Aller au contenu


Photo

Comment remetrre des jeux deja telecharger?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 juillet 2021 - 12:43

#1
G.Nate60

G.Nate60

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour a tous svp aider moi j'avais une psvita craker et des jeux bien telecharger dont je jouais bien ensuite trop curieux j'ai modifie dans l'app autoplugin la console a redemarer puis en s'allumant s'affiche a gauche qlq ecrit bizzare en verte puis ca s'eteint apres avoir reesseye d'allumer aucune espoir puis aver le menu de raccourci j'ai restaure le systeme et apres en s'allumant bien la carte memoire ne s'affiche plus apres j'ai emmener chez un reparateur il m'a arrenger ca et les jeux y sont mais en entrant on dit"pas d'obtention de fichier, impossible de lancer cette application.Vous devez telecharger a nouveau l'application depuis[liste de telechargements] dans [PS Store].(CO-9250-6)
Aidez moi comment faire pour que ca marche car ses jeux sont deja telecharger sinon je n'est pas de wifi( pas internet)
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 17:06

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour a tous svp aider moi j'avais une psvita craker et des jeux bien telecharger dont je jouais bien ensuite trop curieux j'ai modifie dans l'app autoplugin la console a redemarer puis en s'allumant s'affiche a gauche qlq ecrit bizzare en verte puis ca s'eteint apres avoir reesseye d'allumer aucune espoir puis aver le menu de raccourci j'ai restaure le systeme et apres en s'allumant bien la carte memoire ne s'affiche plus apres j'ai emmener chez un reparateur il m'a arrenger ca et les jeux y sont mais en entrant on dit"pas d'obtention de fichier, impossible de lancer cette application.Vous devez telecharger a nouveau l'application depuis[liste de telechargements] dans [PS Store].(CO-9250-6)
Aidez moi comment faire pour que ca marche car ses jeux sont deja telecharger sinon je n'est pas de wifi( pas internet)

Oulla, je passe mon tour...


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2021 - 21:33

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
Tu as un téléphone mobile avec internet ?
Si oui fait un partage de connexion entre ton tel et la console.
Par contre fais gaffe par rapport à ton forfait au niveau des datas. Si tu as 4 ou 5 go de data, tu vas pas pouvoir faire grand chose.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)