Aller au contenu


Photo

[Wii] WiiFlow Lite v5.5.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2021 - 09:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Une toute nouvelle version de WiiFlow Lite vient tout juste de faire son apparition, ce qui est rare et exceptionnel car environ 2 versions par an sont proposées, la précédente étant sortie en Avril 2021.
 
La Nintendo Wii est une console unique, de part le succès qu'elle a connu, mais aussi parce qu'il est toujours aussi fun de la sortie de son carton ou de son placard pour faire une petite partie entre amis ou en famille. 
 
Fledge68 propose une mise à jour de WiiFlow Lite apportant de nombreuses corrections, le changelog est très important. 
 
Pour rappel, WiiFlow Lite est un mod de Wii USB Loader WiiFlow, WiiFlow Lite qui est une application homebrew wii utilisée pour afficher et lancer vos jeux et applications stockés sur un périphérique USB ou une carte SD branchée sur une Wii ou une Wii U en mode Wii. Les jeux et les applications sont affichés dans un affichage de type cover flow.
 
 
 
 
Changelog 5.5.0 : 
 
- Maintenant compilé avec devkitppc r39-2 (GCC 11) et libogc 2.3.1-1
- Mise à jour de libwolfssl
- Utilise maintenant ext_loader.bin précompilé car il ne fonctionnera pas après avoir été compilé avec ppc r39. utilisez ppc r30 à r37 pour le compiler si vous en avez vraiment besoin.
- Correction lors de l'utilisation de scummvm.ini dans le dossier apps/scummvm.
- Ajout d'options de filtre deflicker. (Blackb0x)
- Correction de la correction du mode vidéo. (Blackb0x)
- Le paramètre filetypes= du plugin n'est plus limité à .xxx (eku). filetypes peut maintenant être n'importe quel nom de fichier se terminant par .xxx. vous pouvez utiliser .d1.xxx ou (disc1).xxx pour quelques exemples.
- Utilisation d'une expression rationnelle pour n'ajouter que le premier fichier des jeux à plusieurs disques/fichiers (eku). wiiflow n'affiche qu'une seule couverture pour les jeux à plusieurs disques/fichiers. utilisez 'reload cache' pour refaire la liste des couvertures.
- WIIU vWii : ajout d'une option par jeu wii/wiiware/vc pour définir le rapport d'aspect de l'écran large wiiu. problème #258
- Les couvertures du QG sont maintenant désactivées par défaut.
- Ajout de 'cheats_url=' à wiiflow_lite.ini sous [GENERAL]. Il sera par défaut 'https://codes.rc24.xyz/txt.php?txt=%s' mais au moins maintenant il n'est pas codé en dur et peut facilement être changé par l'utilisateur si cela est nécessaire dans le futur.
- Sur Wii et GC modification de prefer_usb en preferred_partition. la valeur par défaut est -1 (non utilisé), sinon 0(sd), 1(usb1), 2(usb2) etc...
- Correction de la lecture de TOUTES les bannières. J'ai découvert que certaines bannières n'étaient pas lues correctement et j'ai corrigé le problème.
- Correction du lancement des canaux nand réels.
- Correction du lancement des canaux forwarder, mais certaines applications (wiimc et savegame manager gx) ne se connectent pas avec les périphériques USB. s'ils sont sur real nand, utilisez l'option 'custom' dans les paramètres du jeu pour ces forwarders.
- Correction du lancement de HBC sur une vraie nappe. Je ne sais pas si c'est possible sur une nappe Emu.
- Le patch 480p pixel pour les jeux wiiware/vc fonctionne maintenant sans le réglage de l'apploader sur ON. en fait, laissez l'apploader sur OFF.
- Ne modifie plus le fichier cheat .txt lors de la sélection des cheats. grâce à la gestion des codes cheat du gx usb loader. l'état du cheat est maintenant basé sur son ajout au fichier .gct.
- Correction du bouton de patch 480p pixel dans le menu des paramètres du jeu.
- Lancement de Neek2o via le patch ES_ImportBoot2 de Crediar (merci à Cyan).
- Correction de l'utilisation de l'argument de l'ID du jeu pour le démarrage d'un jeu wii au démarrage. Il utilise maintenant la partition wii définie dans wiiflow_lite.ini plutôt que de chercher la première partition (sd ou usb1).
modification des paramètres de partition de l'emu nand pour qu'ils ne changent pas si vous retirez le périphérique/partition en cours. c'est à dire que si votre emuand est sur USB HDD et que vous le débranchez et exécutez wiiflow, la partition ne changera pas en SD (ou vice versa). mais si vous essayez de lancer un jeu, il donnera une erreur jusqu'à ce que vous rebranchiez le périphérique avant d'exécuter wiiflow.
- Ajout de la possibilité d'utiliser des serveurs privés personnalisés. problème #261. ajoutez-les à wiiflow_lite.ini comme ceci :
[CUSTOM_SERVERS]
servers=AltWFC|NewWFC
AltWFC_url=zwei.moe
NewWFC_url=newfc.xyz
 
Les serveurs sont séparés par '|'.
Utilisez le nom du serveur avant '_url='.
 
Custom_titles.ini permet maintenant de regrouper les plugins de la même plateforme ou console qui utilisent les mêmes roms (par pcjco). le custom_titles.ini reste plus petit. exemple :
[MAGICNUMBER1,MAGICNUMBER2,...]
rom1=Nom 1
rom2=Nom 2
 
 
Téléchargement : WiiFlow Lite v5.5.0
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 09:51

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 10:37

#3
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Merci beaucoup, je prends :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 16:27

#4
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Content de voir que la scène Wii bouge encore.

Hier justement, j'ai testé les nouveaux serveurs custom pour jouer à Mario Kart en ligne, ça marche nickel et il y a beaucoup de monde.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 17:31

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci pour la news.

Plus qu'à mettre nos Wii a jour.

Merci a Fledge68 pour son travail.

Modifié par cyberfred91, 09 décembre 2021 - 22:18.

ôô

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 21:47

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Merci pour la news.

Plus qu'à mettre nos Switch a jour.

Merci a Fledge68 pour son travail.



quelle rapport avec la switch
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2021 - 22:18

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Oups! Je me suis trompé ;)

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2021 - 03:50

#8
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
C'est fou de voir que des homebrew Wii sont toujours mis à jour

J'espère que quelqu'un trouvera le moyen de patcher riivolution pour supporter les backups

(mon lecteur Wii est tombé HS et je peut pas utiliser les CD c'est pour sa que sa m'arrangerai)

Modifié par MH13, 10 décembre 2021 - 03:52.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2021 - 19:40

#9
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

C'est fou de voir que des homebrew Wii sont toujours mis à jour

J'espère que quelqu'un trouvera le moyen de patcher riivolution pour supporter les backups

(mon lecteur Wii est tombé HS et je peut pas utiliser les CD c'est pour sa que sa m'arrangerai)

c'est le lecteur ou la lentille car la lentille c'est simple a changer et ca coute que dalle sur les site chinois (5 balle grand max)

tu regarde la version du PCB sur le lecteur D2/D3 (ref 3350) ou D4 (ref 3355)

les D4 sont incompatibles avec les DVD gravé (Wii < 2009)

Modifié par La Roukine, 13 décembre 2021 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2022 - 21:17

#10
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Bonne nouvelle, c'est sympa de voir que des homebrews Wii sont toujours mis à jour mais j'ai un problème avec WiiFlow depuis longtemps.

A chaque fois que je le lance (via la chaîne ou via l'Homebrew Channel) je reviens respectivement sur le menu système ou sur l'Homebrew Channel.
C'est pareil avec cette nouvelle version.

Les autres USB Loaders comme USB Loader GX ou Configurable USB Loader fonctionnent correctement.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)