Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] La méthode de partage dévoilée comme prévu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2021 - 22:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Comme prévu, voilà la méthode de gamesharing, ou de partage si vous préférez. Quelques tweets et quelques vidéos ont été dévoilées pour montrer son fonctionnement, la méthode de jeux illimité se base sur un bug de la désactivation à distance. 
 
Généralement, lorsque des vulnérabilités PSN non divulguées sont découvertes, elles finissent par être signalées dans le programme PlayStation Bug Bounty par quelqu'un qui en tire profit financier et sont donc corrigées, comme l'ont été d'autres contournements / failles précédemment découverts.
 
 
 
 
Grâce à Sony, la PlayStation 4 et la PlayStation 5 disposent d'une méthode qui vous permet de partager des jeux de manière illimitée sur n'importe quel compte. Le système de gestion des comptes PlayStation ne vous permet pas de désactiver à distance une console plus d'une fois tous les 6 mois, mais il y a un bug qui permet de désactiver à distance une console principale un nombre illimité de fois.
 
Marche à suivre pour PS4 :
- Connectez-vous à un compte PSN sur la console A, activez-la comme console principale puis désactivez-la.
- Se connecter au compte PSN précédent sur la console B puis l'activer comme primaire.
- Sur la console A, allez dans la gestion des comptes puis essayez d'activer le compte en tant que primaire. Il vous sera demandé de changer pour cette console, acceptez... maintenant nous désactivons la console B à distance.
- Sur la console A, désactivez le compte puis essayez d'utiliser le compte sur une autre console C.
- Sur la console C activez le compte comme primaire.
- Retournez sur la console A, allez dans la gestion des comptes puis essayez d'activer le compte comme primaire, il vous demandera de changer pour cette console, acceptez... maintenant nous désactivons à distance la console C.
- Si nous répétons les étapes, nous pouvons voir que la console A a la possibilité de désactiver à distance n'importe quelle autre console ayant le même compte un nombre illimité de fois en raison d'un bug de la fonctionnalité [Change to this PS4 option].
 
L'idée : Avec la même idée, vous pouvez également l'utiliser pour la PS5.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 23:03

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

ça fonctionne ? C'est ouf !


Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 00:54

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 01:55

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas le droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir

Modifié par Boukaki76, 27 mars 2021 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 05:50

#5
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir


C'est le problème du démat, les jeux t'appartiennent pas, t'as un droit d'accès, mais tu peux pas en faire ce que tu veux :/

UFC que choisir avait attaqué en justice Valve (Steam) concernant le droit de revente des jeux en démat, ils ont remporté le procès le 17/09/2019, mais Valve a fait appel, et depuis on a plus de nouvelles, donc à tout les coups c'est Valve qui va gagner, dans le cas échéant si Valve perd alors (je spécule) tout le modèle du démat sera mis en cause chez tout les revendeurs, et on pourra potentiellement réellement posséder nos jeux et les revendre
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 06:11

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir


C'est le risque d'essayer de triché pour avoir des jeux en illimité.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 06:33

#7
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir

Pardon ? Sony fait ce qu'il veut le PlayStation Network lui appartient si tu ne respectes pas les conditions d'utilisation c'est le ban.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 07:46

#8
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
vu le faible nombre de réponses au sujet, peu de monde est prêt à se faire bannir.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 08:04

#9
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
j ai peur que sony arrete le partage des compte
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 08:43

#10
vox

vox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir


Sony se fout un peu de ce que tu penses, le compte t'appartient peut-être, mais il est soumis au respect de certaines conditions d'utilisation. Si le compte t'appartient, le psn appartient à Sony, tu n'es que le locataire d'un espace de stockage virtuel ou sont rangée les clés de licence de tes achats sur la plateforme
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:06

#11
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Sony va faire comme m$, limitation pour changer le statut de la console.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:07

#12
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
De toute façon ce trick sera vite corrigé, Sony est intransigeant sur ça.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:10

#13
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir


je suis d'accord avec toi, du coups s'il ne font rien c'est un glitch
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:29

#14
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir

Pardon ? Sony fait ce qu'il veut le PlayStation Network lui appartient si tu ne respectes pas les conditions d'utilisation c'est le ban.

Pas vraiment, quand tu achete un jeu demat il y a quand meme des lois qui s'appliquent. Ils peuvent pas trop te voler ce que tu as acheté aupres des devopeurs...

Censored

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:41

#15
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Mise a jour en vue

Modifié par MAINDE02, 27 mars 2021 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:47

#16
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je pense que le partage de compte, c'est tolérable jusqu'à un point.
En abuser provoquera un ban.

Modifié par cyberfred91, 27 mars 2021 - 09:47.

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 09:48

#17
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir

Pardon ? Sony fait ce qu'il veut le PlayStation Network lui appartient si tu ne respectes pas les conditions d'utilisation c'est le ban.

Pas vraiment, quand tu achete un jeu demat il y a quand meme des lois qui s'appliquent. Ils peuvent pas trop te voler ce que tu as acheté aupres des devopeurs...


Et dans le cluf/eula que tu as lu, il doit y avoir des trucs qui leur permette de suspendre, annuler, tes achats en cas d'utilisation abusive, voir de bannir ton compte / console :)

Modifié par cyberfred91, 27 mars 2021 - 09:49.

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 11:25

#18
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

ça fonctionne ? C'est ouf !

Probablement.

Si sony voit des activations / desactivations suspectes, ça va bannir sec.

Êtes vous prêt à faire bannir vos consoles et compte ???



Bah perso je trouve sa dégueulasse car le compte il t'appartient et tu as payer ce qu'il y'a dessus donc techniquement Sony n'a pas me droit de te bannir ton compte et ta ps4 ou ps5 si ont parler d'un bug ou tu pouvais avoir des jeux sur le store ok mais la non je sais pas si ils ont réellement le droit de te bannir


C'est le problème du démat, les jeux t'appartiennent pas, t'as un droit d'accès, mais tu peux pas en faire ce que tu veux :/

UFC que choisir avait attaqué en justice Valve (Steam) concernant le droit de revente des jeux en démat, ils ont remporté le procès le 17/09/2019, mais Valve a fait appel, et depuis on a plus de nouvelles, donc à tout les coups c'est Valve qui va gagner, dans le cas échéant si Valve perd alors (je spécule) tout le modèle du démat sera mis en cause chez tout les revendeurs, et on pourra potentiellement réellement posséder nos jeux et les revendre


Ce qui me paraitrais logique, après tout tu as acheté le jeux avec ton argent durement gagné, alors de quel droit, ne pas pouvoir le revendre comme ont le ferait avec un occaz.
C'est pour ça que le dématérialisé c'est de la pure merde!! Déjà niveau packaging tu as plus rien c'est nul!!
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 11:26

#19
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc
moi je partage cod avec mon fils moi je suis sur la ps5 et mon fiston sur la 4 j aimerai pas qu il arrête le partage
ps je pense que c'est nul sa va nous porté préjudice

Modifié par fufu13, 27 mars 2021 - 11:33.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2021 - 11:30

#20
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Par contre j'ai pas trop compris, ça concerne que les jeux sur le psn que l'ont a acheté ?
En gros je peu les partagé avec quelqu'un d'autre tout en y jouant de mon coté aussi ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)