Aller au contenu

Photo

Impossible de lancer le contenu (Erreur CE-33937-5)

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 06 December 2021 - 21:23

nlbdp

nlbdp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous, 

Je suis possesseur d'une PS4 Pro version 7.51, je lance le jailbreak à chaque redémarrage pour pouvoir installer et jouer au PKG que je peux trouver sur divers sites.

Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine environ.

Bien que le Jailbreak soit lancé et que le GoldHen 2.0b soit lancé, je ne peux pas lire les jeux nouvellement installés, il m'affiche l'erreur "Impossible d'afficher le contenu, pour utiliser le contenu, achetez-le sur le Playstation Store". Quand je vais voir l'historique des erreurs cela correspond à l'erreur CE-33937-5.

Je précise que les PKG sont bien Fake Signé (vérifié avec PS4 PKG Viewer). Je ne comprends pas pourquoi ce la ne fonctionne plus... J'ai essayé de relancé le Hack, de reinstaller les jeux... Rien à faire... Les anciens jeux installés foncitonnent sans problème.... mais les nouveaux non. J'ai bien entendu essayé avec plusieurs jeux différents, mais aussi avec plusieurs host de l'exploit (avec une préférence pour Wolf)...

Tout à l'heure dans un élan de désespoir, j'ai réinitialisé la PS4... Et là c'est encore pire, plus aucun ne jeu ne fonctionne !!

Si quelqu'un a une idée je suis très intéressé !!

J'ai comme l'impression que la PS4 est bannie (pas le comptes PSN puisque je ne l'ai jamais connecté...)...

Merci beaucoup pour votre aide !

• Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 06:18

thor24

thor24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 331 Messages :

bonjour

deja passe en 7.55 ; rester en 7.51 n'apporte rien

j"ai deja entendu ce souçi et ça a regler le pb

en esperant que cela t'aide

Ce message a été modifié par thor24 - 07 December 2021 - 06:19.

• Retour en haut

Posté 07 December 2021 - 19:46

nlbdp

nlbdp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Le problème est résolu, après avoir installé la mise a jour, relancé le jailbreak et réinstallé les jeux.

Merci encore !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)