Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Xecuter propose SXOS 3.1.0 Beta (Fw 11.0)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2020 - 12:51

#101
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Il faut toujours redemarrer pour que la nouvelle version soit prise en compte.


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2020 - 12:56

#102
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Tu mets le boot.dat sur la carte SD avec switch éteinte les téléchargement direct foire la plupart du temps

Modifié par JohnConnor, 08 décembre 2020 - 12:57.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2020 - 13:02

#103
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

jamais eu de probleme avec la MAJ directe dans l OS


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 07:15

#104
Trinita77

Trinita77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
maj effectuée sur nand est emunand tout fonctionne nickel pour moi
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 07:40

#105
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Bonjour mise a jour faite pour Doom Eternal et tout fonctionne aussi pour moi meme les emulateur

Modifié par calo01, 09 décembre 2020 - 07:40.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2020 - 08:46

#106
titiaisne

titiaisne

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

le disque dur externe est-il bien reconnu ? merci :)


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 17:38

#107
jnofly

jnofly

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

le disque dur externe est-il bien reconnu ? merci :)

Up?


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 19:40

#108
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Salut, quelqu'un pourrait peut être éventuellement m'aider? Pour faire fonctionner FlyCast sur la Switch? Du faite que maintenant il est compatible SX OS. SX os 3.1 une Emunand toujours en 10.2 Je passe par une redirection NSP de RetroArch en 1.9.0. J'ai des rom format .gdi qui fonctionnait avec ReiCast. J'ai crée un fichier dc dans RetroArch system avec les bios dc_boot,dc_flash,dc_flash_wb et cela ne fonctionne pas ça me fait quitté RetroArch? Une idée .Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2020 - 20:52

#109
Harkahell

Harkahell

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,
 
le disque dur externe est-il bien reconnu ? merci :)


J'utilise un disque dur externe de 10 To et tout fonctionne parfaitement jusqu'ici
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2020 - 07:50

#110
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
MAJ Firmware 11.0.1
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2020 - 17:48

#111
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

compatible avec SXOS 3.1.0 Beta ?


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2020 - 20:51

#112
wood13

wood13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

sxos 3.1.0 ne fonctionne plus avec la mise a jour 11.0.1 espérons une mise a jour au plus vite  D:


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 20:51

#113
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

sxos 3.1.0 ne fonctionne plus avec la mise a jour 11.0.1 espérons une mise a jour au plus vite  D:

 

 

Salut,

 

Hier, j'ai fais la mise à jour 11.0.1 par erreur via le wifi, juste après avoir fait la mise à jour 11.0 via choixdujour.

Je viens de trouver la solution. Il faut downgrader la console via le CFW Atmosphere.

En effet, la derniere version d'atmosphère est compatible avec le 11.0.1. Il suffit de télécharger les fichiers d'atmosphère 0.16.1 puis les copier sur la carte SD. Copie aussi le firmware 11.0 si tu ne l'as pas sur la carte SD.

Ensuite, tu lances le payload fusee-primary.bin via TegraRCMgui.

La console demarre sur le CFW atmosphere. Tu vas sur l'icone "images" puis tu lances "choixdujour" tu vas dans le dossier du firmware 11.0 et tu installes.

La console redémarre. Tu retires la carte SD et tu vires les fichiers d'atmosphere.

Tu relance le payload que tu utilisais pour le SXOS et la console est de nouveau hackée en 11.0.

 

Ca prend 10minutes.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2020 - 10:12

#114
vavour

vavour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

peux tu détailler les étapes pour le downgrade, je ne suis pas un grand connaisseur de CFW Atmosphère.

j'ai fais la bêtise de mettre à jour ma console et noel approche...mes enfants sont dégoutés. J'aimerais revenir à la version 11.0.0 pour redémarrer avec SXOS

merci par avance


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2020 - 16:25

#115
Pharaon13

Pharaon13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
  • Passions:Switch

Haha, le drm d'SXCore / SXLite pour SXOS sont cassé :)https://github.com/Spacecraft-NX/

Perso j'aime beaucoup atmosphere mais de part mes clients qui ne s en sortent pas avec les mises à jour il est plus simple sx os juste le boot à changer et fin car atmosphère avec mac ca pose souci entre autre ceux qui ne sont pas à y aura toujours de la demande sx os mais c est bien d avoir le choix

Pour installer sx os avec Mac faut une manip spécial ? Ou je dois suivre le même chemin que si j’avais Windows

Pharaon 13 :noob:

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2020 - 21:52

#116
vavour

vavour

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci StarKiller pour ton petit tuto

Avec certaines infos du forum et quelques tuto sur le net tout est OK

Pas facile de tout comprendre de suite avec Atmosphère / Choix du jour et Hekate ( nécessaire car problème sur le boot d'Atmosphère )

 

J'ajouterais simplement qu'il n'est pas obligatoire de monter Atmosphère avec TegraMCMgui, il faut juste mettre Fusee-primary.bin dans la base de la SD

démarrer avec le dongle SXOS / option / démarrer avec Fusee-primary.bin

 

:)  


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2020 - 20:06

#117
gusseric

gusseric

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour. désolé, fausse manip

Modifié par gusseric, 23 décembre 2020 - 14:58.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 11:44

#118
lezardo

lezardo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, j'ai mis à jour ma switch avec le 11.0.1 et effectivement j'ai un écran noir au lancement sur Sxos V 3.1.0.
Il y a t-il un moyen de revenir sur une version antérieur de la switch ou dois-je attendre une mise à jour de Sxo ?
Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2020 - 14:48

#119
lezardo

lezardo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

sxos 3.1.0 ne fonctionne plus avec la mise a jour 11.0.1 espérons une mise a jour au plus vite  D:

 
 
Salut,
 
Hier, j'ai fais la mise à jour 11.0.1 par erreur via le wifi, juste après avoir fait la mise à jour 11.0 via choixdujour.
Je viens de trouver la solution. Il faut downgrader la console via le CFW Atmosphere.
En effet, la derniere version d'atmosphère est compatible avec le 11.0.1. Il suffit de télécharger les fichiers d'atmosphère 0.16.1 puis les copier sur la carte SD. Copie aussi le firmware 11.0 si tu ne l'as pas sur la carte SD.
Ensuite, tu lances le payload fusee-primary.bin via TegraRCMgui.
La console demarre sur le CFW atmosphere. Tu vas sur l'icone "images" puis tu lances "choixdujour" tu vas dans le dossier du firmware 11.0 et tu installes.
La console redémarre. Tu retires la carte SD et tu vires les fichiers d'atmosphere.
Tu relance le payload que tu utilisais pour le SXOS et la console est de nouveau hackée en 11.0.
 
Ca prend 10minutes.


Merci pour ton aide, j'ai pu revenir à une mise à jour antérieur !
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 01:33

#120
retrogeek

retrogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

sxos 3.1.0 ne fonctionne plus avec la mise a jour 11.0.1 espérons une mise a jour au plus vite  D:

 
 
Salut,
 
Hier, j'ai fais la mise à jour 11.0.1 par erreur via le wifi, juste après avoir fait la mise à jour 11.0 via choixdujour.
Je viens de trouver la solution. Il faut downgrader la console via le CFW Atmosphere.
En effet, la derniere version d'atmosphère est compatible avec le 11.0.1. Il suffit de télécharger les fichiers d'atmosphère 0.16.1 puis les copier sur la carte SD. Copie aussi le firmware 11.0 si tu ne l'as pas sur la carte SD.
Ensuite, tu lances le payload fusee-primary.bin via TegraRCMgui.
La console demarre sur le CFW atmosphere. Tu vas sur l'icone "images" puis tu lances "choixdujour" tu vas dans le dossier du firmware 11.0 et tu installes.
La console redémarre. Tu retires la carte SD et tu vires les fichiers d'atmosphere.
Tu relance le payload que tu utilisais pour le SXOS et la console est de nouveau hackée en 11.0.
 
Ca prend 10minutes.


Merci pour ton aide, j'ai pu revenir à une mise à jour antérieur !

ça marche aussi pour les switch avec la puce sx core ou ça crain ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)