Aller au contenu


Photo

Hack PS3 fat 4.87


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2021 - 19:36

#1
ericsson

ericsson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Bonsoir ,

 

Hier soir j'ai installé le CFW 4.87 evilnat cobra sur ma ps3 fat ,je voudrais changer et installer le CFW  ferrox cobra 8.20 à la place , puis-je l'installer par dessus via usb directement ou dois-je faire un manipulation comme repasser en OFW ?

 

Merci de vos réponses


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 19:56

#2
iDx-NooB-MaGiKx

iDx-NooB-MaGiKx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les roulettes

Bonsoir ,

 

Hier soir j'ai installé le CFW 4.87 evilnat cobra sur ma ps3 fat ,je voudrais changer et installer le CFW  ferrox cobra 8.20 à la place , puis-je l'installer par dessus via usb directement ou dois-je faire un manipulation comme repasser en OFW ?

 

Merci de vos réponses

 

Il me semble que en activant le QA flag tu n'as plus besoin de downgrade en 3.55OFW et que tu peux directe installer ton autre firmware mais tu devrai attendre la réponse d'un technicien car je ne connais pas ton CFW et je ne sais pas si il ca peut le faire bricker  


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 07:27

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonsoir ,

Hier soir j'ai installé le CFW 4.87 evilnat cobra sur ma ps3 fat ,je voudrais changer et installer le CFW ferrox cobra 8.20 à la place , puis-je l'installer par dessus via usb directement ou dois-je faire un manipulation comme repasser en OFW ?

Merci de vos réponses

Salut

Tu peux installer par dessus comme une simple mise a jour
Pas la peine de faire autre choses tant que tu reste dans la même version
Sinon pour une version inférieure il faut faire la manipulation comme dis juste avant dans le commentaire précédent

Modifié par Erko, 05 janvier 2021 - 07:28.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 10:03

#4
ericsson

ericsson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Merci pou vos reponses
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)