Aller au contenu


Photo

[PS4] ps4debug et le pack Belize pour Gentoo Linux 7.02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 24 décembre 2020 - 13:11

#21
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages
Salut a tous c quoi en fait PS4 débug Linux merci
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2020 - 15:28

#22
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Je suis en 6.72 et le HEN Passe Crème . Je sais pas comment vous vous y prenez pour avoir plein de Kernel Panic.


C'est une ps4 pro ?

Car de mon cote aussi sur une ps4 pro 6.72 avec l'exploit v10 de leeful installé,
tout passe crème, aucun fail ;)

Oui ça passe niquel .
Comme tu a dit avec la V10 de leeful
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2020 - 16:32

#23
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Hello,
Du coup le HEN pour 7.02 est suffisamment stable pour être utilisé au quotidien svp ?
Contrairement au 6,72, je vois aucune communication sur le pourcentage de KP

Contrairement au 6.72 ?
Je suis en 6.72 et le HEN Passe Crème . Je sais pas comment vous vous y prenez pour avoir plein de Kernel Panic.


Lol incroyable puisque tu as jamais de kp ça devrait être le cas de tout le monde ?!

Pourquoi tu ne dévoile pas ta méthode ? C'est quoi tes découvertes ? On attend avec impatience tes avancées sur le hack!
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2020 - 19:35

#24
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Sur le compte Twitter d'Andrew2007 il
Met une vidéo avec un jailbreak 8.03 !!
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2020 - 22:11

#25
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Sur le compte Twitter d'Andrew2007 il
Met une vidéo avec un jailbreak 8.03 !!


Je pense plus à un spoof perso... de plus sa liste de dernier jeux est celle des deux derniers AAA rendu dispos par le jb 7.02 .
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 01:10

#26
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

@cedsaill j'ai déja gentoo linux en 6.72 sur un ssd donc si je passe en 7.02 cela veut il dire qu'il faut que je remplace le initramfs sur mon ssd par celui qui est fourni avant de lancer le payload aeolia belize ?

actuellement en 6.72 sur ma ps4 fat seul le payload baikal lance mon gento
quand jétais en 5.05 c'était aéolia belize qui le lancais
donc en 7.02 c'est a nouveau aéolia belize qui le lance si je capte bien le truc ?

Tu change rien si ta deja gentoo juste le payload linux 7.02.
Par contre fat c est pas baikal pas possible c est aeolia/belize et ca change pas ça .
Apres faut pas toujours faire confiance a se qui a marqué sur les host ou il c est planté de payload..

Donc si je capte bien j'ai pas besoin de lancer le hen d'abord sur 7.02 ? juste lancer le payload aéolia fourni ici ou le payload linux d'akuraifu fonctionne aussi pour gentoo? Par contre et bien pour ma ps4 qui est bien une ps4 fat, sur la maj 6.72 il y a que baikal qui fonctionne sur l'host d'al azif ou celui d'arksama, sur celui de nightking le payload baikal fonctione pas celui ci m'eteint la console. les autres payloads linux sur tous les hosts ne font pas booter mon gentoo hormis uniquement baikal sur l'host d'al azif et celui d'arksama uniquement, pourtant en 5.05 c'etait bien aéolia belize qui lancais mon gentoo, peut etre que le model de ma ps4 est en cause aussi : ma ps4 est une cuh 1116A
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 01:12

#27
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
#cedsaill voila tu as toutes les infos en te remerciant par avance pour tes réponses
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 08:15

#28
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Sur le compte Twitter d'Andrew2007 il
Met une vidéo avec un jailbreak 8.03 !!


Je pense plus à un spoof perso... de plus sa liste de dernier jeux est celle des deux derniers AAA rendu dispos par le jb 7.02 .

Oui finalement ce n'est qu'un spoof, son tweet est trompeur
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 12:56

#29
Sebel19

Sebel19

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Hello,
Du coup le HEN pour 7.02 est suffisamment stable pour être utilisé au quotidien svp ?
Contrairement au 6,72, je vois aucune communication sur le pourcentage de KP

Contrairement au 6.72 ?
Je suis en 6.72 et le HEN Passe Crème . Je sais pas comment vous vous y prenez pour avoir plein de Kernel Panic.


Lol incroyable puisque tu as jamais de kp ça devrait être le cas de tout le monde ?!

Pourquoi tu ne dévoile pas ta méthode ? C'est quoi tes découvertes ? On attend avec impatience tes avancées sur le hack!



Perso ps4 pro en 6.72 avec V10 de leeful.
J ai 1 kp toutes les 20 tentatives environs. Donc je trouve cela très stable, pour moi en tous cas.

Après par contre qu en j ai un kp après des fois c est difficile de redémarrer la console ( elle demarre et s étaient toute seul 3 -4 fois avant de repartir).

Voilà mon retour perso sur le 6.72
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 13:28

#30
onitrix

onitrix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 174 messages


Perso ps4 pro en 6.72 avec V10 de leeful.
J ai 1 kp toutes les 20 tentatives environs. Donc je trouve cela très stable, pour moi en tous cas.

Après par contre qu en j ai un kp après des fois c est difficile de redémarrer la console ( elle demarre et s étaient toute seul 3 -4 fois avant de repartir).

Voilà mon retour perso sur le 6.72

Premier kp aujourd'hui en essayant l'exploit Host sur hakuraiffu 7.02 hen offline voilà moi j'ai une fat en 7.00 et l'exploit varie entre 5 et 10 tentative juste appuyer sur ok quand mémoire insuffisante après sa marche nickel
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 15:45

#31
fantasma37

fantasma37

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
guys with a problem in the red dead 2 ps4 6.72 my console was giving error CE 30391-6 so I have to use unofficial crosshairs and to dex when I open the red dead it loads until it passes the signs there is black screen or infinitely loading my ps4 and fat if someone can help me it has been more than two weeks that i am trying the device and it was already with another device on 6.72 also and still does not open and only the red dead 2 already updated already did everything no wheel could help me prfv :( edit: already downloaded 3 games from different servers does the same thing the other games open normal.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 18:06

#32
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

guys with a problem in the red dead 2 ps4 6.72 my console was giving error CE 30391-6 so I have to use unofficial crosshairs and to dex when I open the red dead it loads until it passes the signs there is black screen or infinitely loading my ps4 and fat if someone can help me it has been more than two weeks that i am trying the device and it was already with another device on 6.72 also and still does not open and only the red dead 2 already updated already did everything no wheel could help me prfv :( edit: already downloaded 3 games from different servers does the same thing the other games open normal.


Your ps4 is dead buy another one or deal with it!
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2020 - 18:52

#33
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

guys with a problem in the red dead 2 ps4 6.72 my console was giving error CE 30391-6 so I have to use unofficial crosshairs and to dex when I open the red dead it loads until it passes the signs there is black screen or infinitely loading my ps4 and fat if someone can help me it has been more than two weeks that i am trying the device and it was already with another device on 6.72 also and still does not open and only the red dead 2 already updated already did everything no wheel could help me prfv :( edit: already downloaded 3 games from different servers does the same thing the other games open normal.


Joyeux noël !!
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 05:07

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Slt a tous et joyeuses fetes.
Petit retour d'un impatient : je suis sur ps4 pro et j'utilisais jusqu'alors le .bin de Leeful (v6 mod) qui fonctionnait a 80% a peu prés pour moi mais si il foirait c'était kp direct.
Par contre je viens de passer en 7.02 avec l'exploit du russe en version esp.
L'exploit se met en cache navigateur au 1er lancement donc j'ai direct coupé le wifi puis lancer le guide utilisateur et j'ai sélectionné jb + hen.
Au 1er essai j'ai eu 6 mémoire insuffisante de suite puis jb done!
Au 2eme essai l'exploit webkit est passé direct puis jb done.
Conclusion, pour l'instant le hen en 7.02 est un peu capricieux car le taux de réussite de l'exploit webkit est faible mais celui de l'exploit kernel est bien meilleur donc je pense qu'il y a moins de chance d'avoir un kp en 7.02 qu'en 6.72 (meme si le lancement de l'exploit est plus long).
Par contre, pour ma part en cliquant sur jb + hen le passage en rest mode a fait un kp en 7.02 (j'ai pas encore testé jb + mira) alors qu'il fonctionne en 6.72.
Aussi, aucune urgence a passé en 7.02 car tout les nouveaux dumps fonctionne en 6.72 (voire 5.05).
Perso, je ne regrette rien car je n'ai pas fait l'update avec le fichier recovery et donc je n'ai perdu aucune save ni trophée.
Voili, voilou et dsl pour le pavé...

Modifié par DED FR, 26 décembre 2020 - 10:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)