Aller au contenu

Photo

Remettre propre sa PS4 pour transférer ses trophées et sauvegarde sur le cloud ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2021 - 10:58

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
Bonjour,
J'ai une PS4 hacké et je voudrais savoir si en la connectant à internet et en faisant la mise à jour officielle, si mon compte se mettra à jour aussi automatiquement (trophées et sauvegarde dans le cloud). Je précise que mon compte était déjà connecté au PSN avant le hack et que j'ai reconnecté mon compte lors de l'achat de la PS5. Je voulais donc savoir si mon compte allait bien se mettre à jour ? (Trophées et sauvegarde).

Merci pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 14:55

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 340 messages
Salut,

Oui il ya pas de raison.

Après j'ai pas bien compris, tu a une ps4 hack et tu veut la connecte au net pour faire la maj et remettre ton compte ???

De toute façon la ps4 et ps5 doive avoir la dernière mise à jour système officiel.

Enfin bref il devrait pas avoir de soucis.

Regarde pour les sauvegarde de jeux et sauvegarde ici:

https://www.playstat...d-data-ps4-ps5/

Note: il faudrat appuyer sur la touche option de la manette ps4 depuis la" page des trophées" et appuyer sur "synchroniser avec le PlayStation network"

Tu peut utiliser le transfert sans fil (Wi-Fi) entre ps4 et ps5. (ou le câble ethernet)

Donc aux choix :)

Modifié par Batman23, 20 juin 2021 - 15:01.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 15:02

Breizhan

Breizhan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Oui je n'ai plus d'utilité à avoir une ps4 hacké alors je souhaite la remettre propre afin de pouvoir récupérer tous mes trophées et mes saves sur le cloud. Comme j'ai une PS5 et que j'ai investi dans le PS+, je trouve ça mieux d'avoir aussi une PS4 clean mais surtout réupérer tous mes trophéees et saves dans le cloud. 

Les saves je l'ai déjà fait pour les jeux qui m'intéressait mais je n'ai pas récupéré mes trophées.

Ensuite j'ai essayé le transfert sans fil (et aussi aussi avec fil) entre ps4 et ps5 mais celà n'a pas fonctionné car je n'avais pas la dernière version logiciel de la ps4...

• Retour en haut

Posté 20 juin 2021 - 15:03

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 340 messages
Oui il faut le dernier firmware officiel sur ps4 car la synchronisation ce fait via le PlayStation store.

Note: sur xbox one ces pareille il faut la dernière maj sur la one et serieX pour le transfert fonctionne sauf que quand l'ont est gamepass ultimate cela synchronise des sauvegardes et automatique aux lancement d'un jeux.

J'ai était surpris hier après avoir acheté the witcher 3 goty (pour la deuxième fois en digital cette fois) que ma sauvegarde de mon jeux vendus en boîte soit synchro sur ma sérieX alors que j'avais la partie sur la onex revendus depuis longtemps.

Modifié par Batman23, 20 juin 2021 - 15:08.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)