Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2021 - 19:16

#421
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut farofr,

ton cas est assez insolite puisqu'il ne concerne que les jeux.

Tentes de mettre un de tes disques dur en stockage étendu et installes-y un jeu pour tester.

Le hack 7.55 est difficile à lancer d'une part mais reste instable d'autre part, même si le jailbreak passe, il se peut que le système crashe dans un temps indéterminé.

 

si le stockage étendu avec l'un de tes DD ne te sors pas d'affaire, je te conseille de changer de console.

 

Certains vendent leur ps4 en fw 6.72 ou 5.05 en passant à la ps5. ce serait l'idéal pour toi, les maigres avantages du 7.55 (pas besoin de backort, tous les jeux qui ne sont pas online seulement passent, jeux indé) ne font pas le poids face aux problèmes rencontrés.

sinon je pense qu'il est encore possible de trouver des ps4 en 7.55 neuves, certains modèles réagissent mieux au hack 7.55, tu seras très certainement obligé de la laisser en mode veille en permanence lorsque tu ne joue pas.

 

Et vends ta console, à priori en officiel elle fonctionne normalement. ça ne devrait pas te revenir plus cher que d'y installer un ssd de 1to environ 100€

En matière de posts inutiles, impossible de rivaliser avec l'auteur du post ci-dessus qui est une référence en la matière.

 

Bref, bravo et encore mille mercis a tout ceux qui ont contribués, jours après jours, a la pollution intensive de ce sujet.


Modifié par DED FR, 18 août 2021 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2021 - 20:21

#422
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

En matière de posts inutiles, impossible de rivaliser avec l'auteur du post ci-dessus qui est une référence en la matière.

Bref, bravo et encore mille mercis a tout ceux qui ont contribués, jours après jours, a la pollution intensive de ce sujet.


Arrête de jouer la victime et remets toi en question...
Tu es très souvent à la limite de l'agression sur les posts et tu veux toujours avoir le dernier moi même quand tu ne dis pas la vérité.
Tu as déjà fait fuit pas mal de membres bien actifs qui participaient comme ils pouvaient au fofo alors arrête le massacre et posé toi les bonnes questions.
Ou part sur JV.com....

Posté 19 août 2021 - 11:23

#423
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 846 messages
  • Sexe:Male

En matière de posts inutiles, impossible de rivaliser avec l'auteur du post ci-dessus qui est une référence en la matière.

 

Bref, bravo et encore mille mercis a tout ceux qui ont contribués, jours après jours, a la pollution intensive de ce sujet.

T'es méprisant, pas humble pour un sou ! Toi, t'es le genre de collègue au boulot qu'on a envie de passer par la fenêtre ! C'est une image, ne vas pas encore me dire que je suis dans la violence. 

Dans le fond, les plus bêtes, c'est nous. Nous, de perdre notre temps d'essayer d'échanger avec une personne qui n'a pas de dialogue.....enfin si......mais à sens unique ! 

Un truc que tu ne dois jamais oublier, c'est que nous ne sommes que des profiteurs du hack. On nous donne tout sur un plateau. Pour ma part, à chaque fois qu'un hack sort, si je m'y intéresse, je rends ensuite en aidant. J'ai fait pas mal de tuto par le passé, et j'ai beaucoup aidé. Mais toujours de manière cool ! On est pas là pour jouer au Mr je sais tout, mais pour s'entraider. 


  • Retour en haut

Posté 19 août 2021 - 17:36

#424
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Faire du bashing et liker les posts des camarades qui font de meme n'est pas ma conception de l'entraide.

 

D'autre part, l'entraide et les diagnostics a distance n'étant pas des exercices aisés, la bonne volonté n'est malheureusement pas suffisante pour etre efficace dans la plupart des cas.

 

Bref, si chacun se cantonner a poster UNIQUEMENT sur des aspects VRAIMENT connus, ce sujet serait plus digeste, concis et surtout beaucoup plus utile.


  • Retour en haut

Posté 19 août 2021 - 18:01

#425
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 461 messages
  • Sexe:Not Telling
Parce que tu postes UNIQUEMENT des contenus digestes, concis et utiles ?
Sérieux,balayes devant ta propre porte avant d'accuser les autres de tes propres défauts.
Si le sujet fait plus de 20 pages c'est surtout parce que tu cites les coms précédents même si ils n'ont plus aucun rapport avec la discussion.
Et si certains users like les coms qui tentent de te remettre à ta place c'est justement pour éviter plus de pages.
Il va falloir que tu comprennes que le problème c'est souvent toi.
Tu ne dois pas plus connaître le concept de bashing que celui de la discussion ou de l'argumentation
  • Retour en haut

Posté 19 août 2021 - 23:01

#426
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

 Je pense que DED FR devrait mettre les infos les plus pertinentes sur son premier post, en triant dans le fil de discussion

 

(qui sert à partager avec des personnes qui n'ont pas tous le meme vocabulaire ou les memes connaissances dans le domaine, mais qui sont là pour la passion du hack)

 

 De mon coté j'adore avoir tord, ça me permet de me dire que j'apprends encore


Modifié par saya, 19 août 2021 - 23:13.

TEAM_KHEOPS.jpg


Posté 20 août 2021 - 19:55

#427
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Parce que tu postes UNIQUEMENT des contenus digestes, concis et utiles ?
Sérieux,balayes devant ta propre porte avant d'accuser les autres de tes propres défauts.
Si le sujet fait plus de 20 pages c'est surtout parce que tu cites les coms précédents même si ils n'ont plus aucun rapport avec la discussion.
Et si certains users like les coms qui tentent de te remettre à ta place c'est justement pour éviter plus de pages.
Il va falloir que tu comprennes que le problème c'est souvent toi.
Tu ne dois pas plus connaître le concept de bashing que celui de la discussion ou de l'argumentation

C la personne qui a postée 42 commentaires alors qu'elle n'est pas sur le firmware concerné qui m'accuse de polluer le sujet ?

 

Trop comique.


  • Retour en haut

Posté 23 août 2021 - 21:23

#428
jeanmick

jeanmick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:limoges-fourches 77550

salut all qui aurait les liens des dernier host mis a jour svp je suis un peu perdu 


  • Retour en haut

Posté 23 août 2021 - 23:17

#429
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

https://prb-borg.git...5v4u/index.html

https://wolf-5.githu...olf/1index.html
http://thewolf.rf.gd/?i=1

https://night-king-host.github.io/


TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2021 - 20:43

#430
ckf92

ckf92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bonsoir...quelqu'un a les derniers DNS fonctionnel pour une ps4 pro en 7.55. Al AZIF fonctionne pas... que du memory error. 

 

Merci d'avance de votre aide. j'aurai du rester en 6.72 lol


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 22:50

#431
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

J'avais aussi de très mauvais résultats via le portail d'al azif en 7.55.

 

Bref, si tu n'as pas d'esp, héberge l'exploit sur ton pc, goldhen 1.1 et passe en rest mode.


Modifié par DED FR, 15 septembre 2021 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 14:40

#432
ckf92

ckf92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

J'ai des resultats tres correcte avec ce portail : https://prb-borg.git...lite/index.html

 

 

:-)


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2021 - 15:17

#433
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male

Dites moi sur 7.55 avec GoldHEN 1.1 il faut encore laisser une appli tourner en fond pour passer en veille ? J'ai essayé de passer en mode veille sans appli lancée et ça me fait des KP à chaque fois 


Modifié par oasiss77, 17 septembre 2021 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2021 - 19:21

#434
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Dites moi sur 7.55 avec GoldHEN 1.1 il faut encore laisser une appli tourner en fond pour passer en veille ? J'ai essayé de passer en mode veille sans appli lancée et ça me fait des KP à chaque fois 

Avec la dernière version en date de l'exploit 7.55 et goldhen 1.1, le rest mode fonctionne comme en officiel (avec ou sans appli).

 

Testé et approuvé sur fat day one par un collègue qui héberge l'exploit sur pc, et sur pro 7116b par moi meme avec ce .bin de kouba: https://www68.zippys...ob7Kx/file.html


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2021 - 18:59

#435
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Bonjour à tous voilà je travail dans une déchetterie est j'ai trouvé une ps4 slim toute démontée.
Après remontage complet je vérifie la mise à jour donc 6.72 bingo.
Qu'elle serait le meilleur dns pour activer le hen?
Car à l'époque je possède une ps4 en 5.05.
Merci.

Modifié par Darkdogg93, 18 septembre 2021 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2021 - 09:30

#436
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Hey.

Pour info, kairo en goldhen 1.1 KP en veille alors que dans le doute j'avais laissé tourner un jeu.

Du coup j'ai mis gamerhack et j'vais voir.

Ça fait quelques mois que j'avais pas allumé la console. Quelle merde lol

EDIT: gamerhack.github.io/ps4jb75x
2 KP, hack lancé en 10mns en tout et veille ok.
Toujours en Slim 500Go du pack Spiderman.

Modifié par phantom-lord, 19 septembre 2021 - 11:08.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 12:36

#437
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

Bonjour,

 

Pour le retour d'expérience en 7.55 :

 

J'utilise principalement DarkmodderVC

 

J'atteins parfois les 10-12 "mémoire insuffisante" pour passer le jailbreak ce qui n'est pas tellement dérangeant vu que la page se recharge seule.

Par contre pour passer le Kernel Exploit je peux passer une heure à redémarrer la console parce qu'elle fige.

 

J'ai une nette amélioration après avoir coché l'option qui lance l'exploit automatiquement après le jailbreak.

 

Concernant le lancement du payload GoldHen 1.1 : tout se passe bien à chaque fois.

Le plus pénible pour moi est vraiment le kernel exploit.

 

Pour ceux qui cherchent des DNS ou URL :

 

Les DNS servent à rediriger le guide utilisateur Sony via une URL précise. Perso je ne m'embête plus avec ça.

Je trouve, pour ma part, qu'il est plus simple de saisir une URL dans le navigateur, étant donné qu'au début on teste pas mal d'URL différentes avant de faire son choix.

 

Pour trouver des URL, j'ai recherché "ps4 jailbreak stable 7.55" sur youtube et j'ai trié par date. Attention on tombe toujours sur des youtubers qui font nawak, préférez les youtubers "reconnus" dans ce milieu.

 

Pour le mode veille :

 

J'ai coché uniquement l'option "Maintenir la suspension de l'application" dans les paramètres de gestion de l'alimentation. La mise en repos de la ps4 conserve le HEN sans problème sans qu'aucune application ni jeu ne soit en cours. Je n'ai eu aucun Kernel Panic ni autre bug jusqu'ici.

Je n'ai pas testé le passage en mode repos avec un jeu en cours.


Modifié par Elie63, 26 septembre 2021 - 12:53.

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2021 - 23:25

#438
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

Pour le retour d'expérience en 7.55 :

 

J'utilise principalement DarkmodderVC

 

J'atteins parfois les 10-12 "mémoire insuffisante" pour passer le jailbreak ce qui n'est pas tellement dérangeant vu que la page se recharge seule.

Par contre pour passer le Kernel Exploit je peux passer une heure à redémarrer la console parce qu'elle fige.

 

J'ai une nette amélioration après avoir coché l'option qui lance l'exploit automatiquement après le jailbreak.

 

Concernant le lancement du payload GoldHen 1.1 : tout se passe bien à chaque fois.

Le plus pénible pour moi est vraiment le kernel exploit.

 

Pour ceux qui cherchent des DNS ou URL :

 

Les DNS servent à rediriger le guide utilisateur Sony via une URL précise. Perso je ne m'embête plus avec ça.

Je trouve, pour ma part, qu'il est plus simple de saisir une URL dans le navigateur, étant donné qu'au début on teste pas mal d'URL différentes avant de faire son choix.

 

Pour trouver des URL, j'ai recherché "ps4 jailbreak stable 7.55" sur youtube et j'ai trié par date. Attention on tombe toujours sur des youtubers qui font nawak, préférez les youtubers "reconnus" dans ce milieu.

 

Pour le mode veille :

 

J'ai coché uniquement l'option "Maintenir la suspension de l'application" dans les paramètres de gestion de l'alimentation. La mise en repos de la ps4 conserve le HEN sans problème sans qu'aucune application ni jeu ne soit en cours. Je n'ai eu aucun Kernel Panic ni autre bug jusqu'ici.

Je n'ai pas testé le passage en mode repos avec un jeu en cours.

Content de constater que certaines personnes arrivent a comprendre le sens des ces 2 mots qui sont "Retours d'expérience".

 

Bref, si tu utilise internet sur ta ps4 7.55, je ne peut que te conseiller d'utiliser des DNS custom (Al-Azif) pour bloquer les serveurs sony et t'éviter nombre de soucis.

 

Enfin, si tu n'as aucun soucis avec le rest mode, c la preuve que tu utilise bien la dernière version de l'exploit.


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 15:52

#439
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

Content de constater que certaines personnes arrivent a comprendre le sens des ces 2 mots qui sont "Retours d'expérience".

 

Bref, si tu utilise internet sur ta ps4 7.55, je ne peut que te conseiller d'utiliser des DNS custom (Al-Azif) pour bloquer les serveurs sony et t'éviter nombre de soucis.

 

Enfin, si tu n'as aucun soucis avec le rest mode, c la preuve que tu utilise bien la dernière version de l'exploit.

Merci pour ton conseil. J'utilise internet le temps du jailbreak seulement. Ensuite je le décoche dans les paramètres réseaux.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2021 - 09:13

#440
Samp

Samp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour a tous
Je suis en 7.51 et je me tape en moyenne 8kp avant de réussir le hack.
Et c'est pareille avec nightking et gamer hack, je commence à sérieusement m'inquiéter pour l'état de ma PS4 avec tout ces kp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)