Aller au contenu


Photo

Retours d'expérience 7.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
463 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2021 - 01:41

#281
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

En tout cas pour ma part tout fonctionne encore mieux avec l'autre host "inu" de prb, dans le sens qu'il est aussi stable que le "v4b2"  de prb mais cerise sur le gateau j'ai pas besoin de renettoyer le cache/cookies/data a chaque redémarrage avec le host "inu", c'est nickel et stable et ai quasi pas de kp, au top, prb casse la baraque avec ses hosts qui sont les plus stables avec ma console, je me croirais presque en 6.72 sur ma ps4 7.55 au niveau du taux de reussite que j'obtiens actuellement avec ma console, il y a encore des ptites choses a améliorer coté stabilité mais c'est déja mile fois mieux que au début ou c'etait une galere de lancer un exploit sans des enchainements de kp lol, maintenant ai meme pas besoin d'utiliser le rest-mode pour garder le jb actif ^^


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 01:44

#282
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

le voila, pourtant il est moins recent que son host v4b2 et il reagit aussi bien que le v4b2 sur ma ps4 avec de très bons resultats : https://prb-borg.git...3inu/index.html


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 01:44

#283
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

j'ai fouiné dans les actus sur le tweet de prb, voila son tweet les amis : https://twitter.com/prb29327239


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 10:16

#284
Kevin172091

Kevin172091

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Hello, 

 

J'ai voulu essayé le .bin de Kouba pour la 7.55 avec mon nouveau ESP mais à mon avis je dois avoir fais quelque chose car je n'atteris même pas sur la page de hack. 

 

J'ai une erreur réseau directement et il me met impossible d'afficher la page.. 

 

Vous sauriez m'aider ? :D 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2021 - 21:44

#285
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello, 

 

J'ai voulu essayé le .bin de Kouba pour la 7.55 avec mon nouveau ESP mais à mon avis je dois avoir fais quelque chose car je n'atteris même pas sur la page de hack. 

 

J'ai une erreur réseau directement et il me met impossible d'afficher la page.. 

 

Vous sauriez m'aider ? :D

 

Merci

Dans paramètres wifi, choisi personnalisé (pas facile) et tout le reste par défaut.

 

Ensuite, ouvre le guide utilisateur.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2021 - 21:18

#286
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Slt les amis, dites moi je viens de constater que sur ma ps4 fat 7.55 uniquement quand je lance 1 jeu, au bout de 7 a 15 minutes bim ma console coupe et s'arrete net, pareil que quand elle fait un kp ? qui sais d'ou ca viens et comment y régler svp ? car en 6.72 j'avais pas ce soucis là et je comprend pas d'ou ca vient

 

puis jusqu'a présent en 7.55 je n'avais pas encore joué hormis faire des tests sur les host et mettre youtube des heures, pourtant ca coupais pas, mais c'est dès que je lance des jeux qui pourtant fonctionnaient très bien sous 6.72 donc suis un peu supris que ca me fasse ca après une paire de minutes a chaque fois que je lance un jeu....


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2021 - 21:18

#287
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

là pour le coup je coince...


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2021 - 21:27

#288
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour ceux qui veulent tester, voici les derniers.bin de karo: https://mega.nz/fold...lldGJpAzPaazreA


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 00:09

#289
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Pour ceux qui veulent tester, voici les derniers.bin de karo: https://mega.nz/fold...lldGJpAzPaazreA

 

sur ma console uniquement mira fonctionne, truc de fou encore. j'ai testé 2 version la 7.55 et la 7.55A


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 00:13

#290
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

Si tu as une idée du probleme alors que en avais aucun en 6.72 te remercie par avance, ai rien changé ni ajouté hormis etre passé en 7.55 par contre avec uniquement les jeux quand je les lance sous 7.55 ben au bout de 10 min bim la console s'eteint comme si elle faisait un kp mais elle le fait pas avec les applis tel que youtube bref tout ce qui est appli ai aucun soucis mais avec les jeux j'ai le droit a une coupure de la console que je n'avais pas en 6.72 : 

 

Slt les amis, dites moi je viens de constater que sur ma ps4 fat 7.55 uniquement quand je lance 1 jeu, au bout de 7 a 15 minutes bim ma console coupe et s'arrete net, pareil que quand elle fait un kp ? qui sais d'ou ca viens et comment y régler svp ? car en 6.72 j'avais pas ce soucis là et je comprend pas d'ou ca vient

 

puis jusqu'a présent en 7.55 je n'avais pas encore joué hormis faire des tests sur les host et mettre youtube des heures, pourtant ca coupais pas, mais c'est dès que je lance des jeux qui pourtant fonctionnaient très bien sous 6.72 donc suis un peu supris que ca me fasse ca après une paire de minutes a chaque fois que je lance un jeu....

 

sur ma console uniquement mira fonctionne, truc de fou encore. j'ai testé 2 version la 7.55 et la 7.55A


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 00:14

#291
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

du coup je formate ma ps4 et la remet a neuf en 7.55 puis restauration des profils et des sauvegardes de jeux et réinstallation a propre des jeux avant restaurations des sauvegardes de jeux bien entendu, j'espere que ca resoudra le probleme...


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 07:01

#292
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je pense au sauvegarde, de mon coté je vais changer de disque dur pour voir, je vais mettre un ssd pas pour la vitesse , mais par curiosité


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 11:40

#293
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

Pour ma part,

ps4 pro 7116B acheté d'occasion en 7.51, passée en 7.55 puis formatée

créé profils et généré des sauvegardes de jeux pendant un an ( passage en mode repos sans probleme)

backup du systeme (jeux supprimés avant)

 

passage à un ssd 1 to (samsung 870 QVO) pour le systeme de la console

ré-installation du backup du systeme

 

difficulté pour passer en mode repos une fois un gold hen chargé (1.0 1.1 ou 1.1b) et une application en arriere plan ( figé à l'activation par le bouton, ou clignotement orange mais extinction de la console à la fin)   => problème jamais vu avec le disque dur d'origine, ni sur internet

 

passage en mode repos après 4/5 echec (suppression des notifications d'installation des jeux, mise à jour, dlc   à voir si cela a joué)

installation des jeux "à monde ouvert" genre skyrim sur le ssd  (j'ai laissé 300 go de place)

passage du disque dur d'origine de la console en disque dur externe , formatage en mode étendu par la console

réinstallation des jeux restant (qui passent donc automatiquement sur le disque dur externe)


Modifié par saya, 29 juillet 2021 - 13:35.

TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 19:08

#294
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

ben vais bien voir l'ami, ai tout formaté et remis a zero sur la ps4 pour tester, la j'installe sous golden hen 1.1 le jeu  résident evil biohazard umbrella corps et vais le jouer ensuite, si ca plante comme avant alors que ai tout formaté et que au niveau hardware tout est ok ben la je comprendrai pas ou est le probleme hormi qu'il soit au niveau de la stabilité du hen pour jouer sur les ps4 fat car sous 6.72 tout tournait nickel sur ma console avec le meme hdd, ou alors le hdd est trop endomagé a cause de trop de kp au debut de la 7.55 que me suis mangé a foison???

 

Je pense au sauvegarde, de mon coté je vais changer de disque dur pour voir, je vais mettre un ssd pas pour la vitesse , mais par curiosité


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 19:10

#295
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

mais ce qui est bizare c'est que la ps4 se coupe pas avec les applis tel que youtube etc.. uniquement avec les jeux, la ai tout remis a zero on va bien voir quand vais tester le jeu si ca recommence ou pas, je vous redis ca les amis

Je pense au sauvegarde, de mon coté je vais changer de disque dur pour voir, je vais mettre un ssd pas pour la vitesse , mais par curiosité


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 19:11

#296
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

sinon pour linux aussi ca fonctionne nickel, c'est juste les jeux au bout de 10 min bim j'avais une coupure de la ps4, bref ai tout mis a zero vais bien voir en testant maintenant si c'etait le hdd qui avait besoin d'un formatage comme j'ai fait ou si ca viens d'autre part le probleme


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 20:26

#297
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

bon ben apres formatage de la ps4, remise a zero totale, re-jailbreak puis réinstallation d'un jeu pour ensuite le tester ben rebelote apres 10 min de jeu la ps4 se coupe ! ca me rend chevre , sinon quand j'utilise les aplis youtube et compagnie ai pas de soucis, pareil en rebootant sur linux ai aucun soucis par contre des que je lance un jeu ben là par contre et bien au bout de 10 min bim ! la console se coupe comme quand elle fait un kernel panic, c'est a s'arracher les cheveux pour arriver a comprendre d'ou ca viens ce probleme que je n'avais pas en 6.72, je regrette amerement d'avoir mis a jour ma ps4 pour le coup 


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 20:26

#298
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

help please, la c'est la premiere fois que je coince comme ca pour trouver une solution, merci


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 20:58

#299
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

sur ma console uniquement mira fonctionne, truc de fou encore. j'ai testé 2 version la 7.55 et la 7.55A

Bon je viens de tester ta dernière version 6b (https://www68.zippys...ob7Kx/file.html) sur 7116b.

 

J'ai supprimé le cache navigateur, viré le boost mode, reboot, mise en cache auto et lancé goldhen direct sans reboot.

 

Résultat: 1 seul mémoire insuffisante et passage sous goldhen direct a la première tentative en 42 secondes au total. 

 

(webkit=7 secondes / kernel+goldhen=35 secondes)

 

Entrée et sortie de veille fonctionnelle SANS aucune application.

 

Perso, meme si je n'ai fait qu'un seul test pour l'instant, c validé et il reste en cache.

 

Encore merci Kouba.

 

https://zupimages.ne.../21/30/3d4z.jpg


Modifié par DED FR, 29 juillet 2021 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2021 - 22:49

#300
saya

saya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Martigues
  • Passions:Farcry Evolution / Prédator
    PS4 LINUX
    TEAM KHEOPS

sinon pour linux aussi ca fonctionne nickel, c'est juste les jeux au bout de 10 min bim j'avais une coupure de la ps4, bref ai tout mis a zero vais bien voir en testant maintenant si c'etait le hdd qui avait besoin d'un formatage comme j'ai fait ou si ca viens d'autre part le probleme

Charges un des 3 gold hen , et passes là en mode repos, puis voit ensuite si elle plante dans les 30 minutes


TEAM_KHEOPS.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)