Aller au contenu

Photo

90DNS ou Incognito_RCM

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 14 avril 2021 - 22:00

Dyrium

Dyrium

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Bonjour à tous,

Je compte cracker ma Switch d'ici peu de temps et après pas mal de recherche en amont, je compte utiliser un emunand afin de n'avoir aucun problème. 

Message édité : contenu non autorisé.

Par contre je suis assez inquiet pour tout ce qui est ban de mon sysnand avec mon compte Nintendo, car je joue à plein de jeux en ligne que j'ai en cartouche à côté, et j'aimerai avoir le maximum de sécurité sur cet emunand.

J'ai vu que beaucoup utilisait des solutions comme 90DNS ou Incognito_RCM, sachant qu'elle ne sont plus mis à jour depuis un certains temps je voulais savoir si les 2 fonctionne sous Atmosphere 19.1 et si il faudrait mieux prendre les 2 ou un seul des 2 ? Si oui lequel ?
Après beaucoup de recherche je trouve des résulats qui date d'il y a + d'un an donc peut être que ça a changé depuis

J'ai vu aussi que 90DNS bloquait les updates donc ça peut être intéressant car je compte juste jouer sur mon emunand, ça me dérangerait pas de rester définitivement en 12.0 dessus

Merci par avance pour vos réponses !

Ce message a été modifié par popov22 - 15 avril 2021 - 06:51.

• Retour en haut

Posté 15 avril 2021 - 23:06

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 485 Messages :

Bonjour à tous,

Je compte cracker ma Switch d'ici peu de temps et après pas mal de recherche en amont, je compte utiliser un emunand afin de n'avoir aucun problème. 

Message édité : contenu non autorisé.

Par contre je suis assez inquiet pour tout ce qui est ban de mon sysnand avec mon compte Nintendo, car je joue à plein de jeux en ligne que j'ai en cartouche à côté, et j'aimerai avoir le maximum de sécurité sur cet emunand.

J'ai vu que beaucoup utilisait des solutions comme 90DNS ou Incognito_RCM, sachant qu'elle ne sont plus mis à jour depuis un certains temps je voulais savoir si les 2 fonctionne sous Atmosphere 19.1 et si il faudrait mieux prendre les 2 ou un seul des 2 ? Si oui lequel ?
Après beaucoup de recherche je trouve des résulats qui date d'il y a + d'un an donc peut être que ça a changé depuis

J'ai vu aussi que 90DNS bloquait les updates donc ça peut être intéressant car je compte juste jouer sur mon emunand, ça me dérangerait pas de rester définitivement en 12.0 dessus

Merci par avance pour vos réponses !

Tu peut utiliser les DNS custom ET incognito.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 13:01

Celulloid

Celulloid

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :

Au passage, 90DNS fonctionne très bien et Incognito_RCM également.

Ce message a été modifié par Celulloid - 16 avril 2021 - 13:02.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 17:52

barbajuan

barbajuan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

BOnjour, 

J'ai un soucis avec 90DNS,  

Je viens de faire la bascule de sxos avec Atmosphere.

J'utiliser une version aio NEXT et à l'intérieur il y a 90DNS.

Je rentre bien les 2 DNS pour l'europe.

Lorsque je lance 90DNS tester,  il plante et me demande de rappuyter sur le bouton power.

Auriez vous une idée ???

OFW 11.0.0  Atmosphere 19

merci

• Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 11:07

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 955 Messages :

BOnjour,
J'ai un soucis avec 90DNS,
Je viens de faire la bascule de sxos avec Atmosphere.

J'utiliser une version aio NEXT et à l'intérieur il y a 90DNS.

Je rentre bien les 2 DNS pour l'europe.

Lorsque je lance 90DNS tester, il plante et me demande de rappuyter sur le bouton power.

Auriez vous une idée ???

OFW 11.0.0 Atmosphere 19

merci

Bonjour

Tu as essayé d appuyé sur R (faut rester appuyé ) et clic sur un jeux tu entré dans le hbmenu et tu pourras utiliser toute ta ram?
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 17:14

Dyrium

Dyrium

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Merci pour vos réponses, donc comme 90DNS et Incognito_RCM fonctionnent, quelme est la meilleure configuration à utiliser ?

DNS Custom + Incognito ou 90DNS + Incognito_RCM ? Je préfère être sûr pour pas faire de bêtise pour le coup 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)