Aller au contenu


Photo

[PS4] Japon: Arrêt de la Production PS4/PS4Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2021 - 16:19

#1
iDx-NooB-MaGiKx

iDx-NooB-MaGiKx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les roulettes
Triste nouvelle pour nos confrères Japonais, Sony a décidé d'arrêter la production de la quasi totalité des PS4 et PS4Pro, pour certainement se concentrer sur celle de la PS5

Entre autre cela comprend :
- La plupart des PS4 slim (série CUH-2000)
- PS4 pro (série CUH-7000)
- Les premières PS4 (série CUH-1000) avaient déjà été arrêtées
 

 
Seul survivante la PS4 slim jet black 500go, la seul disponible comme nous pouvons le voir sur la photo.[/font]
 
Il est légitime de se demander si Sony compte étendre cette situation en Europe.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 16:22

#2
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Oups, mauvaise manip, validation d'une autre news...
j'ai remplacé par celle-ci :)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 17:23

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
yes une console rétro de plus
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 18:04

#4
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

yes une console rétro de plus


OldGen ok mais pas retro, idem pour la Ps3 c'est une console HD je ne l'a considère pas comme retro.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 18:39

#5
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 19:03

#6
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Male

franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !



Personne pleure ....
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 19:16

#7
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !

Oui en effet, pour 200 balles de plus tu as une machine (ou un machin) de 60cm cube en béta ultra sécurisée sans navigateur ni aucune possibilité de hack pendant au moins 5 ans.

Posté 05 janvier 2021 - 19:32

#8
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !

Oui en effet, pour 200 balles de plus tu as une machine (ou un machin) de 60cm cube en béta ultra sécurisée sans navigateur ni aucune possibilité de hack pendant au moins 5 ans.


Jusqu'à preuve du contraire elle a bien un navigateur il est juste caché comme sur la switch
200 balles de + certe mais tu accède toujours aux jeux PS4 et a tout les jeux PS5
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 19:56

#9
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !

Oui en effet, pour 200 balles de plus tu as une machine (ou un machin) de 60cm cube en béta ultra sécurisée sans navigateur ni aucune possibilité de hack pendant au moins 5 ans.

Sans ajouter 80 balles le jeu et la console sans disque ainsi que le SSD soudé à la console belle arnaque made in Sony, impossible à hacker cela restera à voir il suffit d'un bug maintenant la PS4 n'a pas été non plus une foudre en hack plutôt très lent...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 19:57

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

franchement ! arretez de pleurer pour un truc logique ! c'est un vieux hardware qui a fait son temps....et il reste encore des millions de consoles dehors...
avancez avec la techno ! sony a bien fait d'arreter ! pour 200 euros de plus on a une console 10 fois plus puissante et qui accepte tous les jeux ps4 en sus !

Oui en effet, pour 200 balles de plus tu as une machine (ou un machin) de 60cm cube en béta ultra sécurisée sans navigateur ni aucune possibilité de hack pendant au moins 5 ans.


Les ps4 qui sortent aussi... doivent avoir le dernier firmware.
Mais bon je suis ok avec le fait que la ps5 est mal née.
Manette qui tombe en rade, console enorme, bruyante, et bof, sans reele lineup.

ôô

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 21:10

#11
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Les 2 consoles next gen sont sorti à la va vite.
Et la crise sanitaire n'a pas arrangé les choses (et c'est pas demain la veille qu'on va goûter à un jeu AAA).
Avoir une console next gen pour simplement jouer avec des jeux old gen (même amélioré) ça fait cher la config.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 22:45

#12
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Les 2 consoles next gen sont sorti à la va vite.
Et la crise sanitaire n'a pas arrangé les choses (et c'est pas demain la veille qu'on va goûter à un jeu AAA).
Avoir une console next gen pour simplement jouer avec des jeux old gen (même amélioré) ça fait cher la config.


Si tu passe de la ps4 fat ou slim à la ps5.
j'ai envie de te dire que l'achat n'est pas inutile,mais si tu as la ps4 pro et que tu veut acheter la ps5, oui la c'est inutile.
Car améliorer c'est très vite dit,hors-mi la vitesse de chargement, c'est uniquement la seul différence.
car même l'affichage de la ps5 reste le même que le ps4 pro,la ps5 n'affiche même pas la vraie 4k.
donc honnêtement pour l'instant,c'est de la merde en boîte.
espérant qu'avec les mise à jours,cela change mais je reste quand même pensif sur ce point.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 22:46

#13
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Pour le prix des jeux faut pas couiner par contre, car ils ontpas augmenté depuis que je suis gamains, je me rappel les snes coûtaient 500frc 80e en conversion = 524,76 francs
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 06:01

#14
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 233 messages
  • Sexe:Male
ouai et c'est normal je pense sa fait partie de la stratégie...c'est comme les voitures ...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 10:03

#15
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
je suis un heureux propriétaire d'une PS4 Pro en 5.05 et je n'ai joué qu'à un quart de la ludothèque de l'ENORME catalogue de cette console, sans parler des jeux PS2, je pense que je passe mon tour pour la next gen :D

(PS: j'ai perdu ma sauvegarde Nier : Automata et Persona 5 je dois TOUT recommencer :( :( :( ) rien que pour ces deux jeux j'en ai pour au moins 6 mois

Modifié par mounavri, 06 janvier 2021 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 13:18

#16
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
elle aura bien vécu la ps4 ,)

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)