Aller au contenu


Photo

[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2020 - 20:55

#101
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
si vous mesurer l’étendu d'une personne par rapport a sa communication ou sa facon de communiquer vous etes bien bêtes alors il suffirait de bien vous parler pour vous mener en bateau. Je ve critiquer personne mais en psychologie c'est un comportement qui traduit une faiblesse dans la vie réel...
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 21:46

#102
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
J'ai un prof de français qui écrit très bien français, et des devs qui font très bien le boulot de devs.... à chacun son taff les amis. On ne peut pas être forcément bon partout !
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2020 - 22:35

#103
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Merci à la FSGKteam pour ce travail partagé.

Arksama001 je vois que tu as confirmé ton annonce que j'avais pu lire dans un de tes commentaires il y a quelques semaines. C'est vrai que ton orthographe pique les yeux mais le travail est là et c'est le principal. Bravo à vous.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 00:40

#104
frankiboys1985

frankiboys1985

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
sa fonctionne :)

Modifié par frankiboys1985, 19 octobre 2020 - 01:18.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 01:25

#105
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Merci pour ton travail, entre la stabilité, le support des mods GTA et la probable sortie d'une version ESP j'ai bien envie de sauter le pas et d'installer la 6.72. Petite question pour finir de me décider, les exploits Linux fonctionnent ils aussi en 6.72 ?

 oui il fonctionne ^^


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 07:41

#106
laurent245

laurent245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Toujours pas de plantage après 2 jours. C'est cela qu'il faut mettre en avant. Le travail fourni. Cela fait 3 ans qu'on pleure avec le 5.05. Arrive le 6.72 et un travail de l'ombre pour améliorer la stabilité. Sur les 6000 personnes qui ont lus la NEWS combien ont testé? Combien sauraient développer-optimiser ces codes? Je le redis. Ils ont franchi un cap et ne vont pas s'arrêter là. Que cela soit cette team ou une autre. Merci de faire revivre la PS4 pour encore quelques années.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 07:54

#107
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Il n'y aurait pas un admin dans la salle pour faire du nettoyage et calmer (ban quelques jours) les pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire que de polluer le topic de commentaires haineux et sans aucun intérêt ? Entre les rageux non content qu'on leur offre gratuitement un Host de qualité et ceux qui viennent faire les JDW du Bescherelle merde quoi j'ai pas envie de voir ça désolé !!!!!

PS: Encore merci à la team pour le travail :)

Modifié par Waikiki, 19 octobre 2020 - 09:15.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 07:57

#108
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Toujours pas de plantage après 2 jours. C'est cela qu'il faut mettre en avant. Le travail fourni. Cela fait 3 ans qu'on pleure avec le 5.05. Arrive le 6.72 et un travail de l'ombre pour améliorer la stabilité. Sur les 6000 personnes qui ont lus la NEWS combien ont testé? Combien sauraient développer-optimiser ces codes? Je le redis. Ils ont franchi un cap et ne vont pas s'arrêter là. Que cela soit cette team ou une autre. Merci de faire revivre la PS4 pour encore quelques années.


merci du retour

Modifié par nuinut, 19 octobre 2020 - 07:58.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 09:52

#109
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Il n'y aurait pas un admin dans la salle pour faire du nettoyage et calmer (ban quelques jours) les pauvres types qui n'ont rien d'autre à faire que de polluer le topic de commentaires haineux et sans aucun intérêt ? Entre les rageux non content qu'on leur offre gratuitement un Host de qualité et ceux qui viennent faire les JDW du Bescherelle merde quoi j'ai pas envie de voir ça désolé !!!!!

PS: Encore merci à la team pour le travail :)

merci ces tres sympas
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 09:53

#110
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 09:59

#111
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

Merci à la FSGKteam pour ce travail partagé.

Arksama001 je vois que tu as confirmé ton annonce que j'avais pu lire dans un de tes commentaires il y a quelques semaines. C'est vrai que ton orthographe pique les yeux mais le travail est là et c'est le principal. Bravo à vous.

salut dsl l'orthographe ses plutos mon souci a moi dsl je suis calé en code mes pas en orthographe :(
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 10:19

#112
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Une version web de prévue?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 10:50

#113
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Une version web de prévue?

on vas voir sa pour la release 1.2
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 12:47

#114
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Pour la version Web se sera quand nous aurons fini l interface au complet. Comme la dit mon frero soit la version 1.2 soit 1.3 ce n est pas prioritaire pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2020 - 23:57

#115
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
https://pbs.twimg.co...=jpg&name=largehttps://pbs.twimg.co...=jpg&name=largedesole je ses pas si j'ai le droit de me permetre voisi notre discord https://discord.gg/pQ3ksW admin suprimé si sa vous derange merci et desolé si je n'avais pas le droit

Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 20 octobre 2020 - 00:17.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 00:15

#116
Mugiwara-Alias-SGK

Mugiwara-Alias-SGK

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 54 messages
et une bonne nuit a tous
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 00:43

#117
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Y'as pas moyen de l'alleger un peu ?? je me fou bien des mod pour gta, tout ce qui compte pour moi c'est d'avoire une version pour mon esp

merci encore pour votre travail
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 11:20

#118
Nami&Sanji

Nami&Sanji

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Excellent travail de la team FSGK merci pour le partage.
Testé ce matin passage du 5.05 au 6.72 sans souci dès le premier essai.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:16

#119
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Y'as pas moyen de l'alleger un peu ?? je me fou bien des mod pour gta, tout ce qui compte pour moi c'est d'avoire une version pour mon esp

merci encore pour votre travail


Pas sûr que supprimer les mods GTA allège grand chose, il y a plein d'autres Host ESP qui font moins de 4mo tout en ayant les mods. Peut-être que les exploits 6.72 sont plus lourds. Mais bon, Mugiwara est sûrement plus à même de te répondre.
En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir essayé. Je vais garder sa version de l'Host dans mon cache, d'après ce que j'ai ici et là c'est le plus stable.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 16:52

#120
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

un bonjour a tous le monde je viens vous dire que pour l'esp le host et trop gros en bin 4mo max pour le esp dsl encore


Y'as pas moyen de l'alleger un peu ?? je me fou bien des mod pour gta, tout ce qui compte pour moi c'est d'avoire une version pour mon esp

merci encore pour votre travail


Pas sûr que supprimer les mods GTA allège grand chose, il y a plein d'autres Host ESP qui font moins de 4mo tout en ayant les mods. Peut-être que les exploits 6.72 sont plus lourds. Mais bon, Mugiwara est sûrement plus à même de te répondre.
En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir essayé. Je vais garder sa version de l'Host dans mon cache, d'après ce que j'ai ici et là c'est le plus stable.

Tu l'as charger comment? Tu le host sur PC? J'ai envie de tester mais pas envie de me tapper tout l'install de python ect.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)