Aller au contenu


Photo

Doom Eternal


Meilleure réponse Semaphore., 06 janvier 2021 - 11:18

Un petit retour par rapport à mon problème, j'ai installé la version US ( qui contient le français ) et plus aucun souci, le jeu démarre. Et je suis toujours en 5.05.

 

Merci à ceux qui ont répondu. Problème réglé donc ;)

 

A bientôt.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2021 - 10:25

#1
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Bonjour la communauté.

 

J'ai un souci avec un seul jeu, Doom Eternal. Je suis en 5.05, HEN 2.1.4. Tous les jeux récents ( Saints Row the third, Resident Evil 3, Final Fantasy VII Remake, Nioh 2, etc. ) passent sans aucun souci avec un fix 5.05. Doom démarre, puis "Impossible de lancer l'application ( CE-41839-5 )".

 

J'ai essayé en utilisant mon propre backport, sans maj, puis avec la maj, puis le dlc pour lancer la campagne solo, avec des backports trouvés sur internet ( la plupart ne fonctionne pas ), installé d'abord le dlc, la maj, le jeu, dans n'importe quel sens, le jeu démarre, je vois juste le logo pendant environ 10 secondes, et toujours la même erreur. J'ai récupéré de deux sources différentes, mais ça n'a rien changé.

 

Sur plusieurs forums, le fix fonctionne en 5.05, c'est confirmé.

 

Si vous avez des pistes, elles sont les bienvenues.

Et aussi, pour le moment, je souhaite rester en 5.05, aucun souci avec aucun autre jeu, donc je n'ai pas la nécessité de monter en version.

 

Merci d'avance.

 

A+


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 12:13

#2
oasiss77

oasiss77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
  • Sexe:Male

Es-tu sur qu'il est fonctionnel avec un backport ? Je me souviens que quelques jeux 6.72 ne fonctionnaient pas sur 5.05 même avec un backport car le jeux appellait des ressources inexistantes dans le SDK 5.00 de Sony. Peut-être que Doom necessite au moins un firmware en SDK 6 comme le 6,72 ? 

En tout cas perso le hack 7.02 est nikel de mon côté, aucun KP, hack lancé en moins d'une minute a chaque fois. Ca me rappel le 5.05. Le 6.72 était une galère en comparaison. 


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 13:37

#3
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, merci pour ta réponse !!! C'est confirmé que Doom passe en 5.05 avec un fix ( vu sur plusieurs forums ), et je les fais moi pour être sûr, car très souvent, ceux qui traînent sur internet sont corrompus. Je verrai pour le 7.02 : comme je disais, pour le moment, je suis bien en 5.05 ;)

Merci tout plein à toi en attendant !!!

 

Et si certains ont pu le lancer sur 5.05, ne m'oubliez pas !!!

 

A+


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2021 - 14:53

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

Doom utilise un sdk assez récent car il n'était pas dumpable en 6.72.

C'est sur que les backports fonctionnent (pour certains) mais ça risque de coincer pour certains jeux...


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 09:50

#5
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Sexe:Male

Salut pourquoi pas passer en 6.72 ?


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2021 - 15:27

#6
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Re, et merci pour vos réponses ;)

 

En fait, je suis bien en 5.05, c'est très stable, et comme je disais, tous les jeux que je veux passent. En fait, ce que je voudrais juste savoir, c'est pourquoi ça passe sur d'autres consoles en 5.05 et pas chez moi. J'aime bien savoir, et comprendre le pourquoi du comment ;) 


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 11:18   Meilleure réponse

#7
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Un petit retour par rapport à mon problème, j'ai installé la version US ( qui contient le français ) et plus aucun souci, le jeu démarre. Et je suis toujours en 5.05.

 

Merci à ceux qui ont répondu. Problème réglé donc ;)

 

A bientôt.


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 15:53

#8
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour

 

 

Moi en 6.72 il fonctionne pas, l'installe soit e fait et le jeux se lance pas, ou l'installe se termine pas sa me casse les bonbons


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 20:00

#9
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, tu utilises une version EUR ou US ? Tu as bien mis le fix ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)