Erreur 2168-0002 après mise à jour 10.2
Posté 07 novembre 2020 - 21:10
Ce qui est bizarre c est que plus bas dans le message d erreur il m'écrit "Firmware: 9.2.0 (atmosphere 0.14.4-master-fa0df994)
Ayant effectué la. Mise à jours sur la partition officiel serait il possible qu en émunand elle soit rester en 9.2.0 d où l erreur ?
Si c est le cas comment puis je faire ?
Merci beaucoup.
Posté 07 novembre 2020 - 22:27
Tu à supprimer les dossiers:
atmosphère/bootloader
Avant de mettre les nouveaux fichiers de atmosphère 14.4 ??
Modifié par Batman23, 07 novembre 2020 - 22:27.
Posté 07 novembre 2020 - 22:34
Posté 07 novembre 2020 - 23:30
Posté 08 novembre 2020 - 00:40
Histoire de clarifier, déjà supprimer le dossier "bootloader" ne sert à rien, ce dossier est lié à Hekate uniquement donc pourquoi diable vouloir le supprimer à ce point. Ensuite du côté d'Atmosphere c'est bien pareil, supprimer le dossier "atmosphere" ne sert pas à grand chose en général sauf à nettoyer le dossier "atmosphere/contents" de modules ou thèmes incompatibles qui sont donc en fait la raison du problème.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 novembre 2020 - 00:53
.. Mais à présent après l installation de l dernière version d atmosphère et de la. Dernière mise à jour, je n'arrive à lancer aucun jeux... A chaque fois j ai un message d erreur " le logiciel n à pas pu être démarrer"
Posté 08 novembre 2020 - 02:26
Alors oui effectivement vous avez raison il fallait bien supprimer ces dossiers.
.. Mais à présent après l installation de l dernière version d atmosphère et de la. Dernière mise à jour, je n'arrive à lancer aucun jeux... A chaque fois j ai un message d erreur " le logiciel n à pas pu être démarrer"
Au hasard aller, les sig_patches pas à jour, en gros se que t'a aussi dit de mettre à jour @Batman23 et que tu n'as donc pas cherché, les explications et liens se trouvent entre autres dans la FAQ, section "bootloaders et CFWs" mais c'est aussi un sujet extrêmement récurent sur le forum.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)