Aller au contenu

Photo

suite achat PS vita 3.69 demande hack infos débutant

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 November 2020 - 14:22

maroccocha

maroccocha

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
  • Lieu:Nantes
  • Passions:informatique sport

Bonjour,

Suite à l'achat d'une PS Vita  PCH-1004 en  3.69 , au vu des différents commentaires sur cette console j'ai craqué pour l'acheter et la découvrir alors du coup n'y connaissant rien j'ai pas mal de questions: 

_puis-je la hacker assez facilement car je ne vois que très peu d'info sur les 3.69, 

_de quoi ai-je besoin exactement: jeux démos psp? carte memoire SONY ? Cable de charge uniquement Vita?

Les étapes a suivre sont elles les suivantes:

1_ downgrade en 3.60

2 _installation carte S2dvita  (j'ai acheté une carte S2dvita carte sandisk de 128go)

3_ hack je ne sais pas trop comment  Henkaku / enso / vitashell  , un peu perdu dans tous ces noms.....

si oui auriez vous les liens de téléchargement,

en vous remerciant par avance 

Marc

• Retour en haut

Posté 28 November 2020 - 14:39

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,385 Messages :

regarde sur le site custom protocol ou vitahacks guide tout est expliqué

• Retour en haut

Posté 30 November 2020 - 12:43

maroccocha

maroccocha

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Ça marche vais jeter un œil
  • Retour en haut

Posté 30 November 2020 - 12:54

maroccocha

maroccocha

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Du coup j'ai fait la mise à jour en 3. 73 ☺️ j'espère m'en sortir
  • Retour en haut

Posté 01 December 2020 - 23:59

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :

Du coup j'ai fait la mise à jour en 3. 73 ☺️ j'espère m'en sortir

C’est la première étape

à suivre dans l’ordre pour les grandes lignes :

-installer le hack (non permanent ) avec H-encore2 qui permet de lancer Vitashell (gestionnaire de fichiers) : penser à modifier les paramètres de la console pour autoriser l’installation de homebrew 

-copier les fichiers nécessaires (principalement des .VPK )  indiqués dans les différents tutos sur la carte SD (moudra, le fw3.60, Enso, autoplugin2 etc...)

-lancer Moduru et downgrade en 3,60 pour pouvoir installer le hack permanent (bien fermer les autres app avant de lancer Moduru sinon, ça bloque . Mettre en veille et ressortir de veille si besoin)

-Une fois en 3.60, lancer le hack Henkaku via le navigateur web de la pSvita (henkaku.xyz), puis, sans redémarrer , retourner dans vitashell pour installer Enso (qui fera en sorte que le hack soit permanent ), sans oublier de vérifier dans les paramètres henkaku de la console qu’il est autoriser d’installer des homebrew...

-Le hack permanent est en place, maintenant finir la config des paramètres de henkaku (spoof 3.73),  lancer autoplugin2 pour installer facilement sd2vita et les plugins qui t’intéresse.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)