Aller au contenu


Photo

[PS3] Sony nous surprend en sortant le firmware 4.88


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2021 - 13:13

#21
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Les outils commencent à se mettre à jour https://www.psx-plac...t-update.34066/
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 13:15

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 568 messages
  • Sexe:Male
Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.

Merci Sendel !



esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 14:53

#23
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.

Merci Sendel !



esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder


Espérons qu'il nous redonne vite des nouvelles pour SEN Enabler, sans lui plus de PSN avec une PS3 hackée.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 15:13

#24
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.

Merci Sendel !



esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder


Espérons qu'il nous redonne vite des nouvelles pour SEN Enabler, sans lui plus de PSN avec une PS3 hackée.

Je viens de passer en dex perso ( valable pour les modèles entièrement jailbreak)
J'ai accès au PSN sans avoir besoin de spoof.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 15:15

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 568 messages
  • Sexe:Male
Sendel t'avait testé Gears of war 3 ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 15:38

#26
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Sendel t'avait testé Gears of war 3 ?


Non je n'ai pas testé Gears 3
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 15:42

#27
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 568 messages
  • Sexe:Male
https://twitter.com/...734196587929605

PS3 System Update 4.88 has just been released (1st June 2021)

Changelog:
- Updated Blu-Ray keys for new movie releases
- System fixes (possible security fixes?)

You do not need to reinstall firmware on the emulator to keep using RPCS3 if you already use 4.87
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 16:03

#28
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.

Merci Sendel !



esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder

Espérons qu'il nous redonne vite des nouvelles pour SEN Enabler, sans lui plus de PSN avec une PS3 hackée.

Je viens de passer en dex perso ( valable pour les modèles entièrement jailbreak)
J'ai accès au PSN sans avoir besoin de spoof.

T'as pris le dernier CFW DEX en date de la team Rebug ? J'avais hésité à passé en DEX ça vaut le coup quand tu t'y connais pas trop ?

https://twitter.com/...734196587929605

PS3 System Update 4.88 has just been released (1st June 2021)

Changelog:
- Updated Blu-Ray keys for new movie releases
- System fixes (possible security fixes?)

You do not need to reinstall firmware on the emulator to keep using RPCS3 if you already use 4.87

Donc c'est probablement juste pour lire les derniers Blu Ray qu'y a cette MAJ ? Je pensais pas que c'était pour ça.
Merci Sony c'est sympa de mettre à jour mais ça fait du taff pour les développeurs lol.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 16:31

#29
Delarosa

Delarosa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à tous,

 

est il possible d'outrepasser la mise à jour 4.88 et de continuer à jouer en ligne?

 

existe t'il déjà un custom firmware ?

 

merci à vous


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 16:55

#30
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.Merci Sendel ! esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder

Espérons qu'il nous redonne vite des nouvelles pour SEN Enabler, sans lui plus de PSN avec une PS3 hackée.

Je viens de passer en dex perso ( valable pour les modèles entièrement jailbreak)J'ai accès au PSN sans avoir besoin de spoof.

T'as pris le dernier CFW DEX en date de la team Rebug ? J'avais hésité à passé en DEX ça vaut le coup quand tu t'y connais pas trop ?

https://twitter.com/...734196587929605PS3 System Update 4.88 has just been released (1st June 2021)Changelog:- Updated Blu-Ray keys for new movie releases- System fixes (possible security fixes?)You do not need to reinstall firmware on the emulator to keep using RPCS3 if you already use 4.87

Donc c'est probablement juste pour lire les derniers Blu Ray qu'y a cette MAJ ? Je pensais pas que c'était pour ça.Merci Sony c'est sympa de mettre à jour mais ça fait du taff pour les développeurs lol.

Si tu veux un accès psn sans attendre c'est une bonne solution. Par contre pense bien a sauvegarder ton EID ROOT KEY sinon retour au CEX impossible.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:03

#31
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

Evilnat devait sortir le 4.87.3, mais après plusieurs semaines de test, pas vu en release officielle.Merci Sendel ! esc0rtd3w informe qu'aucun changement n'a été fait sur le kernel lv2 ou vsh, mais que le fichier silk_webkit.sprx a été déplacé dans dev_flash_015.tar.aa.2021_04_12_142456.folder

Espérons qu'il nous redonne vite des nouvelles pour SEN Enabler, sans lui plus de PSN avec une PS3 hackée.

Je viens de passer en dex perso ( valable pour les modèles entièrement jailbreak)J'ai accès au PSN sans avoir besoin de spoof.

T'as pris le dernier CFW DEX en date de la team Rebug ? J'avais hésité à passé en DEX ça vaut le coup quand tu t'y connais pas trop ?

https://twitter.com/...734196587929605PS3 System Update 4.88 has just been released (1st June 2021)Changelog:- Updated Blu-Ray keys for new movie releases- System fixes (possible security fixes?)You do not need to reinstall firmware on the emulator to keep using RPCS3 if you already use 4.87

Donc c'est probablement juste pour lire les derniers Blu Ray qu'y a cette MAJ ? Je pensais pas que c'était pour ça.Merci Sony c'est sympa de mettre à jour mais ça fait du taff pour les développeurs lol.

Si tu veux un accès psn sans attendre c'est une bonne solution. Par contre pense bien a sauvegarder ton EID ROOT KEY sinon retour au CEX impossible.

Surtout à changer sa target id au niveau de sont idps si non je lui laisse minimum 24h pour être banni
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:08

#32
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Les idps j'utilise que des partager perso j'utilise jamais mon idps d'origine
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:11

#33
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
[/quote]Surtout à changer sa target id au niveau de sont idps si non je lui laisse minimum 24h pour être banni[/quote]

Yep c'est vrai y a ça aussi, et la variable dans np environnement a modifier après la conversion DEX sinon pas de psn.

Modifié par kalhash33, 01 juin 2021 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:24

#34
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Merci pour les précisions. Ça fait longtemps que j'hésite à passer en DEX mais c'est surtout le risque de ban et le manque des derniers CFW Rebug qui me font rester en CEX.

J'ai toujours mon CID d'origine je ne veux pas me faire bannir je tiens à mon compte et à mon CID lol

Modifié par Herkos_99, 01 juin 2021 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:28

#35
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Merci pour les précisions. Ça fait longtemps que j'hésite à passer en DEX mais c'est surtout le risque de ban et le manque des derniers CFW Rebug qui me font rester en CEX.
J'ai toujours mon CID d'origine je ne veux pas me faire bannir je tiens à mon compte et à mon CID lol

Sauf si tu regardes des bluerays les derniers firmwares n'ont aucune nouveauté je suis encore en 4.84 rebug personnellement.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 17:32

#36
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Sauf si tu regardes des bluerays les derniers firmwares n'ont aucune nouveauté je suis encore en 4.84 rebug personnellement.


Non je regarde pas de Blue Ray. Après y a quand même l'air d'avoir des manips en à faire en plus par rapport à un CFW CEX pour éviter le ban.
De toute façon si je passe en DEX je me documenterai avant de me lancer.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 18:01

#37
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Sauf si tu regardes des bluerays les derniers firmwares n'ont aucune nouveauté je suis encore en 4.84 rebug personnellement.


Non je regarde pas de Blue Ray. Après y a quand même l'air d'avoir des manips en à faire en plus par rapport à un CFW CEX pour éviter le ban.
De toute façon si je passe en DEX je me documenterai avant de me lancer.

Moi de toute façon je reste en dex en attendant le spoof ensuite je repasse en cex car le dex j'aime pas trop.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 18:01

#38
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Sauf si tu regardes des bluerays les derniers firmwares n'ont aucune nouveauté je suis encore en 4.84 rebug personnellement.


Non je regarde pas de Blue Ray. Après y a quand même l'air d'avoir des manips en à faire en plus par rapport à un CFW CEX pour éviter le ban.
De toute façon si je passe en DEX je me documenterai avant de me lancer.

Moi de toute façon je reste en dex en attendant le spoof ensuite je repasse en cex car le dex j'aime pas trop.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 18:09

#39
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Moi de toute façon je reste en dex en attendant le spoof ensuite je repasse en cex car le dex j'aime pas trop.


Tu peux m'éclairer sur les bons/mauvais côtés du DEX et pourquoi tu veux repasser en CEX stp ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2021 - 18:16

#40
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Le dex pas besoin de spoof à chaque sortie de mise à jour, console dex c'est une console de développeur tu as beaucoup + de choix niveau modding surtout, l'inconvénient c'est le risque de ban et ça chauffe un peu plus il me semble donc déconseillé aux Ps3 fat.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)