Aller au contenu


Photo

Utilisation Golhen 9.00


Meilleure réponse phantom-lord, 16 décembre 2021 - 14:16

Salut phantom-lord et merci pour ta réponse,

 

Ha zut... bon je m'en fou un peu des saves, il faudrait donc que je formate mon hdd interne PS4 pour ensuite dumper mes originaux directement dessus?

Est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment faire ça ? je me suis balader dans les menus du HEN style "debug et tout ça" mais je n'ai pas vu d'option "dump".

Pour le keystone, ça m'as l'air bien compliqué pour moi donc passont... :)

je préfère réinstaller mes jeux pour y jouer sans BR quitte a recommencer les saves a zero.

Ouais j'ai fait ce choix pour les jeux et les saves aussi.

Non, pas besoin de formater, enfin, simplement supprimer les jeux installés via les BR, que tu comptes ré-installer en PKG.

 

Pour un maximum d'information tu as cette page : https://gbatemp.net/...t-guide.497858/

Attention au mal de crâne au début :P

 

Techniquement, pour dumper, il faut lancer un payload qui te permet celà. Et tu lances le jeu jusqu'à l'écran titre, et tu patientes. Je ne sais pas si ce payload est dispo en 9.00 au moment où j'écris. Je sais pas non plus s'il est inclus dans GoldHen et lançable d'une manière ou d'une autre.

(j'avais fais comme ça en 7.55, mais vu les crashs à chaque hack ou injection de payload, j'ai préféré télécharger mes jeux directement)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2021 - 09:19

#1
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour a tous,

J'ai une question qui va surement vous paraitre idiote mais étant néophyte sur le hack PS4 je ne sais pas utiliser le hack Goldhen 9.00.

J'ai réussi a l'installer du premier coup le Hen 9.00, je tiens d'ailleurs a dire "un grand BRAVO" a tout les développeurs et acteur de la scène underground.

Donc ma question est ; comment lancer mes jeux installé dans la PS4 sans le DVD dans le lecteur? j'ai essayer tout mes jeux avec le Goldhen installé et tous me réclame le DVD.

Y a t'il un chemin ou une procédure particulière pour ça?

Bonne journée et bonne fêtes a vous

 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 13:11

#2
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

une bonne âme pour m'expliquer les principes du hen?


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 13:18

#3
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Salut.
Nan, malheureusement, il te faut soit les dumper et en faire des PKG.
Ou bien les DL sur le net et les installer.
Pareil, tes sauvegardes sont baisées sauf si tu joues avec le Keystone et certains logiciels. Mais c'est plutôt compliqué et chiant.

Sinon, tu peux continuer à mettre ton BR pour finir ton jeu et pas perdre ta save.
C'est le plus simple.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:11

#4
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Salut phantom-lord et merci pour ta réponse,

 

Ha zut... bon je m'en fou un peu des saves, il faudrait donc que je formate mon hdd interne PS4 pour ensuite dumper mes originaux directement dessus?

Est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment faire ça ? je me suis balader dans les menus du HEN style "debug et tout ça" mais je n'ai pas vu d'option "dump".

Pour le keystone, ça m'as l'air bien compliqué pour moi donc passont... :) 

je préfère réinstaller mes jeux pour y jouer sans BR quitte a recommencer les saves a zero.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:16   Meilleure réponse

#5
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Salut phantom-lord et merci pour ta réponse,

 

Ha zut... bon je m'en fou un peu des saves, il faudrait donc que je formate mon hdd interne PS4 pour ensuite dumper mes originaux directement dessus?

Est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment faire ça ? je me suis balader dans les menus du HEN style "debug et tout ça" mais je n'ai pas vu d'option "dump".

Pour le keystone, ça m'as l'air bien compliqué pour moi donc passont... :)

je préfère réinstaller mes jeux pour y jouer sans BR quitte a recommencer les saves a zero.

Ouais j'ai fait ce choix pour les jeux et les saves aussi.

Non, pas besoin de formater, enfin, simplement supprimer les jeux installés via les BR, que tu comptes ré-installer en PKG.

 

Pour un maximum d'information tu as cette page : https://gbatemp.net/...t-guide.497858/

Attention au mal de crâne au début :P

 

Techniquement, pour dumper, il faut lancer un payload qui te permet celà. Et tu lances le jeu jusqu'à l'écran titre, et tu patientes. Je ne sais pas si ce payload est dispo en 9.00 au moment où j'écris. Je sais pas non plus s'il est inclus dans GoldHen et lançable d'une manière ou d'une autre.

(j'avais fais comme ça en 7.55, mais vu les crashs à chaque hack ou injection de payload, j'ai préféré télécharger mes jeux directement)


Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 14:36.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:38

#6
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Merci pour le lien ;) , effectivement il y a une masse d'information a assimiler d'un coup là !!!! je prendrais un peu de temps ce weekend pour checker tout ça car étant nouveau dans le hack PS4 j'ai beaucoup de vocabulaire a étudier :) .

 

En tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses précises et le temps que tu m'as accorder pour m'aider, je te souhaite de passer d'excellentes fête de fin d'année et d'être gâté par "santa claus" ;) 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:44

#7
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a tous,

J'ai une question qui va surement vous paraitre idiote mais étant néophyte sur le hack PS4 je ne sais pas utiliser le hack Goldhen 9.00.

J'ai réussi a l'installer du premier coup le Hen 9.00, je tiens d'ailleurs a dire "un grand BRAVO" a tout les développeurs et acteur de la scène underground.

Donc ma question est ; comment lancer mes jeux installé dans la PS4 sans le DVD dans le lecteur? j'ai essayer tout mes jeux avec le Goldhen installé et tous me réclame le DVD.

Y a t'il un chemin ou une procédure particulière pour ça?

Bonne journée et bonne fêtes a vous

Tu ne peux pas. Il faut que soit tu fasses des rips depuis tes jeux, soit que tu télécharges des dump de jeux (en pkg).

Une fois que t'auras des pkg (de tes rips ou telechargé) et que tu les auras installé alors tu pourras jouer sans blueray dans le lecteur


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 14:59

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne sais pas si ce payload est dispo en 9.00 au moment où j'écris. Je sais pas non plus s'il est inclus dans GoldHen et lançable d'une manière ou d'une autre.

(j'avais fais comme ça en 7.55, mais vu les crashs à chaque hack ou injection de payload, j'ai préféré télécharger mes jeux directement)

Bien sur qu'il est dispo en 9.00 même si quelques soucis au début. (sinon comment expliquer les nouveaux dumps: Fifa 22, RE village, Far Cry 6, etc)

 

Par contre, il n'est pas inclus avec godhen, il faut l'injecter comme tout payload.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:03

#9
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Bien sur qu'il est dispo en 9.00 même si quelques soucis au début. (sinon comment expliquer les nouveaux dumps: Fifa 22, RE village, Far Cry 6, etc)

 

Par contre, il n'est pas inclus avec godhen, il faut l'injecter comme tout payload.

Ah ouais, pas bête, j'avais pas pensé aux nouveaux dumps lol

Et l'injection de payload, ça se passe comme GoldHen en 9.00, nickel ? (je parle du taux de réussite de l'injection)


Modifié par phantom-lord, 16 décembre 2021 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:08

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Ah ouais, pas bête, j'avais pas pensé aux nouveaux dumps lol

Et l'injection de payload, ça se passe comme GoldHen en 9.00, nickel ?

A priori, après être passer sous goldhen, il faut juste refaire l'exploit pour remettre la ps4 a l'écoute "Awaiting payload" et injecter le payload.

 

Bien entendu, il ne faut PAS avoir goldhen en auto-load, sinon vous aurez "Goldhen is already loaded" au lieu de "Awaiting payload"


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:13

#11
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Merci oasiss77 et DED FR pour vos réponses,

je vais regarder cette histoire de payload a injecter car comme précisé plus tôt, je suis un néophyte dans ce domaine. si vous avez des liens ou adresse pour les payload concerné je suis preneur car je suis pour l'instant incapable de reconnaitre un bon payload d'un mauvais.

Encore merci


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2021 - 15:16

#12
gad007

gad007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

A priori, après être passer sous goldhen, il faut juste refaire l'exploit pour remettre la ps4 a l'écoute "Awaiting payload" et injecter le payload.

 

Bien entendu, il ne faut PAS avoir goldhen en auto-load, sinon vous aurez "Goldhen is already loaded" au lieu de "Awaiting payload"

Ah merci pour l'info du "Awaiting payload" car ce que j'ai fait moi ce matin était du golden automatique.


Modifié par gad007, 16 décembre 2021 - 15:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)