Aller au contenu


Photo

[PS4] Sleirsgoevy dévoile un nouvel exploit 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2021 - 23:20

#41
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Vue le nombre de fois ou j'ai lancer l'exploit en 5.05 (a chaque demarage de la console) je dirais que j'ai eu autant de KP sur 5.05 que a date sur 7.55 sauf que en 7.55 cetais sur juste 3-4 tentatives tandis que sur le 5.05 cetais sur une 100aine de lancement par contre la periode de temp sur tout c'est lancement reste la meme vue que en 7.55 je ne lance plus jamais l'exploit (donc pour résumé jai eu une 20aine de KP en 1ans sur ma fat 1st gen en 5.05 vs une 20aine de KP sur 1 ans en 7.55 mais) l'avantage est de ne plus avoir besoin de lancer l'exploit quand tu veu jouer, bref c'est comme n'importe quoi il yen as tjrs une poignée de gens qui vont dire que les anciennes voiture etais bien meilleur...ect.


Non mais là dsl tu abuses...
Comparer le 5.05 et le 7.55 et dire qu ils sont équivalent sur la durée tu vas loin...
Comme tu le dis si bien en 3 ou 4 tentatives avoir eu autant de KP que sur 1 an de 5.05 ça prouve bien que le 5.05 est bien plus stable que le 7.55...

Le 5.05 est bcp bcp bcp plus stable que le 7.55, j ai 100% de réussite en 5.05 et jamais rencontré aucun KP depuis...

J ai testé tous les hacks ps4 (4.05, 4.50, 4.55, 5.05, 6.72 et 7.55) et y a pas photo le meilleur est le 5.05 et de loiiiiiinnnnn...

En lisant ton message je voit bien que tu n'as absolument rien saisie de ce que je disais je tien compte SURTOUT du fait que je n'ai eu a lancer l'exploit que 3 ou 4 fois depuis que je suis en 7.55 sur un ans... donc je me suis clacké une 20aines de KP pendant c'est 3-4 fois... mais j'en avais aussi sur 5.05(rarement mais ca arrivais parfois) donc lancer l'exploit a chaque jours parfois 2 fois par jour pendant un ans avec un taux de reussite de 95% me donne le meme nombre de KP que de lancer l'exploit 3fois en un an avec un taux de reussite de 15% et encore la j'aurais tres bien pu laisser la console au salon (ne pas la deplacer) et la garder en mode repos...jaurais eu au final moin de KP sur 7.55 en 1 ans que un ans a lancer lexploit a chaque jours sur 5.05
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 00:08

#42
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Aken tu as eu des problèmes avec le 5.05 car tu avait choisi un mauvais host tout simplement tu cherches à prouver l'improuvable frèro
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 04:46

#43
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Aken tu as eu des problèmes avec le 5.05 car tu avait choisi un mauvais host tout simplement tu cherches à prouver l'improuvable frèro


Je n'avais aucun probleme avec le 5.05 j'ai essayer pas mal tout les host possible, oui le 5.05 est beaucoup plus fiable au lancement ya aucun doute la dessus par contre ce n'est pas vrai que sur 1000 lancement tu a 0.00 KP, il y en as parfois rarement certe mais ca arrive parfois et je cherche a rien prouver....tout simplement que je trouve ridicule de rester sur un firmware desuet pas de mode repos...et se tapper a backporter tout les jeux/mise a jour et dlc recent pour finir par perdre du temp au finale...quelque KP une fois au 2ans si tu t'amuse pas a debrancher la console a tout les jours c'est pas la fin du monde bref si ta console est tjrs branché et que elle ne bouge pas saute sur 6.72 ou le 7.55 sans hesiter....par contre si tu trimbale ta ps4 chaque semaine et que passe ton temp a la debrancher tu va te faire chier avec le 6.72/7.55 reste en 5.05 et amuse toi a backport
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 08:45

#44
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Aken, tu n'es pas le seul à dire que nous perdons du temps à backporter un jeu, mais soyons franc deux minutes, qui backport ses jeux ? vu que le jeu est dispo à la source où tu le télécharge en version 5.05, on ne backport rien du tout, on choisi juste la version adéquate (Dédicasse à OPOISSON :D), vous allez me dire oui mais vous êtes obligé d'installer le fichier backport, je réponds oui mais ça prends quoi 1 minute ? donc vous me dites de passer en version récente pour gagner une minute ? (et en perdre 1000 en KP XD)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 09:26

#45
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Aken, tu n'es pas le seul à dire que nous perdons du temps à backporter un jeu, mais soyons franc deux minutes, qui backport ses jeux ? vu que le jeu est dispo à la source où tu le télécharge en version 5.05, on ne backport rien du tout, on choisi juste la version adéquate (Dédicasse à OPOISSON :D), vous allez me dire oui mais vous êtes obligé d'installer le fichier backport, je réponds oui mais ça prends quoi 1 minute ? donc vous me dites de passer en version récente pour gagner une minute ? (et en perdre 1000 en KP XD)


C'est d'ailleur ceci qui me derange c'est que c'est rendu la merde pour les source de telechargment y a plein de version merdique avec des backport inutile car au final VOUS FAITE QUE PERDRE DU TEMP en restant en 5.05, je sais bien j'etais en 5.05 en plus de foutre le bordel dans les archives de jeux en telechargement avec un tas de fichier backport de jeux backport de dlc backport dupdate, backporter vous donc en 1824 tan qu'a y etre a ce qui parrais les chevaux c'etais BCP plus fiable que les voiture qui brise tout le temp !!!
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 10:04

#46
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling
"tout simplement que je trouve ridicule de rester sur un firmware desuet pas de mode repos...et se tapper a backporter tout les jeux/mise a jour et dlc recent pour finir par perdre du temp au finale..."

Je ne sais pas d’où tu tires cette info mais le mode repos fonctionne nickel sur 5.05 depuis le HEN 2.1.3


Après si ton utilisation du 7.55 te convient, tant mieux. mais évites de dire n'importe quoi pour justifier ton choix
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 13:19

#47
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

"tout simplement que je trouve ridicule de rester sur un firmware desuet pas de mode repos...et se tapper a backporter tout les jeux/mise a jour et dlc recent pour finir par perdre du temp au finale..."

Je ne sais pas d’où tu tires cette info mais le mode repos fonctionne nickel sur 5.05 depuis le HEN 2.1.3


Après si ton utilisation du 7.55 te convient, tant mieux. mais évites de dire n'importe quoi pour justifier ton choix

Ca ne fonctionnais pas chez nous sur ma console a ce que je peu me rappeller...je voulais jouer la campagne de GTsports et puisque le jeux ne te laisse pas sauvegarder autrement que sur le cloud du PSN je voulais laisser le jeux rouler en mode repos (jamais reussis a le faire) ET la majorité de mon commentaire portais sur le fait que ca fou le bordel dans les archives de telechargement mais tu as bien sélectionné la partie de mon post pour dire que je raconte n'importe quoi probablement car tu doit etre d'accord avec le reste

Modifié par Aken, 03 novembre 2021 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 15:13

#48
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Je suis d'accord avec toi ça fou le bordel dans les dossiers, mais si tu supprime tout après les avoir installé sur la console y'a plus de bordel ^^
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 16:28

#49
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

@aken, c'est surtout que j'ai rien entravé à ton histoire de bordel dans les archives.

La plupart du temps les backports sont intégrés à la mise à jour voire au jeu, donc oui tu dis n'importe quoi je vois pas bien en quoi ça pourrait foutre le bordel comme tu dis. Pareil pour la perte de temps.

Après que tu ne sois pas arrivé à faire quelque chose ne veux pas dire que ce n’était pas possible.Tu es plutôt passé à un fw supérieur pour un ou des jeux ce qui s'entend.

 

"Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage"


Modifié par Lestat___, 03 novembre 2021 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 17:19

#50
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Je suis d'accord avec toi ça fou le bordel dans les dossiers, mais si tu supprime tout après les avoir installé sur la console y'a plus de bordel ^^


Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 18:48

#51
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp

En même temps si certains préfèrent rester en 5.05 pour la stabilité et d'autres passer en 7.55 pour moins s'embêter qu'est ce que ça change?
Si tout le monde y trouve son compte c'est le principal non?
Donc venir parler de personnes figées dans le temps ne me paraît pas exact.
Pour ma part j'ai tenté de test le hack en 7.51 et ça m'a vite saoulé.
Avec mon ESP (dédicace à Dedfr) j'ai mis en cache le hack et tout ce que j'ai obtenu c'est KP sur KP.
Je ne me suis pas acharné plus que ça et là console va finir au placard car je n'ai pas envie de passer à chaque fois 1 heure pour jouer l'équivalent d'une demie journée quand il me tombe un oeil.
Et vu le peu que j'y joue je ne vais pas m'amuser à la laisser en rest mode (dédicace à Greta ce coup là)
Bonne soirée à tous!

Modifié par rickys, 03 novembre 2021 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 19:41

#52
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling
@aken, que de temps perdu à te lire en effet.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 20:25

#53
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

@aken, que de temps perdu à te lire en effet.


Exactement bien dit bref merci a tous ceux qui reste en 5.05 pour le bordel que ca crée sur les site de telechargement c'est un plaisire de partagez avec vous ma perte de temp a chercher des release clean et sans fix de tout bord tout côté
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 21:42

#54
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp

En même temps si certains préfèrent rester en 5.05 pour la stabilité et d'autres passer en 7.55 pour moins s'embêter qu'est ce que ça change?
Si tout le monde y trouve son compte c'est le principal non?
Donc venir parler de personnes figées dans le temps ne me paraît pas exact.
Pour ma part j'ai tenté de test le hack en 7.51 et ça m'a vite saoulé.
Avec mon ESP (dédicace à Dedfr) j'ai mis en cache le hack et tout ce que j'ai obtenu c'est KP sur KP.
Je ne me suis pas acharné plus que ça et là console va finir au placard car je n'ai pas envie de passer à chaque fois 1 heure pour jouer l'équivalent d'une demie journée quand il me tombe un oeil.
Et vu le peu que j'y joue je ne vais pas m'amuser à la laisser en rest mode (dédicace à Greta ce coup là)
Bonne soirée à tous!


A force de KP tu risque aussi de détériorer ton disque dur voir une panne de la console j'en ai eu l'experience en 6.72 :/
Je penser qu'avec l'esp on avaient moins de KP je me suis trompé apparement
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 22:37

#55
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

A force de KP tu risque aussi de détériorer ton disque dur voir une panne de la console j'en ai eu l'experience en 6.72 :/
Je penser qu'avec l'esp on avaient moins de KP je me suis trompé apparement


Je précise quand même que l'ESP m'a juste servi à mettre en cache le hack.
J'essayais ďonc de démarrer l'exploit via le guide utilisateur.
Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 22:40

#56
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

A force de KP tu risque aussi de détériorer ton disque dur voir une panne de la console j'en ai eu l'experience en 6.72 :/
Je penser qu'avec l'esp on avaient moins de KP je me suis trompé apparement


Je précise quand même que l'ESP m'a juste servi à mettre en cache le hack.
J'essayais ďonc de démarrer l'exploit via le guide utilisateur.
Bonne soirée!

je me sert egalement du guide utilisateur via karo218 et son dns je trouve que ca plante moins souvent que par le navigateur

Merci, Bonne soirée a toi également

Modifié par dinog, 03 novembre 2021 - 22:51.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2021 - 23:33

#57
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Je ne parlais bien entendu aucunement d'archive sur mon HDD ou sur mon Ordi (je sais tres bien que je peu effacer des fichier)...mais bel et bien d'archive sur les sites de telechargement nous voila maintenant avec 12 version du meme jeux... en V1 officiel le jeux plus les mise a jour...le jeux plus les mise a jour et les dlc ensuite toute le meme bordel avec les patch integrer pour le fix 5.05 ensuite le meme bordel avec le fix non integrer au fichier dans 5ans ca va devenire un vrai foutoire ou ca sera impossible de s'y retrouver avec des version patcher pour tout et n'importe quoi pour faire plaisir a quelque personne figé dans le temp qui aiment ca perdre leur temp

En même temps si certains préfèrent rester en 5.05 pour la stabilité et d'autres passer en 7.55 pour moins s'embêter qu'est ce que ça change?
Si tout le monde y trouve son compte c'est le principal non?
Donc venir parler de personnes figées dans le temps ne me paraît pas exact.
Pour ma part j'ai tenté de test le hack en 7.51 et ça m'a vite saoulé.
Avec mon ESP (dédicace à Dedfr) j'ai mis en cache le hack et tout ce que j'ai obtenu c'est KP sur KP.
Je ne me suis pas acharné plus que ça et là console va finir au placard car je n'ai pas envie de passer à chaque fois 1 heure pour jouer l'équivalent d'une demie journée quand il me tombe un oeil.
Et vu le peu que j'y joue je ne vais pas m'amuser à la laisser en rest mode (dédicace à Greta ce coup là)
Bonne soirée à tous!


A force de KP tu risque aussi de détériorer ton disque dur voir une panne de la console j'en ai eu l'experience en 6.72 :/
Je penser qu'avec l'esp on avaient moins de KP je me suis trompé apparement

Un disque 2to ca coute 50balles j'ai remplacer le 500go d'origine qui avais 8ans
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 10:18

#58
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Aken quand tu dis que ça fout le bordel dans les sites de téléchargement, je te réponds ceci, il y a ça aussi sur les sites de téléchargement des films / séries, tu as du 720p VF/ 720p VOSTFR/ 720p VQ (Version Québécoise) / 1080p VF/ 1080p VO/ 1080p VQ / 4k VF/ 4k VO/ 4k VQ/ Dvdrip / CAM etc...

Alors pourquoi tu dis pas ça des sites des films et série que ça fout le bordel ?
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 11:48

#59
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Parce que jy voit une certaine utilité au langage et a la qualité de limage d'un film par contre pour les jeux je ny voit aucune utilité, tout simplement
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2021 - 11:59

#60
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Parce que jy voit une certaine utilité au langage et a la qualité de limage d'un film par contre pour les jeux je ny voit aucune utilité, tout simplement


Bah l utilité c est d avoir un hack stable (5.05) et la possibilité de lancer les jeux aussi sur ce firmware sans avoir a laisser inutilement sa console allumé pour rien...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)