Aller au contenu


Photo

[TUTO COMPLET] : HACK / JAILBREAK PS4 EN 5.05 (Local)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2021 - 18:26

#21
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai visité ce lien que tu m'as envoyé dernièrement en mp pour le téléchargement des jeux PS4. Après un tas de PUB, j'ai pu accéder au lien de téléchargement. Mais c'est à peine un fichier .rar de 4 mb ! 

La quasi intégralité de mes jeux ps4 viennent de ce site.

On y trouve les backports de Opoisso, les meilleurs à mon sens.

tu as des pubs, en même temps c'est gratuit


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 20:17

#22
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Attendre un hack ou continuer à mettre à jour.



C'est chaud, mais bon ! En tout cas merci pour le retour. Je reste branché pour l'apparition du nouveau Jailbreak 8.03 ou plus.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 20:39

#23
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Sinon le hack 5.05 date de mi 2018, le 6.72 de mi 2020 et le 7.55 de début 2021.

 

Plus les fw montent, plus le hack est instable au lancement ainsi qu'en fonctionnement.

Je te conseille de rester le plus bas possible.

 

Pour Gran turismo, je crois qu'il est possible de sauvegarder en 6.72 ou plus mais pas sûr, perso j'y joue sur ps4 Pro en Ofw, c'est un jeu online surtout.

 

Pour revenir sur le 8.XX, il est possible que l'on voit apparaître un nouveau hack d'ici la fin de l'année.

Soucis, sur ps4 le hack se fait en 2 temps, d'abord trouver un exploit kernel, ce qui est déjà fait en 8.XX mais pas publique, ensuite il faut un point d'entrée pour lancer le hack et c'est là toute la difficulté.

Que ce soit les hacks 4.50, 5.05, 6.72 ou 7.55, on utilise toujours un exploit webkit, une faille du navigateur, pour lancer les exploits kernel.

A chaque fois qu'un webkit est divulgué, la sécurité est renforcée. Ce qui fait que plus on monte dans les fw, plus les webkits exploits sont instables.

 

En résumé, tu peux arriver à lancer le hen en 7.55 du premier coup comme ne pas réussir au bout de 30 tentatives.

 

Je doute que la situation s'améliore un jour sur 7.55, le kernel exploit 8.XX étant déjà possible, il est plus probable que le prochain exploit webkit lui soit réservé.

 

A voir.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 00:51

#24
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Soucis, sur ps4 le hack se fait en 2 temps, d'abord trouver un exploit kernel, ce qui est déjà fait en 8.XX mais pas publique, ensuite il faut un point d'entrée pour lancer le hack et c'est là toute la difficulté.
Que ce soit les hacks 4.50, 5.05, 6.72 ou 7.55, on utilise toujours un exploit webkit, une faille du navigateur, pour lancer les exploits kernel.
A chaque fois qu'un webkit est divulgué, la sécurité est renforcée. Ce qui fait que plus on monte dans les fw, plus les webkits exploits sont instables.

En résumé, tu peux arriver à lancer le hen en 7.55 du premier coup comme ne pas réussir au bout de 30 tentatives.

Je doute que la situation s'améliore un jour sur 7.55, le kernel exploit 8.XX étant déjà possible, il est plus probable que le prochain exploit webkit lui soit réservé.

A voir.[/quote


Tu dis que le kernel exploit 8.xx est déjà possible. En gros, à quoi peut servir le kernel exploit 8.XX, par exemple à quelqu'un qui a une PS4 sous 8.03 d'origine ?
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 09:43

#25
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Sexe:Not Telling

Possible mais pas publique.

Ensuite il faut un exploit user pour lancer le kernel exploit.

 

Pour quelqu'un en 8.03, soit il attend sur ce firmware qu'un exploit publique sorte sois il met à jour.

 

La situation est beaucoup plus simple qu'il y a un an.

La ps4 est en fin de vie, il y aura peu de jeux exclusifs à la ps4 qu'on ne retrouve en meilleure qualité sur Ps5.

 

Hormis si on possède un compte ps+ actif, ce qui est mon cas, il y a peu d'intérêt à mettre à jour.

Je ne parle pas du online, si on a pas de ps+, pas de online.

 

Réponse courte à ta question, un kexploit 8.XX sans exploit user ne sert à rien pour un utilisateur lambda.

 

Par contre si un jailbreak complet sort, sois sûr que la plupart des sites en parleront et qu'il y a peu de chances que ce soit sur le dernier firmware en circulation, le 8.52 aujourd'hui.


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 20:20

#26
Prince 002

Prince 002

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Possible mais pas publique.
Ensuite il faut un exploit user pour lancer le kernel exploit.

Pour quelqu'un en 8.03, soit il attend sur ce firmware qu'un exploit publique sorte sois il met à jour.

La situation est beaucoup plus simple qu'il y a un an.
La ps4 est en fin de vie, il y aura peu de jeux exclusifs à la ps4 qu'on ne retrouve en meilleure qualité sur Ps5.

Hormis si on possède un compte ps+ actif, ce qui est mon cas, il y a peu d'intérêt à mettre à jour.
Je ne parle pas du online, si on a pas de ps+, pas de online.

Réponse courte à ta question, un kexploit 8.XX sans exploit user ne sert à rien pour un utilisateur lambda.

Par contre si un jailbreak complet sort, sois sûr que la plupart des sites en parleront et qu'il y a peu de chances que ce soit sur le dernier firmware en circulation, le 8.52 aujourd'hui.




En tout cas merci pour tous ces éclaircissements. En effet, j'ai failli être embrouillé parce ce que j'ai lu ici :https://playstationp...3-official-cfw/.

Modifié par Prince 002, 30 juin 2021 - 20:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)