Aller au contenu


Photo

Fichier sub anglais the fist of the north star ps4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2021 - 11:10

#1
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour j'aurais des questions à poser.
J'ai téléchargé the fist of north star version jap donc il y a pas de sous titres à part ceux en jap.
Donc ma question est-il possible de remplacer le fichier sub jap par celui de la version anglais même si le cus n'est pas le même?
Merci cordialement.

Modifié par Darkdogg93, 11 novembre 2021 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2021 - 14:45

#2
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Mais pourquoi se prendre la tête comme ça ? prends la version américaine directement il y a les voix jap dessus aussi


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2021 - 15:44

#3
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

Mais pourquoi se prendre la tête comme ça ? prends la version américaine directement il y a les voix jap dessus aussi


Je le sais très bien mais chez moi tu c'est l'internet c'est pas la fibre et j'ai du mal à avoir des torrents avec beaucoup de sources.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2021 - 23:30

#4
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

NANI ??? les gens téléchargent encore avec des torrents ??? je croyais que c'était fini ... bref tu trouveras dans tes mp un petit cadeau ;)

 

PS : tu as quel firmware ? 5.05 ? ou autre ?


Modifié par mounavri, 11 novembre 2021 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2021 - 09:21

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

NANI ??? les gens téléchargent encore avec des torrents ??? je croyais que c'était fini ... bref tu trouveras dans tes mp un petit cadeau ;)

PS : tu as quel firmware ? 5.05 ? ou autre ?


Merci pour le cadeau je suis en 6.72 donc pas besoin de fixe 5.05 et oui encore des téléchargements torrent car internet chez moi c'est la merde.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2021 - 12:11

#6
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Pareil, si j'avais une vraie connexion, j'investirai pourquoi pas dans un VPN et de laisser en seed quelques trucs histoire de remercier.

Sinon, sans vouloir faire de pub, tu as alldebrid qui te permet le remote torrent, tu files ton magnet ou ton .torrent, AD va le dl pour toi, l'uploader sur Uptobox et te filer les liens. C'est top quand on trouve pas un truc en DDL.
Et AllDebrid couplé avec jdownloader2 adfree, c'est le feu !

800ko/s pour ma part en général avec la co de chez moi, et AllDebrid est un débrideur de lien DDl aussi, donc ton DL peut couper, on s'en fou :P

Modifié par phantom-lord, 12 novembre 2021 - 12:13.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)