Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère-NX 0.17.1 est disponible + Sigpatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2021 - 07:30

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Atmosphère vient de recevoir sa quarantièmes mise à jour avec principalement des corrections bugs et amélioration de la stabilité

 

 

Voici le changelog officiel de cette mise à jour : 

 

 

Ce qui suit a été modifié depuis la dernière publication :

 
Un certain nombre de modules d'atmosphère utilisaient plus de mémoire que leurs équivalents Nintendo dans la version 0.17.0 ; un certain nombre de modifications de la génération de code ont été apportées pour corriger cette situation.
Une comparaison détaillée de l'utilisation de la mémoire des modules d'atmosphère par rapport à celle de Nintendo a été faite et peut être trouvée ici.
Plusieurs bogues mineurs ont été corrigés, notamment :
Un bogue a été corrigé dans la mésosphère qui provoquait l'échec des jeux qui tentaient de cartographier plus de mémoire que celle du Switch.
Cela a affecté "Piczle Lines DX 500 More Puzzles !", et peut-être d'autres jeux.
L'activation de la configuration "vide" de PRODINFO ne provoque plus de blocage sur les appareils Mariko (ou tout autre appareil de format plus récent).
Plusieurs problèmes ont été corrigés, et la convivialité et la stabilité ont été améliorées.

Téléchargement : Atmosphere 0.17.1

Sigpatch : Patch 0.17.1 (atmosphere + hekate)


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 07:30

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Merci Linkynimes .
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 07:53

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 10:24

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci Linkynimes pour la news et les sigpatch
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 10:54

#5
sefiro

sefiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Bonjour à tous
Une petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.
Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ?
Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 10:55

#6
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 10:59

#7
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous
Une petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.
Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ?
Merci pour votre aide


oui aucun soucis, il suffit de préparer ta SD card avec atmosphere et de booter dessus. Pour le boot tu peux tjrs utiliser le dongle SX pour lancer atmosphere. En plus il existe deja des packs préparés a l'avance avec atmosphere, il suffit de copier le contenu du pack sur ta SD (pack deejay87 par exemple,suffit de googler) donc pas grand chose a faire
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 11:23

#8
sefiro

sefiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Merci beaucoup Darkstorm, donc pas de souci si je suis en sysnand 11.0.1
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 11:32

#9
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup Darkstorm, donc pas de souci si je suis en sysnand 11.0.1


l'emmunand n'est pas obligatoire non, c'est juste un plus qui permet (en théorie) de ne pas avoir sa console ban sur les servers nintendo. Mais rien ne t'empêche de créer une emmunand maintenant.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 11:35

#10
sefiro

sefiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Thx a lot, bons jeux à tous
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 11:36

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Bha une emunand avec un sysnand qui a eu des trace de backup restera risqué
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 13:33

#12
angelus2k1

angelus2k1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je suis nouveau à utiliser atmohsphere depuis quelques jours.
Tout fonctionne bien.
Ma console est déjà ban d'avant donc si je comprends bien je pourrai le faire via sysnand ? Pas besoin de passer via emunand pour moi (et gagner 30gigas) ?
Suis en version 0.17 chez atmo, comment je peux fair ela maj sans tout réinstaller ? Merci
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 13:51

#13
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male

Je suis nouveau à utiliser atmohsphere depuis quelques jours.
Tout fonctionne bien.
Ma console est déjà ban d'avant donc si je comprends bien je pourrai le faire via sysnand ? Pas besoin de passer via emunand pour moi (et gagner 30gigas) ?
Suis en version 0.17 chez atmo, comment je peux fair ela maj sans tout réinstaller ? Merci

Avoir un emuNAND est toujours plus safe...
Au dela de l'aspect ban ou pas, il garantie de pouvoir revenir en arrière en cas d'erreur (ou au moins avoir un backup de ton sysNAND)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 14:12

#14
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous
Une petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.
Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ?
Merci pour votre aide


Tu peux aussi downgrade et utiliser sx os et atmosphere sur la même emunand :)
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 14:53

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Bonjour à tousUne petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ? Merci pour votre aide

Tu peux aussi downgrade et utiliser sx os et atmosphere sur la même emunand :)

a un moment donné il faudra bien passé sur Atmo si SXOS continue de pas être mis a jour dans la mesure ou les jeux demanderons les derniers firmware --'

Je suis nouveau à utiliser atmohsphere depuis quelques jours.Tout fonctionne bien.Ma console est déjà ban d'avant donc si je comprends bien je pourrai le faire via sysnand ? Pas besoin de passer via emunand pour moi (et gagner 30gigas) ?Suis en version 0.17 chez atmo, comment je peux fair ela maj sans tout réinstaller ? Merci

A toi de voir, pas plus qu'aujourd'hui 2 cas de brick sur Discord car utilisation de la sysNAND au lieu d'un emuNANDEtant donné qu'une grande majorité hack en suivant un tutoriel et ne ce documente pas sur le fonctionnement du hack et les différents homebrews et application qui s'y en découle sa utilise c'est derniers a l'aveuglette ce qui créer bien sur les répercussion connue telle que le brick.Je recommande d'avoir au moins une backup NAND a chaque mise a jour majeur (9.0, 10.0, 11.0) et de jouer en emuNANDPour la taille de l'emuNAND il peu ne pas faire obligatoirement 30Go, voici ce tutoriel pour faire un mini emuNAND : (fait par eliboa) http://www.logic-sun...s-et-sx-os.html

Bha une emunand avec un sysnand qui a eu des trace de backup restera risqué

Faire un coup de haku33 réduira les risques a la rigueur mais ouai un un emuNAND créer a partir d'une sysNAND ayant gardé des traces du hack ne sera jamais 100% safes

Bonjour à tousUne petite question. Je suis en sxos et malheureusement j'ai fait la maj 11.0.1 donc black screen. Je n'ai pas pas fait d emunand et ai une Switch v1.Pus je passer facilement en Atmosphère ou autre système ? Merci pour votre aide

oui aucun soucis, il suffit de préparer ta SD card avec atmosphere et de booter dessus. Pour le boot tu peux tjrs utiliser le dongle SX pour lancer atmosphere. En plus il existe deja des packs préparés a l'avance avec atmosphere, il suffit de copier le contenu du pack sur ta SD (pack deejay87 par exemple,suffit de googler) donc pas grand chose a faire

Le pack de deejay est sympa mais y'a des logos un peu partout, les homebrews sont recompilé pour y personnalisé a sa sauce (c'est pas 100% vanilla)Si vous voulez un pack de 0 avec juste atmosphere, hekate + les sigpatchs : https://cdn.discorda..._11.0.1_MSF.zip(sans logo, sans modif d'atmo genre compilé et tout les homebrews sont les officiels récupéré sur github)

Plus qu'a faire l'emummc via Hekate ou a faire migrate emummc pour les utilisateurs de SXOS pour gardé sont emuNAND par partition et alterner SX / AMS sans perdre de donnée particulière

Modifié par Linkynimes, 14 janvier 2021 - 14:56.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 16:05

#16
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news et les sigpatch
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 16:07

#17
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

a un moment donné il faudra bien passé sur Atmo si SXOS continue de pas être mis a jour dans la mesure ou les jeux demanderons les derniers firmware --'A toi de voir, pas plus qu'aujourd'hui 2 cas de brick sur Discord car utilisation de la sysNAND au lieu d'un emuNANDEtant donné qu'une grande majorité hack en suivant un tutoriel et ne ce documente pas sur le fonctionnement du hack et les différents homebrews et application qui s'y en découle sa utilise c'est derniers a l'aveuglette ce qui créer bien sur les répercussion connue telle que le brick.Je recommande d'avoir au moins une backup NAND a chaque mise a jour majeur (9.0, 10.0, 11.0) et de jouer en emuNANDPour la taille de l'emuNAND il peu ne pas faire obligatoirement 30Go, voici ce tutoriel pour faire un mini emuNAND : (fait par eliboa) http://www.logic-sun...s-et-sx-os.htmlFaire un coup de haku33 réduira les risques a la rigueur mais ouai un un emuNAND créer a partir d'une sysNAND ayant gardé des traces du hack ne sera jamais 100% safesLe pack de deejay est sympa mais y'a des logos un peu partout, les homebrews sont recompilé pour y personnalisé a sa sauce (c'est pas 100% vanilla)Si vous voulez un pack de 0 avec juste atmosphere, hekate + les sigpatchs : https://cdn.discorda..._11.0.1_MSF.zip(sans logo, sans modif d'atmo genre compilé et tout les homebrews sont les officiels récupéré sur github)

Plus qu'a faire l'emummc via Hekate ou a faire migrate emummc pour les utilisateurs de SXOS pour gardé sont emuNAND par partition et alterner SX / AMS sans perdre de donnée particulière

Merci pour le mega pack sans logos, etc.

Y'a une source pour les prochaines versions éventuelles ?

 

Par contre, si on boot SX OS sur emuNAND 10.x et qu'on switch sur Atmo puis qu'on passe l'emuNAND en 11.x, c'est mort la fois suivante pour SX OS...
Au final, comment booter sur Atmo avec le dongle SX Pro ? C'est possible ou bien c'est console sur PC + Tegrajesaisplusquoi ?


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 16:31

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

 

a un moment donné il faudra bien passé sur Atmo si SXOS continue de pas être mis a jour dans la mesure ou les jeux demanderons les derniers firmware --'A toi de voir, pas plus qu'aujourd'hui 2 cas de brick sur Discord car utilisation de la sysNAND au lieu d'un emuNANDEtant donné qu'une grande majorité hack en suivant un tutoriel et ne ce documente pas sur le fonctionnement du hack et les différents homebrews et application qui s'y en découle sa utilise c'est derniers a l'aveuglette ce qui créer bien sur les répercussion connue telle que le brick.Je recommande d'avoir au moins une backup NAND a chaque mise a jour majeur (9.0, 10.0, 11.0) et de jouer en emuNANDPour la taille de l'emuNAND il peu ne pas faire obligatoirement 30Go, voici ce tutoriel pour faire un mini emuNAND : (fait par eliboa) http://www.logic-sun...s-et-sx-os.htmlFaire un coup de haku33 réduira les risques a la rigueur mais ouai un un emuNAND créer a partir d'une sysNAND ayant gardé des traces du hack ne sera jamais 100% safesLe pack de deejay est sympa mais y'a des logos un peu partout, les homebrews sont recompilé pour y personnalisé a sa sauce (c'est pas 100% vanilla)Si vous voulez un pack de 0 avec juste atmosphere, hekate + les sigpatchs : https://cdn.discorda..._11.0.1_MSF.zip(sans logo, sans modif d'atmo genre compilé et tout les homebrews sont les officiels récupéré sur github)Plus qu'a faire l'emummc via Hekate ou a faire migrate emummc pour les utilisateurs de SXOS pour gardé sont emuNAND par partition et alterner SX / AMS sans perdre de donnée particulière

Merci pour le mega pack sans logos, etc.Y'a une source pour les prochaines versions éventuelles ? Par contre, si on boot SX OS sur emuNAND 10.x et qu'on switch sur Atmo puis qu'on passe l'emuNAND en 11.x, c'est mort la fois suivante pour SX OS...Au final, comment booter sur Atmo avec le dongle SX Pro ? C'est possible ou bien c'est console sur PC + Tegrajesaisplusquoi ?

 


Pour le pack je vais probablement le mettre sur mon github prochainement car je trouve plus aucun pack vanilla a pars deepsea (mais qui n'a pas de sigpatch et qui personnalise également les homebrews + bootlogo)

Au final SX si ils ce mettentpas a jour, downgrade en 10.X deviendra vite useless car il faudra tôt ou tard update.

Pour Atmo sous SXPro tu peu utilisé ce boot.dat personnalisé https://cdn.discorda...916992/boot.dat
ça te lancera Hekate, l'équivalent de SXMenu pour Atmo (création d'emuNAND, configuration du CFW ect...)

Pour généré toi même un boot.dat personnalisé c'est ici : https://sx-boot-dat-....herokuapp.com/
Le site est très lent quand tu le lance


Modifié par Linkynimes, 14 janvier 2021 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 16:39

#19
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling

a un moment donné il faudra bien passé sur Atmo si SXOS continue de pas être mis a jour dans la mesure ou les jeux demanderons les derniers firmware --'A toi de voir, pas plus qu'aujourd'hui 2 cas de brick sur Discord car utilisation de la sysNAND au lieu d'un emuNANDEtant donné qu'une grande majorité hack en suivant un tutoriel et ne ce documente pas sur le fonctionnement du hack et les différents homebrews et application qui s'y en découle sa utilise c'est derniers a l'aveuglette ce qui créer bien sur les répercussion connue telle que le brick.Je recommande d'avoir au moins une backup NAND a chaque mise a jour majeur (9.0, 10.0, 11.0) et de jouer en emuNANDPour la taille de l'emuNAND il peu ne pas faire obligatoirement 30Go, voici ce tutoriel pour faire un mini emuNAND : (fait par eliboa) http://www.logic-sun...s-et-sx-os.htmlFaire un coup de haku33 réduira les risques a la rigueur mais ouai un un emuNAND créer a partir d'une sysNAND ayant gardé des traces du hack ne sera jamais 100% safesLe pack de deejay est sympa mais y'a des logos un peu partout, les homebrews sont recompilé pour y personnalisé a sa sauce (c'est pas 100% vanilla)Si vous voulez un pack de 0 avec juste atmosphere, hekate + les sigpatchs : https://cdn.discorda..._11.0.1_MSF.zip(sans logo, sans modif d'atmo genre compilé et tout les homebrews sont les officiels récupéré sur github)Plus qu'a faire l'emummc via Hekate ou a faire migrate emummc pour les utilisateurs de SXOS pour gardé sont emuNAND par partition et alterner SX / AMS sans perdre de donnée particulière

Merci pour le mega pack sans logos, etc.Y'a une source pour les prochaines versions éventuelles ? Par contre, si on boot SX OS sur emuNAND 10.x et qu'on switch sur Atmo puis qu'on passe l'emuNAND en 11.x, c'est mort la fois suivante pour SX OS...Au final, comment booter sur Atmo avec le dongle SX Pro ? C'est possible ou bien c'est console sur PC + Tegrajesaisplusquoi ?

Si tu veux lancer atmosphère directement au démarrage il faut convertir le fichier .bin d'atmosphère ou hekate en .dat avec se scrypt https://cdn.discorda..._custom_boot.pyIl te faut au préalable installer python 3 ,mettre le fichier du script dans le meme dossier que le fichier .bin que tu dois renommer en payload.bin et cliquer sur le script qui va generer un fichier boot.dat

Edit: Linkynimes a deja proposer sa solution

Modifié par makinator66, 14 janvier 2021 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2021 - 16:45

#20
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

La source demandé sur github : https://github.com/THZoria/AtmoPack-Vanilla/releases/tag/1.0.0
Je comprend vraiment pas qu'il y est pas de pack propre sans modif externe (rajout de logo ect...) Alors ok les logos c'est jolie, les splashscreen perosnnalisé c'est jolie mais c'est pas a nous de l'imposés a l'utilisateurs (hormis ce qui est intégré a Atm comme le logo de Sept)


Modifié par Linkynimes, 14 janvier 2021 - 16:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)