Une nouvelle version de Cemu vient de sortir du clavier d'ExZap et de son équipe qui dévoile donc la v1.25.4.
Cette nouvelle version 1.25.4 vient corriger quelques bugs, et améliorer les performances sur les PC disposant d'une carte graphique intégrée.
# Cemu detailed changelog for 1.25.4 (en anglais)
# Date de sortie Patreon : 2021-09-10
# Date de sortie publique : 2021-09-17
Vulkan : Éviter les collisions de hachage internes liées à la recherche de pipeline.
Ceci corrige un bug où, dans de très rares circonstances, les opérations de dessin pouvaient être rendues avec de mauvais paramètres.
Vu dans Minecraft où les lignes de surlignage des blocs étaient rendues comme des triangles brisés, d'autres jeux peuvent également être affectés.
Vulkan : Chargements de données optimisés vers le GPU
Sur les systèmes à mémoire unifiée (GPU intégrés), nous utiliserons la mémoire partagée en cache qui a une très faible surcharge.
Les téléchargements de données ne sont généralement pas un goulot d'étranglement dans Cemu, mais cette optimisation peut quand même aider à améliorer les performances sur les systèmes bas de gamme.
OpenGL/Vulkan : Correction d'une régression de la 1.25.3 où les textures s'affichaient de manière incorrecte ou déformée.
UI : La sélection des préréglages du pack graphique est maintenant plus robuste et cohérente.
Auparavant, il était possible que les préréglages actifs soient différents de ceux affichés comme actifs dans l'interface utilisateur.
IU : Correction d'un problème dans la fenêtre de visualisation du cache des textures où la colonne de résolution d'écrasement n'affichait pas la bonne valeur.
Téléchargement : Cemu 1.25.4