mise a jour 9.03 mais pas installée par contre a chaque demarrage ils me proposent d'installer la maj directement donc pour eviter que mon petit frere fasse l'erreur du siecle quelqu'un peut me dire si il y a une solution miracle pour supprimer les fichiers de la maj pré telechargés ou pour supprimer la demande de mise a jour definitivement?

Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2021 - 13:17

#2
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male
Normalement tu as une option "Disable update" sur GoldHen pour desactiver tout ça. Pas sur wue ca fonctionne si t'as deja telechargé la MAJ. Je crois qu'il faut la supprimer avec un explorateur de fichiers avant. A confirmer par quelqu'un d'autre
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 05:41

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello les amis! Jai ma ps4 en 8.50 actuellement et je vais m'occuper de faire les manip pour jailbreak ce soir MAIS... la ps4 etait connectée a internet et a telechargé la mise a jour 9.03 mais pas installée par contre a chaque demarrage ils me proposent d'installer la maj directement donc pour eviter que mon petit frere fasse l'erreur du siecle quelqu'un peut me dire si il y a une solution miracle pour supprimer les fichiers de la maj pré telechargés ou pour supprimer la demande de mise a jour definitivement?

Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider

Active le ftp via goldhen et vire l'update a la racine de la ps4 dans update.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 10:34

#4
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

@Marv13S

tu supprime la mise è jour via les notifications.

Tu télécharges le fw 9.00 sur une clée usb puis tu mets à jour via le mode recovery

 

@dedfr, comment peut-il activer le ftp en 8.50?


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 13:44

#5
Marv13s

Marv13s

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Probleme reglé finalement jai directement mis a jour en 9.0 par usb en mode sans echec et ca a en quelque sorte ecrasé la mise a jour 9.03 pré telechargée en tout cas jai plus la proposition direct d installation de la maj au demarrage de la ps4! Merci a tous!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)