Aller au contenu


Photo

EdiZon modifie mes noms d'utilisateurs


Meilleure réponse ibiliz, 14 juillet 2021 - 19:10

Quand je vais dans le nom de mes utilisateurs ils sont comme ils devraient l'être, mais pas sur la sélection en haut à gauche ( comme sur la photo )
Donc cette solution ne fonctionne pas...

 

Petite précision, malgré que j'ai supprimer EdiZon, le numéro avant mon nom d'utilisateur change a chaque redémarrage de l'émunand.

 

Problème résolue, plusieurs fichiers présent dans le dossier content était surement en collision, en les remettant les uns après les autres, le soucis est partie.

Merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2021 - 18:05

#1
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

Il se trouve que j'ai un soucis suite a l'utilisation de EdiZon-SE 3.8.20 sur ma switch.

J'ai désormais les noms de mes utilisateurs qui ont tous été modifié au niveau de la sélection d'utilisateur. Au lieu d'avoir "Page de 'nom' " j'ai maintenant "Page (suite de nombre) 'nom' ".

 

https://postimg.cc/QF825sJb

 

Le problème s'est révélé lors que j'ai utilisé la version d'EdiZon dont j'ai parlé plus haut, qui permet d'accéder aux sauvegardes de l'utilisateur en question quand on clic sur son icone.

J'aimerai remettre le nom d'utilisateur par défaut, mais impossible d'y arriver. J'ai supprimer le dossier EdiZon du dossier switch ainsi que celui présent dans atmosphere/content/ mais sans succès.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur,

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 18:29

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
Salut

Sur la switch qui a le noms des compte utilisateurs modifier.

1)Va dans paramètres

2)selectionne "utilisateurs"

3)selectionne un utilisateurs


4)modifie le surnom.

Voilà le noms d'utilisateur et modifier.

Modifié par Batman23, 14 juillet 2021 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 19:10   Meilleure réponse

#3
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male

Quand je vais dans le nom de mes utilisateurs ils sont comme ils devraient l'être, mais pas sur la sélection en haut à gauche ( comme sur la photo )
Donc cette solution ne fonctionne pas...

 

Petite précision, malgré que j'ai supprimer EdiZon, le numéro avant mon nom d'utilisateur change a chaque redémarrage de l'émunand.

 

Problème résolue, plusieurs fichiers présent dans le dossier content était surement en collision, en les remettant les uns après les autres, le soucis est partie.

Merci


Modifié par ibiliz, 14 juillet 2021 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 21:19

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 966 messages
OK problème régler :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)