Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 12.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2021 - 21:17

#81
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

daybreak ne fonctionne toujours pas pour mettre à jour son emunand ?

Aucun problème de mon coté. Sur ma SD test j'ai maj mon emunand en 12.1.0


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2021 - 22:51

#82
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
tous les mois une mise a jours..............
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 07:15

#83
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Une switch avec un firmware en 10.0 et un SX PRO c’est quoi le conseil pour mettre à jour car je commence à avoir certain jeu qui passe plus ?

Salut , il faut mettre à jour en 11.0.0 max avec ChoixDujourNx puis le boot.dat SX 3.1


Salut, je suis exactement dans cette configuration, par contre peut ont mettre l'emunand en 12.1.0 ? merci

Modifié par dante404, 16 juillet 2021 - 07:16.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 12:06

#84
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Une switch avec un firmware en 10.0 et un SX PRO c’est quoi le conseil pour mettre à jour car je commence à avoir certain jeu qui passe plus ?

Salut , il faut mettre à jour en 11.0.0 max avec ChoixDujourNx puis le boot.dat SX 3.1


Salut, je suis exactement dans cette configuration, par contre peut ont mettre l'emunand en 12.1.0 ? merci

La SysNand? je pense que oui? a confirmé ? L'emunand c'est max 11.0.0

Modifié par OLIVIER59460, 16 juillet 2021 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 08:56

#85
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Bonjour, ceux sous sxos passer a atmo :)

j'etais sous SXos, j'ai mis atmo, avec l'aide c'est vrai du discord entraide switch :)

Du coup, plus aucun bug, les cheat marche nikel, simuler les amiibo, le temps de boot super rapide, brancher sa console direct avec hetake au PC.....

Au debut je voulais rester sous SXos mais la je reviendrai jamais sous Sxos :), juste le dongle et le jig me serve du coup :)

Modifié par JohnConnor, 17 juillet 2021 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 19:37

#86
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bonjour, ceux sous sxos passer a atmo :)

j'etais sous SXos, j'ai mis atmo, avec l'aide c'est vrai du discord entraide switch :)

Du coup, plus aucun bug, les cheat marche nikel, simuler les amiibo, le temps de boot super rapide, brancher sa console direct avec hetake au PC.....

Au debut je voulais rester sous SXos mais la je reviendrai jamais sous Sxos :), juste le dongle et le jig me serve du coup :)

Ok merci . Mais pourquoi faire exactement ? Moi perso j'utilise SX en 11.0 je joue a Zelda Skyward Sword pas d'inconvénients ? Tout va bien pour l'instant . Rien a reproché à la team ? Juste un grand merci merci pour le travail fourni
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 19:42

#87
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Aussi solution hyper simple.Merci de respecté!
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2021 - 19:47

#88
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bonjour, ceux sous sxos passer a atmo :)

j'etais sous SXos, j'ai mis atmo, avec l'aide c'est vrai du discord entraide switch :)

Du coup, plus aucun bug, les cheat marche nikel, simuler les amiibo, le temps de boot super rapide, brancher sa console direct avec hetake au PC.....

Au debut je voulais rester sous SXos mais la je reviendrai jamais sous Sxos :), juste le dongle et le jig me serve du coup :)

Quoi l'avantage apart usinagaz ? L'adrénaline de brick ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2021 - 08:17

#89
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
?? comprend pas adrenaline de brick ?

perso j'ai jamais eu de plantage avec hetake au démarrage, et pour la simplicité j’ai pas dit non plus le contraire puisque j'ai precise avec l'aide de...

Le problème avec SXos c'est que bientôt il sera obsolète a cause des mise a jour.

Après j'ai jamais dit non plus que les jeux passer plus, pourquoi dire que tu joues a zelda ???

Tu peux relire aussi tous mes post, jamais cracher sur SXos je l'ai bien utiliser mais juste un constat qu'avec atmo il y a beaucoup plus d'option c'est tout :)

Lis bien les post avant de répondre tu prend des argument que je contredit pas :)

Modifié par JohnConnor, 18 juillet 2021 - 08:29.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2021 - 17:41

#90
la spirale

la spirale

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
BonjourBonjour tout le monde !

J ai également la Switch avec le firmware 10.2.0

J ai la version sxos v3.0.5.

Je voudrais si possible jouer a Skyward Sword avant de passer sur atmosphère.

Donc olivier59460 visiblement ça passe avec la dernière version de sxos donc la 3.1.0 et le firmware 11.0

Par contre je ne sais pas installer ni la version de sxos sur la micro sd , ni le firmware donc je suis venu vous demander de l aide car je suis totalement noob là dessus .c est une Switch Mariko avec une puce dedans donc sans dongle ou jig .j ai que la puce et on ne m a rien expliqué à par de mettre la Switch en mode avion

Visiblement faut installer sxos avant d installer le firmware mais j ai trop peur de faire une connerie, d avoir l' écran noir ect ect ....

Voilà je crois vous avoir tout expliqué , merci d avance pour vos réponses qui éclairerontma lanterne

Bon week end a tous

Modifié par la spirale, 18 juillet 2021 - 17:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)