Aller au contenu


Photo

passage sxos vers deepsea problème installation jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2021 - 20:51

#81
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Je ne vais pas à l’encontre effectivement, je dis juste que si sur LS, il existe une FAQ, des tutoriels et une communauté, c’est bien là l’essentiel de l’entraide et le fait que beaucoup participent. Et c’est le cas sur de rares sites en français ^^

Pour le reste, ma remarque s'arrête dans le fait que le fichier Hekate-ipl.ini proposé dans Switch Guide n’est pas le plus adéquat car il va sensiblement modifier la configuration des launcher de base. Il suffit de regarder pour voir. Et pour quelqu’un qui ne maîtrise pas, cela va vite être déroutant surtout quand l’auteur le conseille. Bien entendu que ce fichier peut se modifier comme on le souhaite. Donc si la personne suit ce guide, je ne peux que préconiser de trouver un fichier Hekate-ipl.ini qui a une base qui se rapproche de l’initiale pour ensuite s’y intéresser si l’on souhaite modifier sa configuration. Généralement, on le trouve facilement avec les sigpatches fournis comme ceux-ci si on souhaite utiliser Hekate.
https://gbatemp.net/...0-1-zip.261165/

Pour ce qui est des autres contenus du guide, il est suffisamment détaillé pour aider bien qu’il soit en anglais (mais pas insurmontable).

Ce n'était pas une remarque négative, juste un constat. Désolé d’avoir pollué le thread ^^

Franchement, dans la mesure ou tu es obliger de remplacer le fichier hekate_ipl.ini quand tu ajoute les sig patch, je voie pas ou est le soucis.

 

Le principal problème quand tu débute avec la switch (c mon cas), est de trouver un tuto qui centralise un maximum d'infos au meme endroit, c pourquoi je recommande switch guide, au moins dans un 1er temps.

 

Ensuite, une fois que les bases sont acquises (bootloader, emunand, atmo), les forums viennent étoffer les connaissances.

 

C'est l'ordre logique des choses.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)