Aller au contenu


Photo

[PS3] PKGi PS3 v1.1.8 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2020 - 07:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Mon ami sunriseur Sendel nous informe que Bucanero a mis à  niveau il y a quelques jours son utilitaire PKGi sur PS3 en version 1.1.8. 
 
Il n'avait pas remis à jour son outil depuis plus de 6 mois, ce qui est donc une bonne nouvelle de le revoir de ce côté là, il est probable que les mouvements récents sur PS3 avec la sortie du firmware 4.87 lui a donné envie de relancer la machine. 
 
PKGi PS3 est l'adaptation de PKGi, bien connu sur la PlayStation Vita et TV, proposé à l'origine par mmozeiko, l'application pkgi-ps3 permet de télécharger et d'installer des fichiers .pkg directement sur votre PS3.
 
 
 
 
 
Changelog 1.1.8 : 
 
Ajout :
 
- Téléchargement des icônes de contenu de la TMDB (basé sur l'ID du titre)
- Utilisation des icônes de contenu pour les bulles de paquets (XMB)
- Possibilité de définir les boutons L2/R2 comme raccourcis pour passer d'une catégorie de contenu à une autre
 
Correction : 
 
- Traitement des retours sur le XMB
 
 
Téléchargement : PKGi PS3 v1.1.8
 
Merci Sendel

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 09:17

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Un incontournable sur psvita / ps3

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 09:32

#3
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Nickel ça, manque plus que la possibilité de télécharger plusieurs fichiers en même temps et on pourra plus rien lui demander à cet outil^^
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 10:04

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 12:28

#5
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
merci toujours fichier rap a installer? car sur vita juste a sélectionner le jeux
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 13:58

#6
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

merci toujours fichier rap a installer? car sur vita juste a sélectionner le jeux


C'est principalement la raison du pourquoi je l'ai pas installé sur PS3 il est mieux sur PS Vita du moins pour l'instant quand tout sera automatique j'attendrai :)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 14:51

#7
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci pour la news , j'ai une erreur au lancement ERROR : pkgi.txt file(s) missing or bad config.txt file si quel qu'un peut m'aider je suis preneur merci .
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 17:40

#8
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news , j'ai une erreur au lancement ERROR : pkgi.txt file(s) missing or bad config.txt file si quel qu'un peut m'aider je suis preneur merci .


salut oui il te manque le ichier txt tu peux le trouver sur des tuto de ce programme sur youtube
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2020 - 22:09

#9
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

merci toujours fichier rap a installer? car sur vita juste a sélectionner le jeux


C'est principalement la raison du pourquoi je l'ai pas installé sur PS3 il est mieux sur PS Vita du moins pour l'instant quand tout sera automatique j'attendrai :)


Ouais, enfin la plupart des jeux inclus leurs fichiers rap (c'est indiquer si ce n'est pas le cas) et si la ps3 est activée, c'est aussi simple et efficace que pkgj sur vita.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2020 - 01:33

#10
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Merci pour la news , j'ai une erreur au lancement ERROR : pkgi.txt file(s) missing or bad config.txt file si quel qu'un peut m'aider je suis preneur merci .


salut oui il te manque le ichier txt tu peux le trouver sur des tuto de ce programme sur youtube


merci je vais voir ce que je peut faire merci encore
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2020 - 08:06

#11
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour cette news :P
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2021 - 19:22

#12
Galloux89

Galloux89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Il manque aussi beaucoup de jeux avec pkgi c'est dommage car si non j'utiliserai ça a la place de webman sur ma jailbreak, les jeux prennent beaucoup moin de place, ils chargent plus vite et en plus c'est la façon de les lancer originale! Que demander de plus?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2021 - 18:59

#13
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.

Par contre c'est assez lent au téléchargement, faut il changer qq chose dans les paramètres ?
(PS3 câblée pour internet, je dépasse pas 2,5mb/s alors que j'ai une connexion de 50mb/s)

Qq chose de particulier a faire?

Merci
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2021 - 07:27

#14
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Salut.

pour télécharger plus rapidement, prend l'application sur pc : NPS Browser sur ce lien https://nopaystation.com/

par contre il te faut un tutoriel pour réussir tout ça.


  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2022 - 20:07

#15
Jer54260

Jer54260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

petite question les jeux psx présent , une fois télécharger depuis pkgj , impossible de savoir ou ils sont , qu'elq'un a t'il une idée ? 

 

merci 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)