Aller au contenu


Photo

SWITCH 100% clean + Installation Atmosphere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2021 - 12:06

#1
MaK S0us

MaK S0us

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous, 

 

Je pense que ma question risque de faire grincer des dents car elle existe à plusieurs reprise mais je suis totalement perdu.. Je consulte trop d'information en lien avec Atmosphère.

J'ai récupéré une SWITCH 100% clean (jamais hack) et compatible avec le hack. Elle était utilisé pour jouer en ligne à Mario Kart et basta.

 

J'ai moi-même une SWITCH hack sous SX OS mais malheureusement, l'actualisation du système est perdue..

La SWITCH est à jour mais d'après ce que j'ai lu, avec Atmosphère ça ne pose pas de souci.

 

Je suis perdu :

- dans la manière d'installer Atmosphère car ce n'est pas aussi simple que SX OS.

- on me conseille de faire une EMUNAND car il arrive que des NSP bricke la SWITCH

 

La SWITCH ne sera utilisé que par mes enfants en offline car je vais dl les NSP sur le PC (donc pas besoin du catalogue en ligne TINFOIL pour dl).

L'idée est de reste dans la même manière que SX OS (je dl, je déplace, j'installe, ils geek).

 

Existe-il une manière simple d'avoir ça uniquement ? 

Les packs AllIn1 sont fiables ?

Avec Atmosphère, est-ce qu'il faut désactiver l'auto RCM ? On a toujours besoin du PC pour redémarrer lorsque la batterie est à 0% ?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Bonne journée 

 


987004SIGNATUREMAKSOUSTOMBRAIDERXBOX360.

[HOST] Xp Lobby/Unlock ALL COD MW2

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 15:07

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Bonjour à toi,

 

Je vois que tu n'as pas eu de réponses, mais as-tu seulement été faire un tour du côté de la FAQ pour y trouver un peu de réponses ?

 

Dans ton cas, comme tu as le hack sxos, j'opterais pour une conversion sxos vers AMS dans un premier temps.

 


 

Existe-il une manière simple d'avoir ça uniquement ?

 

L'idée reste la même, et si tu as un câble pour relier ta console au PC, c'est encore plus simple (enfin, c'est ce que je trouve), car tu peux installer directement sur ta console le nsp/nsz ... depuis ton PC via un logiciel comme "NS-usbloader" vers par exemple "Tinfoil" ou "Goldleaf" en offline comme tu le dis, enfin de ce côté, il y a le choix.

 


 

Les packs AllIn1 sont fiables ?

 

Là, un peu compliquer de répondre, c'est comme quand tu vas cliquer sur un lien inconnu pour dl un fichier que tu recherches, après, en règle générale ça reste assez fiable, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu le moindre problème avec les liens de packs donnés sur le site.

 


 

Avec Atmosphère, est-ce qu'il faut désactiver l'auto RCM ?

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que par défaut l'autorcm est désactivé, et dans le pire des cas, tu as juste à booter en mode rcm si tu as éteins complètement ta console, donc rien de bien compliqué ^^

 


 

On a toujours besoin du PC pour redémarrer lorsque la batterie est à 0% ?

 

Là encore, si l'autorcm est désactivé, tu mets simplement ta console en charge (ou tu la dock pour continuer à jouer), mais un peu de vigilance quant à la décharge de la batterie est pas mal aussi, il suffit d'expliquer que quand le logo de la batterie apparait en jeu (ou autre) il faut la mettre en charge dans les moindre délais ^^, et si la question est: Si ma batterie tombe à 0% avec autorcm off, suis-je obligé de passer par mon PC pour boot en rcm ? Alors oui et non, si tu n'as pas de dongle pour boot, je te dirais forcément que oui, ensuite, si tu as un dongle type "rcmloader" (aux alentours de 10€/15€ sur le net) et bien plus besoin du PC.

 

Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible, après, d'autres avis peuvent arriver, mais je te conseil vivement de passer voir la FAQ, tout y est . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 15:49

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 967 messages
Salut,

Le pack de @Linkynimes

Le premier pack ces pour les switch pas patcher (V1)

Le deuxième pack ces pour les switch V2 et lite (avec puce sxcore ou sxlite)

Ici:https://github.com/T...eases/tag/2.1.4

Décompresser sur la microsd.


Vous pouvait lancer atmosphère sur une switch V1 avec le dongle sxos et jig.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)