Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 12.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2021 - 09:47

#41
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling
Nan, juste les installer comme un nsp
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 11:32

#42
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages
Non tu ne peux pas lire les XCi directement mais tu peux les installer sans devoir les copier sur la SD donc cela revient à peut de chose près la même chose.

Faire une copie d'un XCI pour jouer ou installer un XCI pour jouer niveau temps c'est plus ou moins la même chose
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 14:07

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Non tu ne peux pas lire les XCi directement mais tu peux les installer sans devoir les copier sur la SD donc cela revient à peut de chose près la même chose.
Faire une copie d'un XCI pour jouer ou installer un XCI pour jouer niveau temps c'est plus ou moins la même chose


Non, l avantage des xci (pour moi) tu peux les stocker sur un dd externe et les lancer sans les installer (avec sxos)...
C est un grand gain de place je trouve...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 14:45

#44
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Je vois pas les choses de la même manière, si je dois installer les 50 xci pour pouvoir y jouer ca va foutre le bazar en mémoire et prendre un certains temps.
Je trouve que le fait de pouvoir lancer les XCI directement évite de polluer la console.

Modifié par TheDark91, 25 avril 2021 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 15:10

#45
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Non, l avantage des xci (pour moi) tu peux les stocker sur un dd externe et les lancer sans les installer (avec sxos)...
C est un grand gain de place je trouve...

tu aurais lu mon message plus haut je le disais ...  http://www.logic-sun...-2#entry1133996

 

 

Je vois pas les choses de la même manière, si je dois installer les 50 xci pour pouvoir y jouer ca va foutre le bazar en mémoire et prendre un certains temps.
Je trouve que le fait de pouvoir lancer les XCI directement évite de polluer la console.

Bref je te parle que niveau temps entre une installation d'un XCI ou la copie d'un XCI c'est kif kif.

Ba si tu copies 50 XCI ça va foutre un bazar en mémoire et prendre aussi un certain à copier...
En quoi l'installation d'un XCI pollue plus la console par rapport à une copie ?

Bref si tu crois que la scène Switch va mourir, car Atmosphère ne supporte pas la lecture de XCI directement sans installation, c'est un peu débile, mais bon chacun sa vision des choses


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 17:37

#46
TheDark91

TheDark91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Je dis pas ca mais je trouve que devoir installer un jeux pour le lancer et une régression importante.

Modifié par TheDark91, 25 avril 2021 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 18:20

#47
btkbass

btkbass

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour, voici mon problème, ,j'étais sur sx os et j'ai décidé de passer le pas sur atmosphère.
sauf que après avoir suivi toutes des étapes jusqu'à la création de l'émunand et le changement de sigpatches, toujours le même problème, impossible d'installer les nsp, erreur problème de sigpatches ...
je suis en 12.0.1 avec la dernière mise à jour de atmosphère
payload = hekate

merci de votre aide par avance !
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2021 - 20:23

#48
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling
Il te faut le pack de sigpatchs pour hekate ET atmosphère
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2021 - 13:17

#49
Cedvi59

Cedvi59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour a tous,

J'ai lu actuellement pas mal de forum. Mais je suis un peu perdue.

Ayant utilisé depuis le début de la version SX, je voudrais passer à la version atmosphère pour les dernier fichier qui ne sont pas forcément compatible avec ma version actuelle.

À ce que j'ai compris si je fais la mise à jour de la console en 12 avec choix du jour sur atmosphère , et si ma console est en version 9, je ne pourrai plus allumer la console en version standard ?( Fuse cramé)

Donc il faudrait que je passe ma console en version 12 officiel puis me relancer a l'installation admosphere.

Suite à cela je ne pourrai plus lancer Sx au cas où.

Et donc actuellement mes fichiers xci ne seront pas forcément compatible après transformation pour les installer ?

Que me conseillez-vous et peut-être à d'autres aussi dans cette situation.

Mes questions seront peut-être bête mais avant toute action sur ma console surtout pour les enfants je ne voudrais pas faire de bêtises la réponse vont peut-être aider d'autres personnes ;)
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2021 - 14:35

#50
Cedvi59

Cedvi59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Là je suis en train de recommencer avec une nouvelle carte SD de zéro avec sdsetup sauvegarde du nand......
Ça me permettra de me mettre dans le bain de atmosphère.
Je resterai en ancienne version en attendant.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2021 - 15:01

#51
Cedvi59

Cedvi59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Et encore une petite question... Dsl
Faut il installer emummc en SD file ou partition.
Beaucoup de forum indique l'un puis d'autre l'autre...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)