Aller au contenu


Photo

Probleme hack 6.71


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2020 - 17:11

#1
pelou12

pelou12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

Je rencontre un problème pour faire la maj du firmware 6.71 à 6.72. Pour info, j'avais déjà hacké la console en 5.05, entre temps il avait finit par faire une maj (6.71).

Du coup, jai bien mis le firmware sur une clé, dossier UPDATE tout ça, sauf que quand je décoche "se connecter à internet" j'ai un message me disant "se connecter à internet est désactivé" et quand je le coche (sans être connecté), jai ce message : un serveur dns ne peut pas être utilisé. Aucun serveur dns n'est défini etc.."

Du coup je suis coincé. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais pas quoi faire sachant que jarrive à me connecter au wifi (ça télécharge automatiquement la maj 8.01 quand je vais dans systeme)

 

Edit : j'suis pas passé par le mode sans echec, le probleme vient peut-être de là ? Il me semble qu'il faut passer par là pour faire les maj via usb


Modifié par pelou12, 18 novembre 2020 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2020 - 18:50

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Salut

 

T'as répondu toi même a ta propre question, l'installation via USB d'un firmware spécifique, se passe via la mode sans echec de la PS4

 

Bonne continuation


  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2020 - 19:32

#3
pelou12

pelou12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je vais tenter ça quand je rentre, beaucoup de tutos y compris celui dans le topic "hack de 5.05 à 6.72" font référence à la maj sans passer par le mode sans échec mais bien dans les paramètres standard


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)