Aller au contenu


Photo

[XOne - Serie X/S] Retroarch Retail sans être "whitelisté" (officiel ?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2021 - 11:11

#141
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
slt petit info ce n'est plus dispo au telechargement et meme si vous l'avez activer plus la possibilité de l'instalé car il n'apparait plus
  • Retour en haut

Posté 02 août 2021 - 11:14

#142
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
v21.7.31.70 du 31/07/2021 sortie sur le site de Gamr13

Modifié par Juste1Fois, 02 août 2021 - 13:32.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 10:45

#143
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-

salut à tous

 

c'est mort maintenant ?? impossible de trouver retroarch69+ et durangoFTP sur le store :-(

 

 

++


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 août 2021 - 18:44

#144
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

salut à tous
 
c'est mort maintenant ?? impossible de trouver retroarch69+ et durangoFTP sur le store :-(
 
 
++

oui et si tu desinstal mort pour le retelecharger jai pas reussi a trouver sur mon autre xbox que je voulai utiliser que pour sa
  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 10:36

#145
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
J'avais poste ceci car c'etait assez previsible mais aucune solution ne m'avait ete soumise :

Existe-t-il (et est-il possible ?) un moyen de DL ces deux appz pour XBox sur PC afin de les installer sur console a partir d'une cle USB ? (en cas de retrait de celles-ci du store dans l'avenir ou si son HD plante et qu'il faut le remplacer...).


Sur https://gamr13.github.io/ j'accedais toujours a ses applications il y a 3 jours (en tout cas RetroArch), pas vous ?
  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 10:57

#146
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

J'avais poste ceci car c'etait assez previsible mais aucune solution ne m'avait ete soumise :

Existe-t-il (et est-il possible ?) un moyen de DL ces deux appz pour XBox sur PC afin de les installer sur console a partir d'une cle USB ? (en cas de retrait de celles-ci du store dans l'avenir ou si son HD plante et qu'il faut le remplacer...).

Sur https://gamr13.github.io/ j'accedais toujours a ses applications il y a 3 jours (en tout cas RetroArch), pas vous ?

non moi plus acces du tout depuis le 25 quand j'ai mi l'annonce a voir avec un vpn mais pas convaincue
  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 17:45

#147
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
Le 02/08/2021 j'ai pu installer RetroArch provenant du site https://gamr13.github.io/ sur ma XBox One directement depuis celle-ci (a partir du navigateur en entrant l'adresse que j'ai mentionne) sans passer par VPN.

J'ai pu l'installer egalement sur PC.

Cette version differe de RetroArch69+

Les deux versions (RetroArch69+ et RetroArch) cohabitent sur ma XBox sans probleme

Je n'ai pas encore utilise "RetroArch" mais simplement demarre puis mis a jour et copie les BIOS

Modifié par Juste1Fois, 05 août 2021 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 18:05

#148
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

Le 02/08/2021 j'ai pu installer RetroArch provenant du site https://gamr13.github.io/ sur ma XBox One directement depuis celle-ci (a partir du navigateur en entrant l'adresse que j'ai mentionne) sans passer par VPN.

J'ai pu l'installer egalement sur PC.

Cette version differe de RetroArch69+

Les deux versions (RetroArch69+ et RetroArch) cohabitent sur ma XBox sans probleme

Je n'ai pas encore utilise "RetroArch" mais simplement demarre puis mis a jour et copie les BIOS

ok merci de cette info moi sa me marque
nous n'avons pas pu ouvrire la page reeseyer ulterieurment
  • Retour en haut

Posté 05 août 2021 - 18:05

#149
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

Le 02/08/2021 j'ai pu installer RetroArch provenant du site https://gamr13.github.io/ sur ma XBox One directement depuis celle-ci (a partir du navigateur en entrant l'adresse que j'ai mentionne) sans passer par VPN.J'ai pu l'installer egalement sur PC.Cette version differe de RetroArch69+Les deux versions (RetroArch69+ et RetroArch) cohabitent sur ma XBox sans problemeJe n'ai pas encore utilise "RetroArch" mais simplement demarre puis mis a jour et copie les BIOS

ok merci de cette info moi sa me marque nous n'avons pas pu ouvrire la page reeseyer ulterieurment

Ca vous met cela sur votre ordinateur ou votre Xbox ?
  • Retour en haut

Posté 06 août 2021 - 09:14

#150
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

Le 02/08/2021 j'ai pu installer RetroArch provenant du site https://gamr13.github.io/ sur ma XBox One directement depuis celle-ci (a partir du navigateur en entrant l'adresse que j'ai mentionne) sans passer par VPN.J'ai pu l'installer egalement sur PC.Cette version differe de RetroArch69+Les deux versions (RetroArch69+ et RetroArch) cohabitent sur ma XBox sans problemeJe n'ai pas encore utilise "RetroArch" mais simplement demarre puis mis a jour et copie les BIOS

ok merci de cette info moi sa me marque nous n'avons pas pu ouvrire la page reeseyer ulterieurment

Ca vous met cela sur votre ordinateur ou votre Xbox ?

sur le pc
  • Retour en haut

Posté 06 août 2021 - 11:27

#151
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages

Le 02/08/2021 j'ai pu installer RetroArch provenant du site https://gamr13.github.io/ sur ma XBox One directement depuis celle-ci (a partir du navigateur en entrant l'adresse que j'ai mentionne) sans passer par VPN.J'ai pu l'installer egalement sur PC.Cette version differe de RetroArch69+Les deux versions (RetroArch69+ et RetroArch) cohabitent sur ma XBox sans problemeJe n'ai pas encore utilise "RetroArch" mais simplement demarre puis mis a jour et copie les BIOS

ok merci de cette info moi sa me marque nous n'avons pas pu ouvrire la page reeseyer ulterieurment

Ca vous met cela sur votre ordinateur ou votre Xbox ?

sur le pc

Essayez depuis votre XBox

Modifié par Juste1Fois, 06 août 2021 - 11:28.

  • Retour en haut

Posté 07 août 2021 - 12:27

#152
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
alors je seche pour lemu ps2 j'ai mi les bios au bonne endroit mise a jour et quand je lance le jeux sa me fais ecran noir et retroarch ce coupe
  • Retour en haut

Posté 07 août 2021 - 12:28

#153
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
jai bien mi en d3x11
  • Retour en haut

Posté 08 août 2021 - 20:15

#154
moicced1

moicced1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Salut,

J'ai installé cette version de retroarch sur ma séries x.
J'ai bien configuré l accès au menu en pressant la touche start + select.
Mais quand je lance un jeux GameCube, j'ai bien accès au menu mais j'ai pas option pour changer la résolution ( alors que je l'ai bien sur mon ancienne version qui est encore installée).

Avez vous une idée svp ?

Merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 27 août 2021 - 15:57

#155
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
slt a tous alors je sais pas pour vous mais moi retroarch sur ma serie s ne fonctionne plus
  • Retour en haut

Posté 27 août 2021 - 21:43

#156
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

slt a tous alors je sais pas pour vous mais moi retroarch sur ma serie s ne fonctionne plus

Pareil sur series x, juste un écran noir qui clignote...

Fonctionnait nickel la semaine dernière.

Modifié par DED FR, 27 août 2021 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2021 - 09:48

#157
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Bonjour, quelqu'un connaît un moyen pour avoir de nouveau la possibilité de DL et installer les deux applis ? MS a supprimé les deux applications de leur store j'ai bien l'impression :/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)