Aller au contenu


Photo

Problème casque VR 5.0 et ps4 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2021 - 23:59

#1
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour

J’ai deux consoles une ps4 en 6.72 et une pro avec laquelle je peux jouer au jeux avec mes jeux achetés en ligne.
Donc pour pouvoir jouer à richie plank il m’a demandé une mise à jour du casque que h’ai faite donc maintenant le casque est en 5.0 quand je le reconnecte sur la ps4 qui est en 6.72 la console me demande de mettre le logiciel system à jour pour pouvoir utiliser le casque maintenant. Une solution ?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2021 - 10:54

#2
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 753 messages

utilisé un HEN qui spoofe le firmware requis.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2021 - 11:35

#3
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Merci pour cette réponse vince99. Etant un rookie je me permets de demander ou trouver ce HEN qui spoofe et éventuellement le tuto comment le changer j’espère sans rejailbreaker la console !
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 13:51

#4
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

quelqu'un d'autres dispo pour me donner la marche à suivre ?


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2021 - 15:42

#5
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Salut

 

ça depend quel Hen tu utilise.

 

Moi perso c'est celui de PS-Phwoar de Leeful , et en allant dans les options , on peut spoofé ( je me suis mis en 8.03 pour le VR ) et ça passe creme.


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2021 - 18:41

#6
gluton

gluton

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 

Je suis en Firmware 6.72 avec un casque VR en 5.0.
 
J'ai acheté hier un PSVR V2 en firmware 5.0 mais impossible de le faire fonctionner avec le goldhen, à chaque fois que je l'allume, on me dit qu'il faut que je mette à jour le firmware de ma PS4. J'ai essayé différentes procédures mais rien n'y fait.
La solution pour moi a été de passer par l'host de leeful V10.
 
Active ta connexion internet dans les réglages réseau, entre l'url de l'host V10 dans la PS4, quand elle me dit qu'elle est mise en cache, désactive la connexion internet et retourne dans le navigateur internet.
Ensuite clique sur "auto load exploit + HEN 2.1.3" (pas le HEN 2.1.3b). Une fois que c'est bon, clique sur spoof firmware 9 00, retourne au menu, allume ton casque et ça devrait être bon :).

Quelqu'un arrive à faire marcher son casque VR en firmware 5.0 sur une pS4 6.72 avec le goldhen ?

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)