On apprend aujourd'hui que LittleBigPlanet verra le jour sans la possibilité de créer des niveaux à plusieurs en ligne. Soyez sans crainte, vous pourrez créer et partager vos niveau via le PSN, mais vous ne pourrez pas en créer dans un premier temps à plusieurs comme il était prévu de le faire. Il est dommage de voir que la plupart des titres sont vendus en kit, même si cette fonctionalité n'est pas la plus importante.

LittleBigPlanet : une sortie amputée
Started by Plins', Sep 23 2008 04:09
4 replies to this topic
Posté 23 September 2008 - 04:09
Posté 23 September 2008 - 05:45
Je rectifie tout compte fais la mise a jour ne sera pas là dés la sortir du jeu mais on pourra quand même créer nos niveau seul ou a plusieurs mais sur une même console. Cest dommage en plus ils avaient dit ya pas longtemps que cette possibilité serais dans une maj à la sortir du jeu, pis tout compte fait non

Ce message a été modifié par AccuCore - 23 September 2008 - 06:20.
Posté 23 September 2008 - 08:45
Sans vouloir troller, encore une fois, une des sorties majeures de la PS3 va se faire en demi-teinte...
Faut pas se voiler la face, l'intérêt de faire ses niveaux à la volée avec ses potes du monde entier représentait le plus gros du titre...
Faut pas se voiler la face, l'intérêt de faire ses niveaux à la volée avec ses potes du monde entier représentait le plus gros du titre...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 23 September 2008 - 13:16
Posté 23 September 2008 - 18:10
C'est vrais que barbiche a raison, même si ce n'est pas LE POINT que tout le monde attendais, c'est quand même un truc de moins a la sortie
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)