Erreur error c0-9250-6 PKGj
Posté 18 mars 2021 - 15:51
Posté 18 mars 2021 - 16:18
C'est déjà fait, j'ai déjà la dernière version d'Autoplugin 2, et je l'ai installé via cet app, j'ai meme pris le Nonpdrm non officiel au cas où, mais dans tout les cas PKGj me dit qu'il n'y a pas de Nonpdrm, je ne comprends pas
Posté 18 mars 2021 - 17:08
Je suis allez dans le fichier config.txt mais du dossier PKGJ, j'ai 4 lignes:
install_psp_psx_location ur0:
sort name
order asc
filter EUR
C'est normal? de souvenir j'avais du tapper des adresse url
Posté 18 mars 2021 - 19:58
Tu devrais facilement trouver un tuto avec un lien te donnant accès au fichier que tu renomera pkgj.txt.
Je peux pas te donner de liens car je serai hors charte.
Posté 18 mars 2021 - 21:33
Posté 18 mars 2021 - 21:50
Posté 18 mars 2021 - 22:04
Posté 19 mars 2021 - 08:50
Autrement, est il possible d'installer manuellement des jeux de Ps vita via Vita Shell? Ce sera peut être plus simple
Salut, alors là je confirme, ce sera beaucoup plus simple.
J'ai failli vous répondre hier mais je n'utilise pas PKGj.
Je viens de vous trouver ça, extremement bien expliqué.
https://www.reddit.c...d_updates_with/
Soit j'installe mes jeux de cette façon ou bien pour quelques rares cas, via MaiDumpTool.
Vous prenez pas la tête sur les DLC et update dans un premier temps.
Installez déjà un jeu correctement, kiffez, et ensuite vous reviendrez sur le tuto pour dlc et maj.
Bon courage ^^
EDIT:
Une autre info, l'autre façon d'installer un jeu c'est en mode simple VPK, et même pour ceux installé de cette manière, on peut très bien lui mettre une update ou dlc en mode nonpdrm, un pauvre copié collé et c'est parti.
Le plugin nonpdrm est tellement puissant.
Surtout, n'oubliez jamais le refresh après avoir "collé" un jeu, avant de quitter Vitashell. Sinon il n'apparaîtra pas dans le LiveArea.
EDIT2:
Dégagez du fichier config.txt le NoNpDrm non officiel, ne gardez que la version officielle, rebootez et go !
Modifié par phantom-lord, 19 mars 2021 - 09:51.
- NoxLR aime ceci
Posté 19 mars 2021 - 09:43
Modifié par mitch44, 19 mars 2021 - 09:43.
Posté 19 mars 2021 - 16:33
Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement je vais faire par vpk, c'est le plus simple pour moi. J'ai pu installer le jeu que je voulais !
Pour les jeux de PSP j'ai pris Adrenaline, je peux télécharger aussi les jeu puis les installer via VitaShell?
- phantom-lord aime ceci
Posté 19 mars 2021 - 17:00
Et bien j'ai une nouvelle assez bizarre, PKGj fonctionne parfaitement pour les jeux de PSP, mais pas PSvita. Je ne sais pas quoi en conclure de cette histoire..
Donc, les jeux de PSVita je les prendrais via VPK, et les jeux de PSP via PKGJ.
Merci beaucoup de votre patience et de vos réponses !
- phantom-lord aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 22:12
Salut, alors là je confirme, ce sera beaucoup plus simple.
J'ai failli vous répondre hier mais je n'utilise pas PKGj.
Je viens de vous trouver ça, extremement bien expliqué.
https://www.reddit.c...d_updates_with/
Soit j'installe mes jeux de cette façon ou bien pour quelques rares cas, via MaiDumpTool.
Vous prenez pas la tête sur les DLC et update dans un premier temps.
Installez déjà un jeu correctement, kiffez, et ensuite vous reviendrez sur le tuto pour dlc et maj.
Bon courage ^^
EDIT:
Une autre info, l'autre façon d'installer un jeu c'est en mode simple VPK, et même pour ceux installé de cette manière, on peut très bien lui mettre une update ou dlc en mode nonpdrm, un pauvre copié collé et c'est parti.
Le plugin nonpdrm est tellement puissant.
Surtout, n'oubliez jamais le refresh après avoir "collé" un jeu, avant de quitter Vitashell. Sinon il n'apparaîtra pas dans le LiveArea.
EDIT2:
Dégagez du fichier config.txt le NoNpDrm non officiel, ne gardez que la version officielle, rebootez et go !
Perso, j'utilise pkgj 0.55 sur une pstv (en filaire) et une ps vita fat et ça fonctionne nickel depuis des années.
Pour info, j'installe tout les plugins manuellement.
Modifié par DED FR, 22 mars 2021 - 22:14.
- phantom-lord aime ceci
Posté 23 mars 2021 - 06:45
A l'occasion j'essairai. Il est installé déjà mais j'ai une connexion moisie et pas de PSTV malheureusement.
Ca commence à devenir rare j'ai l'impression. Y'a deux ans quand j'ai acheté ma seconde Vita, je voyais les 3 versions un peu partout dans les 80€, la dernière fois que j'ai check vite fait, j'avais été surpris.
Posté 23 mars 2021 - 21:28
A l'occasion j'essairai. Il est installé déjà mais j'ai une connexion moisie et pas de PSTV malheureusement.
Ca commence à devenir rare j'ai l'impression. Y'a deux ans quand j'ai acheté ma seconde Vita, je voyais les 3 versions un peu partout dans les 80€, la dernière fois que j'ai check vite fait, j'avais été surpris.
Bah écoute moi c pote qui m'a vendu la pstv 2 ans en arrière pour 20 balles, lol.
Aprés, pour pkgj, c sur que meme avec une bonne co, tu es bridé par le wifi de la vita mais ça reste raisonnable vu la taille des jeux.
Posté 25 mars 2021 - 05:31
Bah écoute moi c pote qui m'a vendu la pstv 2 ans en arrière pour 20 balles, lol.
Aprés, pour pkgj, c sur que meme avec une bonne co, tu es bridé par le wifi de la vita mais ça reste raisonnable vu la taille des jeux.
Putain bien joué, ça me rapelle ma première Vita à 50€ 2 ans après la sortie ^^
Et sur PS3 apparemment ce serait dispo aussi, ça donne quoi ?
Faut que je maj ma Slim sur le dernier HFW d'ailleurs.
Posté 29 mars 2021 - 17:13
Putain bien joué, ça me rapelle ma première Vita à 50€ 2 ans après la sortie ^^
Et sur PS3 apparemment ce serait dispo aussi, ça donne quoi ?
Faut que je maj ma Slim sur le dernier HFW d'ailleurs.
Franchement, pkgj sur vita a une meilleur rendu visuel que pkgi sur ps3 mais ce dernier reste quand meme trés utile.
En premier, il te faut mettre une compte pour activé la ps3 (pour assurer la génération des fichier de licences), tu installe pkgi et tu rajoute le fichier config.txt pour pointer sur les bonnes url et roule ma poule.
Tout le catalogue ps3 n'est pas dispo mais une grande partie.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)