Aller au contenu


Photo

[Switch] Le nouveau TegraExplorer est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2021 - 15:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur suchmememanyskill vient de déposer sur son Github une nouvelle version de TegraExplorer. Voilà donc que débarque la version 3.0.3 de l'utilitaire qui permet de gérer ses fichiers, qui vous permet de naviguer dans la partition système sysnand / sysmmc, de copier, de supprimer ou de créer des fichiers ou des dossiers, et de télécharger le firmware actuel sur la SD de votre Switch. 
 
 
 
 
 
 
Cette nouvelle version vient améliorer les opérations : 
 
- Ajout du cryptage et du décryptage des partitions. 
Pour l'utilisateur final, cela n'est pas perceptible car prodinfo est maintenant téléchargé et déchiffré (et pendant la restauration). 
Attention : il n'y a actuellement aucune option pour restaurer une partie prodinfo encryptée.
- Affichage désormais de l'erreur de montage SD lorsque l'utilisateur tente de monter sd. 
 
 
Téléchargement : TegraExplorer v3.0.3
 

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 16:04

#2
s4s88

s4s88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 16:17

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news


Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avec le récent crack de Reatcher17 on aura probablement la maj pour la 11.0.1
La TX est du genre a jamais communiquer et c'est encore pire depuis les attestations
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 16:37

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si elle arrive un jour (tout du moins, officiellement).
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 16:38

#5
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Merci pour la news


Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avec le récent crack de Reatcher17 on aura probablement la maj pour la 11.0.1
La TX est du genre a jamais communiquer et c'est encore pire depuis les attestations


oui ils leurs faut une attestations de sortie.. ;))
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 16:49

#6
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour toi mais la team TX est morte, ils se sont fait arreter...

 

Tourne toi du coté d'atmoshpere


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 17:06

#7
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

@s4s88  : c'est quoi ce message complètement hors sujet par rapport a la news ? ; vous avez été gentils de lui réponde .

@s4s88 :  Tu as des topic pour passer ta hargne sur sxos....


bannierecream5hb.jpg


Posté 02 avril 2021 - 17:25

#8
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

@s4s88  : c'est quoi ce message complètement hors sujet par rapport a la news ? ; vous avez été gentils de lui réponde .
@s4s88 :  Tu as des topic pour passer ta hargne sur sxos....

Et de la pire des manières qui plus est "Moi je veux" ...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 18:02

#9
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Sxos sortira pour la prochaine maj officiel.

D'après ce que j'ai lus sur le net.

Modifié par Batman23, 02 avril 2021 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 19:01

#10
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Sxos sortira pour la prochaine maj officiel.

D'après ce que j'ai lus sur le net.


Ou à tous casser officieusement.
Sinon merci pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 19:36

#11
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si ils peuvent plus vendre leur machin, ils ont aucunes raisons de continuer de bosser gratis... Il s'est passé la même chose lorsque le Gateway a cessé d'être rentable pour la Team Gateway avec la 3DS... C'est comme ça quand les devs bossent pour l'argent avant tout... Je ne critique pas vraimnt, c'est plus un constat, j'étais possesseur d'un Gateway a l'époque...

Modifié par Stakhanov, 02 avril 2021 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 20:17

#12
nyny87

nyny87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est l'inconvénient de prendre de l'hardware contre le software

Modifié par nyny87, 02 avril 2021 - 20:18.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 20:39

#13
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Sxos sortira pour la prochaine maj officiel.

D'après ce que j'ai lus sur le net.


Je doute à moins qu'une autre équipe reprend la chose en main logiquement SX OS fonctionne sur la puce pour les switch V2 , le soucis est surtout qu'il y a pas d'alternative à la puce de la tx sans ça impossible de hacker la switch.
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 20:44

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Stakhanov : la même. J'aimais bien mon gateway, pis faute de mise à jour... Il dort dans un placard. Et j'ai un cfw luma.
Comme quoi acheter un truc a licence, ou un truc hardware, c'est bien... Mais faut pas compter dessus 10ans.
Le truc le plus con, c'est qu'une fois le projet abandonné, les sources ne sont pas divulguées, mais jetté... Histoire de dire, on gagne plus rien avec, allez mourrir avec. :(

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 21:50

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si ils peuvent plus vendre leur machin, ils ont aucunes raisons de continuer de bosser gratis... Il s'est passé la même chose lorsque le Gateway a cessé d'être rentable pour la Team Gateway avec la 3DS... C'est comme ça quand les devs bossent pour l'argent avant tout... Je ne critique pas vraimnt, c'est plus un constat, j'étais possesseur d'un Gateway a l'époque...


Pas étonnant que ce soit la même puisque la Team Gateway, c'est la Team Xecuter :D
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 23:45

#16
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si ils peuvent plus vendre leur machin, ils ont aucunes raisons de continuer de bosser gratis... Il s'est passé la même chose lorsque le Gateway a cessé d'être rentable pour la Team Gateway avec la 3DS... C'est comme ça quand les devs bossent pour l'argent avant tout... Je ne critique pas vraimnt, c'est plus un constat, j'étais possesseur d'un Gateway a l'époque...


Pas étonnant que ce soit la même puisque la Team Gateway, c'est la Team Xecuter :D


Oui c'est vrai, la team Gateway etait une facade bidon pour les hackers derrière SXOS mais il faut voir que la Team Xecuter n'est plus la même non plus et leur forum et leur nom a été revendu il y a un certain temps, des hackers anonymes opérants en Chine utilisent donc des facades pour vendre leurs produits...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2021 - 23:48

#17
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

@Stakhanov : la même. J'aimais bien mon gateway, pis faute de mise à jour... Il dort dans un placard. Et j'ai un cfw luma.
Comme quoi acheter un truc a licence, ou un truc hardware, c'est bien... Mais faut pas compter dessus 10ans.
Le truc le plus con, c'est qu'une fois le projet abandonné, les sources ne sont pas divulguées, mais jetté... Histoire de dire, on gagne plus rien avec, allez mourrir avec. :(


Oui, si ils en avaient vraiment quelque chose a foutre ils libereraient leur code, heureusement il y a des efforts de reverse faits sur leur taff, espérons que ça puisse aider les CFW a venir mais surtout la production d'une puce open source...
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 04:18

#18
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

mais le pire dans l'histoire il pourrait quand même donné libre accès au sx os a fin que tous peuve continue non préférait faire comme le Gateway !!


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 08:59

#19
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux et j exige !
Tu as oublié "exige" c'est pour ça que t'a pas eu ce que tu demande :)

Merci pour la news :)

Vous oubliez tous ...

« Le roi est mort, vive le roi ! »
Ça a toujours été comme ça
Bientôt ( j'espère ) tout le monde sera satisfait de choisir ce que bon lui semblera, maintenant attention au revers de la médaille si màj il y as pour ceux qui ont spoof les licences.
Nous exigeons !!!!

Absolument .... XD
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 10:15

#20
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Vous êtes hors sujet les mecs....
    • Lbn aime ceci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)