Aller au contenu


Photo

[PS5] Et aussi le firmware officiel 2.50 PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2020 - 13:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 545 messages
  • Sexe:Male
Sony vient également de dévoiler le firmware officiel PS5 2.50, connu aussi sous la numérotation PS5 Update 20.02.02.30.00.05-00.00.00.0.0!
 
Au programme, surtout des corrections de quelques bugs de téléchargements, et l'amélioration de la connexion Wi-Fi, ce qui est toujours bon à prendre.
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Amélioration des performances du système
- Résolution d'un bug où les données transférées et les téléchargements étaient coupés
- Quelques bugs dans le traitement de texte dans quelques jeux PS4
- La connexion Wi-Fi a été améliorée sur les routeurs 
 
 
Concernant le hack, il est encore trop tôt pour se prononcer, il semble que Sony est pour le moment retenu de ces erreurs.
 
L'information est confirmée ici : FwPs5
 
Merci Sendel
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 13:59

#2
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
mise a jour faite également la manette tout est ok moi aucun soucis depuis le jour de la sortie tout va bien
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 15:13

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Bien à prendre

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 15:49

#4
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages
Je me tâte à la laisser hors ligne pendant une petite année, faut dire qu'il y a aucune sortie de prévue (qui m'intéresse) pour l'année 2021 à part God Of War Ragnarok (si il est pas repoussé d'ici là..)

Je rêve un peu, mais sait-on jamais
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 16:41

#5
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Il y a une erreur dans le titre et au début de la news, c'est le FW 2.30 et pas 2.50 :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 16:47

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Il y a une erreur dans le titre et au début de la news, c'est le FW 2.30 et pas 2.50 :)


Surtout que je l'ai dit sur la shoutbox que c'était le 2.30 XD
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 17:57

#7
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Sérieux vous avez une console day one et vous en profitez pas pour ne pas faire les maj ? oO
Quelques petits bugs, 2 secondes d'attente en moins pour connecter une manette ou un réseau wifi... pour moi c'est pas des raisons pour perdre un éventuel hack un jour parce qu'on aura un fw trop élevé... Après vous faites comme vous voulez bien évidemment.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 18:58

#8
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male

Sérieux vous avez une console day one et vous en profitez pas pour ne pas faire les maj ? oO
Quelques petits bugs, 2 secondes d'attente en moins pour connecter une manette ou un réseau wifi... pour moi c'est pas des raisons pour perdre un éventuel hack un jour parce qu'on aura un fw trop élevé... Après vous faites comme vous voulez bien évidemment.


J'ai pas payé 500€ pour ranger la console dans le placard en attendant un hack qui n'arrivera peut-être jamais. Et quand bien même un hack sort, ça sera dans longtemps, et certainement pas sur le premier firmware de la console... Je préfère attendre la confirmation qu'il y a une possibilité de hack, et seulement là j'arrêterai de mettre à jour
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 19:01

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages

Sérieux vous avez une console day one et vous en profitez pas pour ne pas faire les maj ? oO
Quelques petits bugs, 2 secondes d'attente en moins pour connecter une manette ou un réseau wifi... pour moi c'est pas des raisons pour perdre un éventuel hack un jour parce qu'on aura un fw trop élevé... Après vous faites comme vous voulez bien évidemment.



Surtout que la récente faille webkit divulguer est présente dans la ps4 , et peut etre présente aussi dans le webkit de la ps5 , a savoir qu'elle est compatible avec la derniere version en date du webkit , donc oui ya de forte chance pour que cette maj ou la prochaine bouche une éventuelle faille de sécurité
A voir quand les devs feront une déclaration

Modifié par overload, 09 décembre 2020 - 19:02.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 19:12

#10
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 813 messages
  • Sexe:Male
mise a jour ok tout fonctionne nickel dommage mise a jour manette par cable nintendo par wifi mes bon rien de grave
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 21:24

#11
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Sérieux vous avez une console day one et vous en profitez pas pour ne pas faire les maj ? oO
Quelques petits bugs, 2 secondes d'attente en moins pour connecter une manette ou un réseau wifi... pour moi c'est pas des raisons pour perdre un éventuel hack un jour parce qu'on aura un fw trop élevé... Après vous faites comme vous voulez bien évidemment.

Je joue en ligne + j'ai pas claqué 500€ pour mettre la console au placard comme l'a dit OldSnake, je ne hack pas toutes mes consoles, ma Ps3 fait très bien le taff avec les émulateurs etc..
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 21:28

#12
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Franchement, vu comment ça s’est passé pour la PS4, n’attendez pas de hack PS5...
Les hackers sont anti-piratage maintenant donc bon.
Profitez de vos consoles !!

Modifié par Oxeres, 09 décembre 2020 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 07:37

#13
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Franchement, vu comment ça s’est passé pour la PS4, n’attendez pas de hack PS5...
Les hackers sont anti-piratage maintenant donc bon.
Profitez de vos consoles !!


Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier non plus, on peut être sûr qu'en ce moment des hackeurs du monde entier se penchent sur la PS5
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 09:39

#14
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
et hop sa continue !

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)