Bonjour
Depuis quelques jours, j'essaie de voire si j'arrive a trouver a comment changer l'ID des contenu de patch et DLC d'une version de [Borderlands Handsome]CUSA01401 pour le rendre comptable sur une version du jeux en CUSA02980.
D'une part parce que j'ai tous mes personnages, et que j'arrive pas a trouver pour cette version les nouveau patch 1.06 avec le dernier DLC comptabile 6.72 qui est dans l'autre version.
J'aurais pu resigner ma save avec savewizard que j'ai, mais la mon autre soucis, c'est que la version CUSA01401 du jeux de base, est bugger, il n'y a pas les voix et sous-titres une fois l'introduction passer, et j'ai pas réussi a trouver d'autres sources pour tester. je me retrouve donc avec une version amputer des voix... mais avec tout le nouveau contenu DLC compris et mon autre version du jeux avec pour le moment l'incapacite de trouver le patch et le dernier DLC.
Je sais que les liens vers le hacking sont interdit, mais si quelquun connais une source et peux m'envoyer par MP ca serais sympa, sinon toute aide pour rendre comptable les patch et DLC d'une version vers un autre ID Version serais apprécie et je le ferais moi même avec les explications fournis
Modifié par Hellucmar, 23 décembre 2020 - 03:44.