Aller au contenu


Photo

Hack switch en xkj (patched) en 12.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2021 - 17:26

#1
Brice2010

Brice2010

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à vous.

J'ai bien lu l'ensemble des tutos du forum (d'ailleurs félicitations, c'est complet et accessible même si ça nécessite plusieurs lectures pour être compris par un novice).
J'ai donc une switch en xkj[...] en ofw 12.1.0. Je me moque de conserver l'online, je veux juste pouvoir y balancer des jeux.

Pouvez-vous me confirmer que ça n'est donc possible que via une puce à souder, qu'une version full software n'est pas possible?

Bonne journée à vous et merci encore.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 17:52

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à vous.

J'ai bien lu l'ensemble des tutos du forum (d'ailleurs félicitations, c'est complet et accessible même si ça nécessite plusieurs lectures pour être compris par un novice).
J'ai donc une switch en xkj[...] en ofw 12.1.0. Je me moque de conserver l'online, je veux juste pouvoir y balancer des jeux.

Pouvez-vous me confirmer que ça n'est donc possible que via une puce à souder, qu'une version full software n'est pas possible?

Bonne journée à vous et merci encore.

Je te confirme que tu n'as d'autre choix que de monter une puce bien galère a trouver.

 

Bon courage.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 18:43

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
Salut,

Je confirme que oui il faut une puce sxcore et ces quasi introuvable.


depuis que nintendo à porter plainte contre des revendeur et poursuit en justice la team xecuteur.


Sinon pour jouer à moindre coût il suffit d'acheter une microsd de 128go voir 256go et d'acheter une recharge eshop.

Actuellement il ya des offres sur les jeux dématérialisé sur le store Nintendo switch.

Par exemple : ni no kuni et 11,99€ il me semble sur l'eshop(reste 3jour avant fin de promo).

Ces des jeux dématérialisé mais il pas mal de bon jeux à de petit prix.

Avec 30€ de recharge il ya de quoi faire dans la rubrique "offre actuelle"

Par contre n'acheter pas vos jeux plein pot sur l'eshop ces du vole O_O 59,99€ voir plus pour des édition delux en démate.

Sinon acheter en occasion vos jeux switch à micromania j'ai vue les oddworld à 19,99€ l'unité d'occasion pour les 3 jeux qui font la trilogy.

Modifié par Batman23, 18 août 2021 - 18:50.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 19:05

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Les mecs vous êtes désespérant lol vous savez pas ou chercher donc c'est introuvable c'est tellement introuvable qu'en en a plus d'une centaine en stock lol
  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 21:07

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
@NightWolf poto ont trouve pas de notre côté.

@NightWolf ces quoi comme puce un : trinket Mo core ??? (compatible tous modèles de switch)

Ces pas un sxcore avec un noms déguisé par hasard :D ???

Vue sur un site de vente de console hacké.

Après tu peut toujours envoyer un message priver @Brice2010 pour lui donner plus de détails. :)

Modifié par Batman23, 18 août 2021 - 21:14.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 22:22

#6
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Les mecs vous êtes désespérant lol vous savez pas ou chercher donc c'est introuvable c'est tellement introuvable qu'en en a plus d'une centaine en stock lol

:) Pourquoi chercher on passe par vous taf vite fait bien fait.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 23:21

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

@NightWolf poto ont trouve pas de notre côté.
@NightWolf ces quoi comme puce un : trinket Mo core ??? (compatible tous modèles de switch)
Ces pas un sxcore avec un noms déguisé par hasard :D ???
Vue sur un site de vente de console hacké.
Après tu peut toujours envoyer un message priver @Brice2010 pour lui donner plus de détails. :)


Le trinket m0 core tu l as vu chez hackstore59 il a mit ça pour déguisé et rester clean pas forcément discret mais le type ne doit plus avoir de stock il nous a téléphoné savoir si on pouvait lui en commander ou lui en vendre il y a quelques semaines
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)