Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware 8.52 pour la PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2021 - 07:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le géant japonais vient de mettre en ligne un nouveau firmware à destination de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, le 8.52.
 
 
 
 
Principales fonctionnalités de la mise à jour de la version 8.52 :
- Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
 
 
Pour le moment, cette mise ne semble pas obligatoire pour se connecter au PlayStation Network, mais cela peut changer dans les jours qui viennent. 
 
 
 
 
Comme toujours, il reste préférable de rester sur le firmware le plus bas possible compte tenu que les développeurs progressent de firmware en firmware à l'aide des failles découvertes par les uns et par les autres. Pour le moment, aucune faille n'existe qu'elle soit kernel ou webkit sur les firmwares récents. 
 
 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 07:14

#2
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
Merci @tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 07:55

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 10:16

#4
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
J'ai fais la MAJ, ça me semble plus fluide dans les menu mais je me trompe peut-être. C'est dommage que Sony ne détaille pas le contenu de la MAJ.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 11:05

#5
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

J'ai fais la MAJ, ça me semble plus fluide dans les menu mais je me trompe peut-être. C'est dommage que Sony ne détaille pas le contenu de la MAJ.


Dommage lol ? c'est une mesure de sécurité tout le monde le fait pour pas dévoiler des failles en tout cas le hack pour la PS4 est lent très lent et celui PS5 n'existera probablement jamais.

Modifié par Tidus, 23 juin 2021 - 11:06.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 11:10

#6
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Encore une maj qui n'apporte rien à l'utilisateur lambda.
Vivement que les firmware récents conduisent à un cfw (même si mon vdd a bien raison sur le fait que le hack sur ps4 est très très lent)

Modifié par mikimike, 23 juin 2021 - 11:12.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 11:21

#7
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

Le hack ça va encore, il a le mérite d'exister pas comme sur Xbox one.

C'est plus les homebrews ou émulateurs qui ont du mal à sortir. Je suppose que c'est dû au fait que l'on peut installer linux donc moins d'intérêts pour les dev.

Beaucoup de features traditionnelles du hack sont maintenant accessibles en ofw,


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 12:04

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Le hack ça va encore, il a le mérite d'exister pas comme sur Xbox one.
C'est plus les homebrews ou émulateurs qui ont du mal à sortir. Je suppose que c'est dû au fait que l'on peut installer linux donc moins d'intérêts pour les dev.
Beaucoup de features traditionnelles du hack sont maintenant accessibles en ofw,

je pense que les hackeur s'enfoute complet de la xbox enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis la 360 plus rien sur xbox ! surment pour plusieur raison ! merci pour la news tralala

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 12:34

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
On sait que le hack c'est, pour 95% du temps, pour pirater les jeux.
Xbox, avec le GamePass très bien jouer son coup. Mais également avec le mode dev, qui permet de lancer des homebrews !

Posté 23 juin 2021 - 17:45

#10
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Je vais faire la MAJ perso et rien à foutre du hack en fait j'ai la PS3 avec beaucoup de jeux PS+ activités, pas mal de softs dispo sur PS4 si je reprends l'abo, mais je n'allume pas la console depuis un moment
J'ai suffisamment de quoi faire avec les jeux gratuits de la pandémie parce que je passe plus de temps sur Switch et xo
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 19:55

#11
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

J'ai fais la MAJ, ça me semble plus fluide dans les menu mais je me trompe peut-être. C'est dommage que Sony ne détaille pas le contenu de la MAJ.

Dommage lol ? c'est une mesure de sécurité tout le monde le fait pour pas dévoiler des failles en tout cas le hack pour la PS4 est lent très lent et celui PS5 n'existera probablement jamais.


Pour moi ça sera une génération sans ps5, pourtant j'ai 2 ps4, par contre une series X avec un gamepass..... perso ça me botte bien !!!
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2021 - 20:58

#12
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
salut a tous moi j ai 2 ps4 une en 7.02 et une en 8.03 je pense que le 8.03 le pere noel a noel sa serra bon
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 00:45

#13
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

J'ai fais la MAJ, ça me semble plus fluide dans les menu mais je me trompe peut-être. C'est dommage que Sony ne détaille pas le contenu de la MAJ.

Dommage lol ? c'est une mesure de sécurité tout le monde le fait pour pas dévoiler des failles en tout cas le hack pour la PS4 est lent très lent et celui PS5 n'existera probablement jamais.


Oui je sais bien mais ils peuvent juste dire simplement ce que la MAJ apporte sans rentrer dans les details techniques.

Oui c'est pour ça que j'ai toujours mis ma PS4 à jour, pour moi le hack PS4 n'a pas grand intérêt, j'ai largement de quoi faire niveau jeux et je joue beaucoup en ligne.
Surtout que ce n'est pas un hack permanent et ça n'a pas l'air de fonctionné à tous les coups.

A la limite avoir 2 PS4 avec une hackée et l'autre à jour pourquoi pas...

Modifié par Herkos_99, 24 juin 2021 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 06:38

#14
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
La Xbox n'a pas besoin d'être piratée pour faire tourner des homebrew. On peut passer la console en mode DEV. Enfin si je ne me trompes pas. Autant dire que sur ce coup là, pour les homebrew, Microsoft a une sacré longueur d'avance sur Sony. L'intérêt du piratage est donc très limité.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 08:27

#15
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Perso je trouve pas de le hack ps4 est très lent, c'est juste que maintenant la sécurités son plus dur fini l'époque de l'action replay ou puces.
Comme la dit Anakin la xbox one est sûrement plus complexe de la hacker cela reste Microsoft derrière.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 12:31

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Perso je trouve pas de le hack ps4 est très lent, c'est juste que maintenant la sécurités son plus dur fini l'époque de l'action replay ou puces.
Comme la dit Anakin la xbox one est sûrement plus complexe de la hacker cela reste Microsoft derrière.

c est surtout que sur xbox ta le gamepass qui et la donc même avec du hack t'aurai moins de chose intéressante. vue ta le gamepasse homebrew etc ! 


Modifié par jgjules, 24 juin 2021 - 12:32.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2021 - 15:47

#17
loulouskazama

loulouskazama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Perso je trouve pas de le hack ps4 est très lent, c'est juste que maintenant la sécurités son plus dur fini l'époque de l'action replay ou puces.
Comme la dit Anakin la xbox one est sûrement plus complexe de la hacker cela reste Microsoft derrière.

c est surtout que sur xbox ta le gamepass qui et la donc même avec du hack t'aurai moins de chose intéressante. vue ta le gamepasse homebrew etc ! 

Il fallait que la xbox one soit hack
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2021 - 09:19

#18
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
La mise a jour dois être facultative car moi ça fait 4 jour que je joue en ligne sans l avoir installé.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2021 - 20:51

#19
jerome32

jerome32

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
impossible de l'installer ça me met un code erreur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)