Aller au contenu

Photo

aidez moi, j'ai accidentellement supprimé les fichiers de la carte sd de ma 3ds xl hack et elle ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 28 octobre 2020 - 21:22

AmikadM

AmikadM

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour,

comme le nintendo eshop ne marche plus, j'ai décidé de hack ma 3ds xl en suivant ce tuto (qui a l'air de marcher mais je pense avoir fait une fausse manipe quelque part); 

a l'étape ou il lance l'app "avec le logo le plus moche" et qu'elle se supprime toute seule, il redémarre la 3ds et accède au menu de "GodMode9" mais, je n'arrivais pas a accéder au menu. donc je me suis dis que j'avais mal fait quelque chose, alors j'ai formater ma console (je n'avais pas de jeux dessus) et supprimer les fichiers de la carte sd pour recommencer mais impossible d'allumer la console. (le point bleu de la console clignote 1 fois quand j'appuis sur power).

j'ai regarder des tutos pour débrik sa console mais mon bouton R ne marche pas donc je pouvais pas tester la manipe pour le semibrik (L+R+je crois flèche bas+je crois X+power ou un truc dans le genre)

important : vu le prix que ca coute, si vous êtes sur d'une méthode qui marche avec le bouton R je le rachèterai

bref aidez moi svp paracerque j'ai le sum !!!

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 18:03

abdelatif777

abdelatif777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
  • Lieu:creil

salut,

ce n'est qu'une hypothèse, mais apparemment ton hack a marché et le formatage ne l'a pas annulé, les fichiers supprimés empêchent ta console de demmarer....

Est-ce que tu peux par exemple telecharger luma, le renommer en boot.firm et allumer ta console?

je te dis celà de memoire, mais peut etre que ta console n'est pas briquée.

Une fois la console hachée il faut dans un second temps lancer un scripte pour que le fichier se charge à partir de la memoire interne et non de la SD..

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)